Troll Du Mordor |
Dernières publications

As tu activer la V-Sync de tes pilotes ? pas mal de problèmes ont été reportés sur le forum technique de la Beta et résolus e... Lire la suite

Merci pour ce lien Bili :merci:... Lire la suite

Bon mon coeur se brise à chaque fois qu'un frère rejoint les cavernes oubliées suite à un combat épique perdu !! A part cet ... Lire la suite

Pour le moment nous sommes quasiment tous sur le premier serveur Northmoor. Le second venant d'ouvrir il y a très peu de temps... Lire la suite

J'ai pris la décision de clôturer cette discussion qui risque de virer au clash... Nous demandons d'être attentif aux quest... Lire la suite

Oulalala..... :mdr: certaines critiques sont Hillarantes je dois avouer qu'au réveil, ça laisse rêveur.... En effet, faut il... Lire la suite

BRAVO Keylan !!! et bonne chance pour ce nouveau poste d'animation !! :merci:... Lire la suite

.....tant que vous ne tuez pas de Troll...tout ira bien :mdr::mal: hors plaisanterie, j'aime bien le concept vers lequel vous ... Lire la suite

Si la mise à jour ne se fait c est que ton client n'est pas à jour et que tu as donc besoin de tout désinstaller et réinstaller... Lire la suite
Bien si il a pas joue depuis un moment je doute qu il ai le dernier client :mdr: autant le télécharger tu gagneras du temps vu... Lire la suite

Coucou tout d'abord heureux de retrouver des personnes ayant connu EQ1, c est assez rare pour être souligné (dire que j'y j... Lire la suite