mirgwael |
Dernières publications

[Actu] L'extension Citadel pour s'installer dans l'espace d'EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Tu peux toujours te balader et vivre avec une small PoS, et même juste avec des ship avec fleet hangar et fitting. Genre... Lire la suite

Bonjour, Je joue aussi, mais de façon très épisodique. Mais cela me ferait plaisir d'intégrer le supergroup. J'ai le même... Lire la suite

Arf dommage que ce soit le 4 août les finales sinon j'aurais pu organiser un truc dans un bar à Lyon. Je vais quand mê... Lire la suite

Au pire pour l écran du portable je piquerais un vieux 19" à un colloc ou j en prendrais un d occasion. Merci pour vos avis e... Lire la suite

En fait je payes mes abonnements en ISK (argent du jeu). Pour donner une idée sur mon PC actuel (Intel Core du E8400, 4 go d... Lire la suite
Pour situer un joueur du forum fait tourner 23 comptes Eve avec la config suivante : i7 860 stock (2.93GHz) hd5850 stock 8Go DD... Lire la suite
Je ne comptes pas overcloack et je peux monter un peu mon budget en tirant sur d autres facteurs, disont 1200 euros pour la tou... Lire la suite

J avais pas conscience que la demande était si bizarre que ça . En fait les 8 Go et les 3 écrans ( 3 suffisent par contre mê... Lire la suite

Bonjour, J ai déjà poser quelques question récemment mais mes besoins ont changés. En premier lieu il me faut une tour sil... Lire la suite

Oui je peux attendre sans trop de soucis, je suis pas dans l urgence n ayant pas eu l appartement que je visais... Lire la suite

Pour les 6 go c est pour pouvoir faire du multi compte à eve online (les écrans aussi d ailleurs). Les écrans ne sont pas co... Lire la suite
Voila pour la config recommandée pour civ 5 d après le constructeur Windows Vista (SP2), Windows 7 Processeur quadruple-cœur ... Lire la suite

Bonjour, Je cherches un PC de bureau permettant de jouer à Civ 5 avec un certain confort en mode solo avec des IA pour un bud... Lire la suite