que devient everquest 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Durée de vie d'un perso
Salut à tous...nostalgiques d'EQ1, je me demande combien de temps un perso reste actif après avoir arrêté son compte?

J'ai stoppé EQ1 qd EQ2 est sorti mais m'en suis vite lassé.Dans EQ1 j'ai laissé tomber un Mago LVL 70, il est mort à jamais?? ou pas....

GG ALL
Les comptes ne sont jamais effacés car c'est trop précieux.
Si le type veut rejouer et que son compte est effacé, il fera certainement machine arrière.
Donc ca m'étonnerait que SoE prennent ce risque veut le peu d'espace que cela doit prendre.
C Bon
Aprés un bon chat j'ai retrouvé mon compte j'avais plus rien, ni mot de passe, ni le nom de la station, ni mon email d'inscription....la chose qui marche c'est ton numero de carte bleu... lol

Ca y'est j'ai repiqué au truc, exact , mais juste un seul perso m'attendait bien au chaud..mon mago lvl 70, les autres plus rien
..Ben y'a du changement.....

Après 2 ans d'absence .....çà fait du bien, mais entre les macros, les raccourcis, et les spells, ben j'ai tout oublié...Va me falloir du temps pour réadapter......

Au passage, vous marrez pas, mais c'est quoi la commande pour jouer plein écran???
Agrandir ma fenêtre....

Bon ben si y'en a que ca tente...vous genez pas

A bientôt
Citation :
Publié par PikPik
Je me demande si je vais pas m'y remettre en dilettante, cependant j'ai peur qu'après avoir connu un certain nombre de jeux plus accessibles je me lasse rapidement.
Je suis tenté aussi, mais j'ai peur de ne plus retrouver la magie du jeu, et de me dire rhaaa comment j'ai pu jouer à ça
Je préfère garder un bon souvenir et pourtant je n'ai jamais trouvé d'autres jeux qui m'ont autant plu. (Je ne parle même pas d'Everquest 2 qui... :z)

Et excellent Dufin
Salut a tous, cette annonce d'un serveur progression me fait super plaisir, j'ai bien envie de me remettre a EQ, je voudrais par contre savoir comment ça se passe au niveau de l'acquisition du jeu. Faut il racheter EQ et toutes ses extensions? ou une bonne partie est passé en gratos?

Meskine, Cleric 56 Ayonae Ro (putain, ça remonte loin ça )
Tu n'as plus ton ancien compte ?
Tu devras acheter la plupart des extensions ( toutes ne sont pas indispensables, il faut voir ce que tu comptes revenir faire sur eq ), mais la majorité est à 9,99 ( euros ou dollars je sais plus ) sur le site en téléchargement direct.
Question
Revenir ?
Salut a tous,

voila, y a pas si longtemps de ça, je me suis dit, Tiens pourquoi pas refaire un tour sur les Terres de Norrath ? Mais il y a bien 2 3 ans que je suis plus venu sur EQ, et je me suis même pas renseigne comment il avait évolue.

Je jouais un ogre 65 sur Torvon,alias maintenant Fenninro, et un war nain 65 sur Sebilis, Antonius machin. 2 comptes différents, mais je jouerais qu'un seul.

Donc voila mes questions.
Je ne trouve plus de site dédié à Everquest, pas un site de guilde fr, rien, nada... donc c'est un peu ça qui m'a fait un peu peur, d'où mes questions.
Je voudrais savoir si les serveurs sont pas trop désert, que tout le monde est deserté la place. Car j'aurais un peu les nerfs de m'y remettre et voir qu'il n'y a plus personne, ou même plus un seul français.
J'ai pu voir que les graphismes ont comme même bien évolués, a savoir si c'est bien vrai.
Après est ce qu'il y a des gens qui joue sur les serveurs que j'ai dit ? et d'après vous lequel serait le mieux a reprendre le war, ou le shamy ?

voila en espérant des réponses
sur the rathe (karana) il y a des français , doit y avoir 3 ou 4 guilde francophone .

après ca depend si tu veux jouer beaucoup ou pas , mais il y a de quoi trouver du monde .

les guildes comme légende celte , serviteur de karana , elysee son a majorité francophone .

monsavon

shaman

légende celte
je suis revenu sur eq avec le server progression , c est un veritable plaisir de decouvrir le jeu.

le gros point noir actuelle les 2 servers manquent de gens et sont bloquer a l extension Gate of Discord.

pourquoi bloquer et bien tout simplement sur les server live Gate of discord avait ete terminer au moment ou le level 70 etai apparu pour des level 65 c la galere

je suis un paladin gnome 65 avec 120 aa purement defensive un bleu fonce meme slower m explose.

bref

nous avons besoins de personne pour Combine , cleric , druid , sk , berserker beast lord manque sur se server :P venez :P
Les joueurs de The combine peuvent me faire un ptit point niveau population?

J'ai arrêté mon nécro niv 50 il y à 6 mois environ et ça se dépeuplait sévère.

Essayez d'être objectif svp, je voudrai pas repayer un mois pour me rendre compte que le serveur est vide.

++++ Merci
Pour serveur progression je suis désolé mais ça va être long a débloqué d'après ce que l'on m'a dit c'est l une des extensions les plus dures , même avec du matos Potime ,à vérifier mais le dernier mob de GoD a été tué après la sortir de l'extension suivante , Omen of war , d'ailleurs pour omen c'est du même calibre je crois .

Pour ma part l'ambiance course poursuite après les gros names et les levels m'a saoulé du coup je suis retourné sur The Rathe .
(ps pain c'est pas joli de dire du mal sur Luclin alors que tu as fait que du raid à cette époque , j'ai tjs le perso de up sinon ; )
Citation :
même avec du matos Potime
Sans vouloir dire de bétise, quand je jouais dans god au debut, fallait plutot un matos du type armure de qvic pour aller a txevu d'ailleurs j'ai un méchant trou de mémoire, c'était ikkinz+uqua pour avoir acces a qvic, mais me rappelle plus du nom de l'instance pour avoir acces a txevu. C'était pas genre inkuta?

C'est vrai que le dernier boss de tacvi avait été tué alors que oow etait sorti, je me doute que au lvl 65 sa doit être bien galère
Pour être flag texvu il faut :

- flag qvic ( ikkinz 4 + uqua ou quete backflag )

+

- inktuta ( ou quete backflag texvu )

Pour zoner a Tacvi il suffit d'être flag texvu et d'avoir un mec qui a la clef sur le zun muram de texvu afin de prendre l'instance )

Et vi pour texvu le stuff time est un peu light surtout avec les ae et tout le tain touin, ils ont dut bien se marrer les mecs qui faisait tacvi au lvl 65, surtout sur zun alias balancer et sur tunat ^^

edit: j'oublier le plaisir de découvrir le "trash" de tacvi, inc un trash be aware !
Citation :
Et vi pour texvu le stuff time est un peu light surtout avec les ae et tout le tain touin, ils ont dut bien se marrer les mecs qui faisait tacvi au lvl 65, surtout sur zun alias balancer et sur tunat ^^
Pas besoin d'aller jusqu'a Texvu pour s'apercevoir que le stuff PoTime c'etait limite a l'epoque (meme avec plusieurs centaines d'AA pour aider derriere).

Deja les trials Tipt et Vxed c'etait tres tendu (le plus simple pour tipt c'etait de burn le named final avec un Ranger Weaponshield en tank, si tu voulais tanker classique ca partait 1 fois sur 2 en sucette) et quand tu attaquais les trials Ikkinz ca devenait super fun de mourir en 1 dixieme de sec sur les ripostes (vive le dual wield a la mode moulinex) ou les enrage.

Mention special a Uqua quand meme avec des wipes en chaine a cause d'un simple add qui suffisait a declencher un veritable massacre (ou comment finir avec 30 mobs au lieu de 3 ou 4).

Bref GoD ca a ete l'extension la plus mal foutue de EQ1, tres mal equilibrée avec pendant les 6 premiers mois des avancées qui tenaient plus souvent du miracle que d'autre chose (Ikkinz 4, c'etait le pire meme Uqua se maitrisait plus facilement).
j'ai trouver uqua plus tendue que ikkinz 4 )

bon ok les 2 derniers named de ikkinz qui font pop plus de add en fonction des morts qu'il y a eu dans le raid sont violents, mais uqua entre les gaz chambers les phantomes qui pop des que un mort et qui font carnage, les twinks et compagnie )

enfin pour moi GoD est une extension ou je prend énormément de plaisir à raid )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés