Premiers 50 sur The Combine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faut combien de 50 pour kill Naghy ou vox ?
Depend essentiellement du stuff, de la repartition des classes et du "talents" des joueurs, ca va de 15 a 40.

Enfin tout le monde s'entend pour dire que le delockage de Kunark, c'est pas Naggy ou Vox le gros morceau, mais plutot les "Old Planes" avec CT et Innoruk.

Citation :
les mecs ont bourrinés pour monter 50 en 1 semaine quand même .
Organisation "tip top" niveau guilde + connaissance du jeu. Ca a bourriné tres fort mais aussi tres "bien".
Citation :
Publié par Painperdu
Nagafen et Vox devraient tomber d'ici ce week-end.
Pitier non je veux paaaaaaaaaas .
Suis arrivé 25, j'ai dit ouf j'en suis a la moitié et c'est pas les lvl les plus faciles qui me reste, mais si y en a encore 10 de plus ca va faire bizar .
Avant de tuer naggy et vox ils vont devoir en passer par une phase farming bien plus longue que le leveling : fire giants, lower guk, sol B etc...

Mais d'ici 15 jours à mon avis un dragon meurt, au hasard nagafen...
Pas besoin de mass stuff pour buter les 2 dragons, Vox est un peu plus baleze que son ptit frere, mais Naggy va se faire défoncer vite fait bien fait

Nan, les seuls boss qui vont ptet tenir un peu plus longtemps vont etre Cazic et 'Noruk
D'après infos y'a un mec qui 5 box dans le groupe 50 ce qui expliquerait la vitesse de montée, un ancient de FoH qui se serait à moitié fait virer et aurait voulu les calmer en dingant 50 avant eux en solo (ou quasi) et qui en plus a réussit !
D'ailleurs depuis FoH en ano ou bien partis...
Je rejoins l'avis des autres, nagafen sera probablement le premier à mordre la poussière, quoiqu'il y a aussi l'espère de grenouille dans le chateau immergé (pas loin d'Unrest) qui est la plus simple à tuer des grosses targets de l'EQ original (si ma mémoire est bonne)
L'espèce de grenouille oO

Je pense que tu parles du célèbre Phinigel Atropos qui garde Kedge Keep.

C'est plutôt un hippocampe. Et je ne suis pas sur qu'il soit plus simple au level 50 avec un équipement ou les bonus se comptent sur les doigts d'une main

Faut pas oublier qu'il nuke sévère et faut puller ses gardes au level 50 sans tout aggro... 4 bons 4 CH healers en prime c'est pas gagné...
Citation :
Publié par Llewn
L'espèce de grenouille oO

Je pense que tu parles du célèbre Phinigel Atropos qui garde Kedge Keep.

C'est plutôt un hippocampe. Et je ne suis pas sur qu'il soit plus simple au level 50 avec un équipement ou les bonus se comptent sur les doigts d'une main

Faut pas oublier qu'il nuke sévère et faut puller ses gardes au level 50 sans tout aggro... 4 bons 4 CH healers en prime c'est pas gagné...
Ah oui un hippocampe ^^ Ca remonte à tellement loin

Il sagit bien de Phinigel Atropos en effet. J'ai du le faire 2 ou 3 fois à l'époque avec ma guilde, (post kunark, moyenne lvl 50/52) il était venu seul à chaque fois donc il tombait très vite .. (il me semble qu'il possèdait beaucoup moins d'hps que les 2 dragons, le combat était vraiment rapide)
Je me rappelle aussi que ce donjon, hors raid, était désert 24/24 (comme quelques autres dont splitpaw) considérés "infréquentable" à l'époque avec risque de perte de corps définitive

D'ailleurs à la grande époque de Karana, je crois que ça restait une cible très peu convoitée, alors qu'il y avait carrément une liste d'attente énorme pour savoir qui aurait le droit d'affronter Nog ou Vox au prochain pop.
La carte de visite des 5 Nameds qu'il faudra buter pour ouvrir Kunark:

Lord Nagafen

Lady Vox

Phinigel Atropos

Qui normalement une fois tués permettront l'acces aux "Old PLanes" (Plan of Fear, Hate et Sky) ou "a priori" seules 2 targets sont necessaires:

Cazic Thule

et

Innoruk

On notera donc l'absence du nettoyage de Plan Of Sky (bon ca soulage quand meme enormement tellement ce plan est une horreur a maitriser et organiser).
Phiny down par Realm of Insanity

Naggy down par FoH

Le tout sur The Combine

Allez !!! Encore un effort et on pourra mourrir comme des bouses en zonant sans faire gaffe dans PoFear.
Le doute que j'ai c'est pour Inno. Car le PoH c'est lequel, celui rewamp ou celui d'il y a bien longpts ?
Et puis sa ralentira bientôt car une foi knuark ouvert il va falloir farm à fond sur la stuff pour préparer vélius et revenir farm en boucle CT aussi pour choper l'amulette afin d'avoir le max de fake buff.
Citation :
Publié par Perforine
Le doute que j'ai c'est pour Inno. Car le PoH c'est lequel, celui rewamp ou celui d'il y a bien longpts ?
Et puis sa ralentira bientôt car une foi knuark ouvert il va falloir farm à fond sur la stuff pour préparer vélius et revenir farm en boucle CT aussi pour choper l'amulette afin d'avoir le max de fake buff.
c'est les anciens dieux qui sont dans les plans, donc tuables au lvl 50, enfin c'est ce qui avait dit. Velious va mettre plus de temps à être debloqué je pense, surtout si faut passer par le farm des clés VP, en esperant que les dents du boss de Sebilis soit tjts necessaire. Et puis, va y avoir les epics clerics à faire ( les autres osef )
Oui ça devrait être bien plus long pour ouvrir Velious, si il y a de la compétition sur les dragons de Kunark. Et si le clean de VP est nécessaire, je sais pas si ça sera le cas. La clé VP c'était bien prise de tête à l'époque lol, mais bon quasi solotable au 60 à part la dent de Traky, dommage que VP était pas non plus une super zone par rapport à ses rewards.
Citation :
Publié par Tranb
Vox est un peu plus baleze que son ptit frere
Ils ne sont frère et soeur mais un couple en faite, vus que c'est les parents du Sleeper. Ils ont été bannis de Vélious pour cela justement car il on engendrer un dragon contre nature.
Citation :
Publié par Perforine
Si j'ai bien compris, ils ont gardé le look du PoH revamp, et on remis les anciens mobs.

Donc en gros, on se trouve avec un PoH donc on connait peu la geometry et dans lequel on ne sait pas comment sont placés les mobs ^^

Edit : En tout cas sur EQplayers aucune mise a jour de la " Timeline " pour le moment
Citation :
Publié par Perforine
Le problème c'est que les faux buffs ont perdu beaucoup de leur efficacité depuis que les règles sur les dispells ont été refaites. En gros certains buffs se font retirer plus facilement que d'autre, quand un dispell arrive il vérifie un a un les buffs et vire le plus "facile" a effacer.

je pense que cette règle existe sur les serveurs progression.

PS: il semblerait qu'il faille en plus respecter un certain délais avant de pouvoir débloquer l'extension suivante.
Citation :
Publié par Serapho
PS: il semblerait qu'il faille en plus respecter un certain délais avant de pouvoir débloquer l'extension suivante.
C'est pas plus mal, cela laisse le tps à la masse de joueurs de lvler et de profiter d'une partie du jeux avant de passer à autre chose .
Sur le serveur "The Sleeper", Nagafen et Vox sont tombées à quelques heures d intervalle a peine entre hier soir tres tard et ce matin tres tot, par la guilde "Insidious Vision".

Au moment où j ecris ces mots, les memes "Insidious Vision" sont en train d essayer de tomber Phinigiel, et la trentaine de lvl 50 que doit compter le serveur sont pour la plupart tous membres de cette guilde.

"The Sleeper" rattrape son retard. Chouette ...

P.S : Merci les timelock (je suis juste curieux de savoir combien de temps ils dureront) !
je sais que c'est le jeu de progresser mais de la turbiner pour etre les AxXoR Da lOOt et retirer le plaisir au anciens de recommencer comme y à sept ans, je trouve cela tres con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés