mirgwael

Dernières publications

RSS
21 May 2016 à 11:00 - Messages
Tu peux toujours te balader et vivre avec une small PoS, et même juste avec des ship avec fleet hangar et fitting. Genre... Lire la suite
3 November 2014 à 21:30 - Messages
Bonjour, Je joue aussi, mais de façon très épisodique. Mais cela me ferait plaisir d'intégrer le supergroup. J'ai le même... Lire la suite
25 July 2013 à 20:29 - Messages
Arf dommage que ce soit le 4 août les finales sinon j'aurais pu organiser un truc dans un bar à Lyon. Je vais quand mê... Lire la suite
14 September 2010 à 19:34 - Messages
Au pire pour l écran du portable je piquerais un vieux 19" à un colloc ou j en prendrais un d occasion. Merci pour vos avis e... Lire la suite
13 September 2010 à 22:11 - Messages
En fait je payes mes abonnements en ISK (argent du jeu). Pour donner une idée sur mon PC actuel (Intel Core du E8400, 4 go d... Lire la suite
Pour situer un joueur du forum fait tourner 23 comptes Eve avec la config suivante : i7 860 stock (2.93GHz) hd5850 stock 8Go DD... Lire la suite
Je ne comptes pas overcloack et je peux monter un peu mon budget en tirant sur d autres facteurs, disont 1200 euros pour la tou... Lire la suite
12 September 2010 à 23:45 - Messages
J avais pas conscience que la demande était si bizarre que ça . En fait les 8 Go et les 3 écrans ( 3 suffisent par contre mê... Lire la suite
12 September 2010 à 23:03 - Discussion
Bonjour, J ai déjà poser quelques question récemment mais mes besoins ont changés. En premier lieu il me faut une tour sil... Lire la suite
25 August 2010 à 18:27 - Messages
Oui je peux attendre sans trop de soucis, je suis pas dans l urgence n ayant pas eu l appartement que je visais... Lire la suite
24 August 2010 à 23:02 - Messages
Pour les 6 go c est pour pouvoir faire du multi compte à eve online (les écrans aussi d ailleurs). Les écrans ne sont pas co... Lire la suite
Voila pour la config recommandée pour civ 5 d après le constructeur Windows Vista (SP2), Windows 7 Processeur quadruple-cœur ... Lire la suite
23 August 2010 à 22:00 - Discussion
Bonjour, Je cherches un PC de bureau permettant de jouer à Civ 5 avec un certain confort en mode solo avec des IA pour un bud... Lire la suite

Jeux

mirgwael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mirgwael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mirgwael n'a publié aucune critique de jeu.