Les slipeurs

Répondre
Partager Rechercher
Je propose un petit tour de présentation des personnages afin que l'on puisse se reconnaitre ingame

Themys : barbare guerrière ... pour l'instant en tongs avec un cure dents ébréché.
Ulric, Guerrier Barbare.
Bonjour, a tous après 2 ans d'absence j'ai décidé de me relancer dans l'aventure EQ, j'éspère retrouver le plaisir de jeu que j'avais connu quand j'ai commencé avec l'arrivée de Kunark
J'ai donc crée un petit WE drood nommé Camelon histoire de ne pas varier les plaisirs
A quand une guild francaise ou euro?
Une petite question qui me trotte dans la tete par rapport aux quetes de kelethin j'ai l'impression qu'elles sont toutes buggées cad que les PNJ répondent, de temps en temps mais ne donnent pas les items necessaires ... vous avez le meme souci ??
Tenebrae, Mago DE
Zzan, Shaman Troll

Oui oui on change pas l' équipe .....
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Zasarer Pet Mago lvl 9, avec un gnome se prenomant Xiskin qui me suit partout. Et qui me KS mes mobs ! Quel sale gnome ! En plus il est plus bas lvl que moi, il est juste lvl 7 De temps en temps quand il slack pas, il me met un bouclier de feu ou me soigne ...
Pasmalin (paladin bien entendu avec le nom ) Paladin alcolo (comprenez nain ) lvl 13 qui tape pas et encaisse moyen moyen . Pas plus de 4 bandits a la fois sinon c'est un peu chaud

Et Brisevitesse Shaman lvl 12 Barbare. Full set armure de BlackBurrow .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés