Gwyneth |
Dernières publications

(message sans objet. cf post Balrog. MP moi pour coordonnées de Maarmote et Fenrhyl les allianceux)... Lire la suite

Maarmote ici, Gaarra a transmit le message sur le forum LC.Un énorme bisou à tous les anciens de l'Alliance qui passent par ici... Lire la suite

Ca, pas de problème. Ce sont les même raisons qui ont amené les révisions de Gurps, de Palladium, de rolemaster et de tant d'au... Lire la suite

((Encore un effort et tu pourras dire des âneries encore plus grosses. Le monde créé par Tolien est un des mieux documentés et ... Lire la suite

Autant pour moi, je transmet l'information.Merci pour le lien.... Lire la suite

Voici une copie d'un mail envoyé par une amie aujourd'hui, je vous invite à visionner la vidéo (20minutes environ) c'est édifian... Lire la suite

La réponse a déjà été donnée. Ensuite si tu ne vois pas l'intérêt d'avoir un bonus dérivé du charisme à tes jets de sauvegardes... Lire la suite

Essayes de supprimer le fichier warrens que tu as et de recommencer le complete check ? Si il est corrompu cela bloque peut êtr... Lire la suite

Huk Crouton, Maarmote ici. Si tu es toujours sur Karana/the rathe, tu vas retrouver pas mal de monde :)Fines ou épaisses les tr... Lire la suite