Et vous, vos caractères??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagramore
Au fond, on doit bien reconnaître que c'est pour ça qu'on vous aime

Sans piment ,la vie (et la vie de couple en particulier) serait vraiment fade.
Pas moi
Je ne trouve pas que ça pimente particulièrement quoi que ce soit de faire chier les autres, surtout que c'est souvent au fond par égoïsme, pour répondre à des angoisses on les exprimer de façon superficielle (hihi c'est quiiii? vazy dit moi à qui tu parlais? alllezzzzz hihihi" -> très exagéré, hein, mais le principe est le même). Y a aussi des tentatives de faire culpabiliser l'autre parce qu'il ne correspond pas à ses attentes... mais c'est toujours au fond une angoisse personnelle qui a besoin de s'exprimer de façon égoïste.

J'aime les filles agréables par une nature apaisante. Elle peut être malicieuse voire espiègle mais sans pour autant me les briser
Citation :
Publié par Garren
Pas moi
...
Elle peut être malicieuse voire espiègle mais sans pour autant me les briser
J'admets qu'il y a des limites of course.

Tout dépend des gens. Mais je préfère une fille un peu remuante qu'une autre complètement indifférente.

Et puis au lieu de te les briser, elle ...

Euh non rien.
groscheri07.jpg
Il parait que je suis une bisounours irl (oui avec les poils roses et tout), oui je sais c'est choquant comme image

En gros je ne sais pas bouder , je ne gueule quasi jamais, j'essaie de faire attention aux autres...

Oui je sais en lisant les réponses je me suis dis apparemment ça fait plus mieux de dire qu'on est une chieuse/un chieur tout en étant fier de l'être,je dois pas être normale alors parce que j'aime pas trop emmerder mon monde
Citation :
Publié par Nimenia
je dirai que je suis une bonne vivante, sociable, je parle facilement à tout le monde, mais jamais de choses très perso, ça j'ai vraiment du mal, c'est vraiment qu'a mes amis très proches...
passionnée
positive
perfectionniste
...despote
Et casée, bouhouhou
Citation :
Publié par Sylfaën
Je dois avoir quelques défauts aussi si je cherche bien.
Beh ouais: déjà, tu as fait un blog .

Mais c'est pas pire qu'être mégalo, c'est vrai .
Citation :
Publié par Raiz3n
Je suis narcissique.
Je suis prétentieux.
Et I fuck the world...
A part ça je suis beau, intelligent, fort, gentil, poète, brave et modeste.
Citation :
Publié par Itne
Ya surement de ça, mais d'autre facteur qui jouent quand même.
Comme le fait que je ne connaisse personne de ma communauté. (Entre autres)
Mais je ne désespère pas.
(Non je déconne )
J'connais un forum sympa avec pas mal de membres ds toute la france si tu veux, et pas mal d'irl.
J'ai un caractère pourri, je suis une chieuse, je ne peux pas avoir tort, j'ai un caractère hautement et rapidement inflammable. Imbuvable. Ah oué paraît que je prends les gens de haut, aussi, mais ça on me l'a sorti que dernièrement
Je gueule facilement. Et j'ai beaucoup de coffre, mais je fais beaucoup de bruit pour rien. Ah oui je suis susceptible aussi. Et colérique.
J'en viens à me demander pourquoi il m'aime

Edit : houlà j'en oublie, je suis agressive, de mauvaise foi parfois, beaucoup trop franche, grossière. Je suis pas fréquentable
Je trouvais que tu prenais les gens de haut sur le dernier post si tu fais référence à moi

Et pourquoi on vous aime les femmes ? bonne question que ça ...
Citation :
Publié par GarX
Je trouvais que tu prenais les gens de haut sur le dernier post si tu fais référence à moi

...
Oué jfais référence à toi, et j'ai posté qu'une fois, donc je prends UNE personne de haut oui, et encore, c'est une semi private joke. Un peu facile, la généralisation
Sympa, gentil, admirable, intelligent, partageur, protecteur...

enfin avec ma copine quoi...

Sinon ben

Vulgaire, agressif, egocentrique, egoiste, inpitoyable....

non jdeconne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés