Aller à la page... |
que devient everquest 1 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Everquest 1 reste toujours le meilleur MMORPG sur le marché imoh.
Et il y a de plus en plus de choses intéressantes a faire, avec les nouveaux systèmes qu ils ont implémenté (quest a la EQ2) tout plein de missions différentes. Enfin vraiment de quoi s'amuser, surtout si ça fait un bail que tu as pas jouer ! Puily , Nemesis of the Seventh Hammer |
![]() |
|
Légende
|
EQ1 est loin d'avoir déposé les armes.
![]() Un nouveau serveur va ouvrir en juin 2006 (Progression Server) : http://eqforums.station.sony.com/eq/...essage.id=5480 |
![]() |
|
|
agree avec les 2 autres , perso on s'éclate toujours sur eq et cela a a tout les niveaux
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il a l'air sympa ce nouveau serveur de progression : on va enfin retrouver les 1re sensation de ce jeu
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pour etre haut lvl dans eq, il faut le mériter : c'est assez dur, pas comme dans wow ou le lvl 60 s'atteint assez rapidement.
Idem pour les objets, pour avoir un bon equipement, il faut vraiment le vouloir. (sans oublier les fameuses quêtes épiques) Je me rappelle dans les 1res versions d'eq, il fallait prendre le bateau pour aller loin : une zone pour ppéxer mais on y resté longtemps : ca faisait le charme du vrai voyageur, les voyages etaient assez long et ce n'etait pas pour revenir 2H après. Enfin everquest pour moi a été le meilleur mmorpg auquel j'ai joué, dommage qu'après la sortie de Luclin tout est devenu "ubber" ![]() Au fait, pour ce serveur de progression, avez vous plus d'infos??? J'aimerais bien ravoir ces 1re sensations de jeu ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Donc si je comprend bien, les graphismes seront les derniers (pas les anciens skin) : dommage j'ai le blue des gros pixels avec les menus sur les côtés (http://www.datasync.com/~msdna/everquest/Naggylookingout.JPG par exemple)
|
![]() |
|
|
Tain Duf, je te sens reparti comme en 40 au sujet de ce nouveau serveur ?
Création d'une Rangeuse Elfe des bois en préparation ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pour obtenir son login il suffit d'indiquer l'adresse E-mail utilisée lors de l'ouverture du compte en cliquant le lien :
If you have forgotten your Station Name Click Here. Pour obtenir un nouveau mot de passe il suffit d'indiquer son login en cliquant le lien : If you have forgotten your Password Click Here. |
![]() |
|
Oracle
|
Ditto, EQ est parti en vrille à partir de Luclin.
SOE ne passera plus par moi... ![]() |
![]() |
|
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|