Quelqu'un peu m'expliquer ? !

Répondre
Partager Rechercher
comme ca je dirais c est du genre les chaque 9 carre se deplace chacun sur une regle

donc premier 4 bleu puis 3 3 donc 2 se superpose

le haut a gauche se deplace en diagonale vers la bas soit centre puis bas droite donc revient ou il etait

celui haut milieu vers la gauche donc revien a sa place

celui milieu gauche vers le bas donc revien a sa place

le centre vers le haut diagonale donc revien a sa place

donc je dirais on revient a la figure initiale
Hum, je sais que le labo est censé regrouper les matheux/binocleux/boutonneux de JoL, mais je ne suis tout de même pas tout à faire sur que ce soit la bonne place pour ce fil.

Et d'ailleurs, je suis nul en test de logique...
Citation :
Publié par cricri
comme ca je dirais c est du genre les chaque 9 carre se deplace chacun sur une regle

donc premier 4 bleu puis 3 3 donc 2 se superpose

le haut a gauche se deplace en diagonale vers la bas soit centre puis bas droite donc revient ou il etait

celui haut milieu vers la gauche donc revien a sa place

celui milieu gauche vers le bas donc revien a sa place

le centre vers le haut diagonale donc revien a sa place

donc je dirais on revient a la figure initiale
Ah ouai ca marche , alors c'est sur les déplacement des case que ca marche , ok ^^j'avais meme pas compris ce qu'il fallait chercher bon ben merci^^ jvai pouvoir m'entraîner now
Citation :
Publié par Syrus
Vous avez répondu correctement à 19 questions sur 33. Avec ce résultat, vos chances de réussir le test final d'admission à Mensa s'élèvent à moins de 50 %

C'est quoi ce test de malade :s la me faudrai quelqu'un a plein temps pour m'expliquer pas mal de logique dans ce test
enfin j'ai pas trop chercher non plus jvai essayer de chercher , mai ça a l'air tendu .
PS : Ca sert a quoi ce test de Mensa ?
PS2 : ainsi que du chiffre de QI et du percentile correspondants , le Percentile correspondants c'est what ?
Citation :
Publié par Mr.Jo
Hum, je sais que le labo est censé regrouper les matheux/binocleux/boutonneux de JoL, mais je ne suis tout de même pas tout à faire sur que ce soit la bonne place pour ce fil.

Et d'ailleurs, je suis nul en test de logique...
nonon c'est des tests classiques, je ne sais pas s'ils ont changés mais ils te filent quelques pages comme ça à tes journée citoyen de l'armée

T'as jamais fait ça, t'y comprend rien, et c'est comme ça que des titulaires de doctorats décrochent des QI d'huitres
Le test de Mensa c'est pour faire partie de l'association Mensa, qui regroupe les personnes ayant plus de QI que 98% du reste de la population. (les 2 percentiles. )
J'ai pas cliqué sur le lien, mais ce que tu as fait c'était juste un test gratuit et préliminaire pour estimer tes chances de réussir les tests d'admission, histoire de pas gaspiller ton argent et ton temps à essayer de passer le vrai test.
J'ai cliqué sur le lien, j'ai fait le test, et en cliquant sur "résultat", j'ai vu que j'étais très con....j'avais mis une adresse bidon au début donc j'ai pas pu avoir mon évaluation.

afk suicide
Citation :
Nous vous remercions de votre participation au pré-test de Mensa Belgique

Vous avez répondu correctement à 31 questions sur 33.
Avec ce résultat, vos chances de réussir le test final d'admission
à Mensa s'élèvent à 73 %.
En loupant seulement deux questions mes chances chutent de 1/4 !

Dommage qu'il n'y ait pas de correction, j'aimerais bien savoir où je me suis trompé.
Citation :

Vous avez répondu correctement à 28 questions sur 33.
à Mensa s'élèvent à 64 %.
pas mal je trouve :fier:

edit: euh par contre ça sert à quoi d'être un membre du Mensa? je le met dans mon CV? je frime avec? ça peut m'apporter de l'argent? .
Citation :
Vous avez répondu correctement à 30 questions sur 33.
à Mensa s'élèvent à 70 %.
Ca chute vraiment vite le score quand même

PS:m'en fiche j'ai battu Schlack le théu le plus moche du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés