Et vous, vos caractères??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamu
Le matin, je suis d'une humeur massacrante.
Le midi... pareil.
Le soir... pareil mais en plus, suis fatiguée.
Bref, j'ai un sale caractère.
Et j'ai toujours raison.
Nan t'es pire que ça.
Moi jsuis tout beau tout gentil par contre.
Citation :
Publié par Khorram
Gémeaux en fait, susceptible mais pas chieur, gentil mais pas trop bon trop con, naif mais aussi cynique, romantique et campagnard, pacifiste mais nerveux...Super contradictoire en fait mais en général, je garde un moitié en moi ce qui me rend constant la plupart du temps. Juste quand je m'énerve bah l'autre moitié prend le dessus mais c'est super rare (ça fait plusieurs années que c'est pas arrivé.
On dirait moi, ça. Je suis Cancer, et je sais pas si ça y change quelque chose, d'ailleurs, même que je m'en fous.

et je suis aussi comme ça :

Citation :
Publié par Seb
En contrepartie, moi, je suis hyper patient...
Moi aussi, et pour la même raison...

D'ailleurs, ça me fait dire :
Citation :
Je suis une chieuse.
Copyright toutes les filles que la Terre portera jamais...

/Edit : ha ouais, non ! Je suis pas dans le genre nerveux, moi.

Veille au soir d'un exam ,j'ai pas encore commencé de réviser, je le vis très bien, je veux dire ! Je suis quasi dans le cas, d'ailleurs, à l'instant présent. Je suis un branleur, j'assume, et pour le moment, je sauve les meubles... J'attends de prendre une branche basse dans la gueule, ensuite, je réfléchirai à un meilleur moyen de faire ma vie...
Citation :
Publié par Sagramore
Tiens, pas une chieuse pour une fois

Peut-être parce que t'es pas vraiment une fille?
Je vois pas pourquoi toutes les filles seraient forcément des chieuses...
C'est comme si nous on disait que tous les mecs sont des attardés n'ayant que deux neurones : un pour contrôler la manette, l'autre pour contrôler les couilles.
Ca serait réducteur.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je fais pas la queue moi... j'ai le pass VIP ! En parfait gentleman, je te laisse le choix de la date et de l'hotel
t'as pas de voiture???

---->[ ]
Citation :
Publié par Lamu
C'est comme si nous on disait que tous les mecs sont des attardés n'ayant que deux neurones : un pour contrôler la manette, l'autre pour contrôler les couilles.
Ca serait réducteur.
ha on a plus de 2 neurones tu m'en apprend une bonne là.

Sinon pour répondre au sujet je suis d'humeur changeante selon les jours ou je déprime, ou je suis content etc... en tout cas j'essaie jamais de balancer ma mauvaise humeur sur les autres.
Citation :
Publié par Lamu
Un pour chaque couille, pas d'autre pour contrôler la manette qui est indépendante.
Citation :
Publié par Lamu
Ca serait réducteur.
Mon troisième neurone te dit merci !!
Nop, mon second neurone a changé de fonction pour s'associer au premier car les filles sont moins chieuses dans les jeux vidéos (à part dans baldur's gate avec cette *#$&§* d'Iomen)...
Citation :
Publié par Kurd
il dit qu'il te laisse le choix dans la date

le doigt dans la chatte en gros, connue cette contrepeterie

nan il n'a pas l'air de connaitre puisqu'il a mis le choix de la date.....

allez, une petite fournée :

on est jamais tres fort pour ce calcul...

il y a un feu de poutre sur la berge du ravin,

superman a une bouille incroyable

il arrive a pied par la chine....

vala.... on devrait faire un post pour recueillir tout plein de contrepèterie...
Citation :
Publié par chaby
on est jamais tres fort pour ce calcul...
'k j'ai grillé quelques neurones sur celui-là, c'est mon préféré

Et j'ai le souvenir qu'un post existe déjà là dessus...
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je fais pas la queue moi... j'ai le pass VIP ! En parfait gentleman, je te laisse le choix de la date et de l'hotel
Citation :
Publié par Aylin
t'as pas de voiture???

---->[ ]
Où on apprend que Aylin aime mieux être prise contre la portière d'une voiture...
c'est mon nouveau rp voilà na!

--> c'est de l'humour bien sure, je ne vais pas dévoiler mes phantasmes sur jol et encore moins à cet heure, un modo viendrait trop vite me couper dans mon élan lol ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés