Et vous, vos caractères??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BadPupuce
Je suis une Badpupuce.... ...heu sinon je suis marseillaise, voila sa résume tout .
j'ai toujours remarqué que les marseillais et les corses sont ceux qui revendiquent le plus leur origine. Y a meme des gars qui sont jamais allé a marseille et qui se disent marseillais. De meme, j'ai une amie qui ne jure que par la corse, qui dit etre de la corse alors qu'elle est né a paris et qu'elle y va une fois tous les 5 ans (edit: en corse). Étrange.
Citation :
Publié par GarX
Parce qu'en région parisienne c'est mieux de dire que tu viens d'ailleurs
Moi chui fière d'être parisienne

C'est la plus belle ville du monde ! \o/

Qui est ce qui crie non au fond Non monsieur, ma ville elle pue pas, les gens sont gentils et les voitures ne sont pas toutes inflammables !
Citation :
Publié par Sybil
Moi chui fière d'être parisienne

C'est la plus belle ville du monde ! \o/

Qui est ce qui crie non au fond Non monsieur, ma ville elle pue pas, les gens sont gentils et les voitures ne sont pas toutes inflammables !
Et bien sûr tu as visiter la majorité des villes du monde

Moi mon coeur balance entre Montréal, Paris et Buenos Aires
< Donnes une pilule à Joe Suis Ton Père > làà du calme tu verras sa ira mieux dans quelques minutes .

ceci dit je pense que tu dois te tromper de personne

Sinon oui je vis à 50% à Marseille et alors !???

je parle pas beaucoup sauf si je connais la personne de bonne date ou qu'on s'entend tres bien, ou que je suis foncedé dès lors tout me semble excitant et digne d'être relaté bruyamment et avec forces gestes.
par contre, je suis vindicatif, je ris pour un rien mais j'aime bien rendre service.

dans un autre ordre d'idée, lol...
Citation :
Publié par Kurd
j'ai toujours remarqué que les marseillais et les corses sont ceux qui revendiquent le plus leur origine.
Marseille et la Corse, ça vaut pas la Bretagne !
Gémeaux en fait, susceptible mais pas chieur, gentil mais pas trop bon trop con, naif mais aussi cynique, romantique et campagnard, pacifiste mais nerveux...Super contradictoire en fait mais en général, je garde un moitié en moi ce qui me rend constant la plupart du temps. Juste quand je m'énerve bah l'autre moitié prend le dessus mais c'est super rare (ça fait plusieurs années que c'est pas arrivé.
Citation :
Publié par Garren
gg glandulf pour l'info
En même temps, je suis journaliste : c'est mon boulot...

Citation :
Publié par Nimenia
source ?
Ste plaît, je... Dis pas des trucs comme ça, je... J'ai une blessure secrète, tu sais *Non je ne dois pas craquer*
Bon je te reprends en privé
Moi? J'essaye d'etre ouvert et sympa ms bon je l'ai deja dit ds le post sur les préjugés.

Cependant, je pense de plus en plus que je suis egalement "trop bon, trop con" et a terme je pense que je vais me faire plus MECHANT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés