Et vous, vos caractères??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shaani
kleenex?
sopalin?
serpilliére?
http://img302.imageshack.us/img302/677/karsher8oz.jpg

Citation :
Publié par Aylin
bonsoir amis joliens,

Alors voilà, je me demandais si le jolien avait un caractère facile dans la vie de tout les jours??? (cet idée mais venue entre autre grâce au post sur l'humeur du matin).

On peut entrevoir certaines facettes du jolien à travers les différents postes, mais ça ne nous dis pas tout!!! Voilà donc un post qui pourrait nous en faire découvrir d'autres.

Alors voilà, caractère de cochon, extraverti, plus que timide, grande gueule, grognon bon ou mauvais perdant, studieux ou pas du tout, ...

Pour ma part, Je fais partie des personnes qui ont un vrai salle caractère, et en fait ce qui est bizarre, c'est qu' en générale c'est avec les personnes qui me tiennent à coeur.
On va dire que les autres ont un peu plus de répis. c'est sûrement dû qu'à la base je suis timide et donc une fois que je connais bien les personnes et que je me suis " donnée" si on peut dire ça et ben j'aime pas être déçue

En fait les personnes que j'aime n'ont pas droit à l'erreur, c'est horrible de l'admettre mais c'est comme ça et bien sure je monte vite sur mes grands chevaux(sans doute parce que je me sens assez vite attaquée)!!!!

si d'ailleurs vous avez des solutions à celà ça serait pas mal... que faites vous quand vous êtes au bord de craquer et qu'ils vous faut adopter la Zen attitude???

ah oui j'avais oublié ça aussi , je suis du genre à faire chier mon monde pdt 3h et puis quand on me rembale je boude puissance 1000 ^^

voilà un petit aperçu pour montrer l'exemple c'est à vous maintenant!!
Exactement le même caractère.
J'ai un caractère facile. Je suis apprécié de tous. Je fais preuve d'abnégation, même et surtout avec les emmerdeuses comme Aylin.

Je donne l'image d'une personne fiable et rassurante. Je suis celui sur qui on peut compter.

Je suis polyvalent, je suis de tous les évènements et j'ai l'air d'évoluer dans la vie avec joie et facilité.

Je dirais que mon très bon fitness est une de mes caractéristiques majeures.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
J'ai un caractère facile. Je suis apprécié de tous. Je fais preuve d'abnégation, même et surtout avec les emmerdeuses comme Aylin.

Je donne l'image d'une personne fiable et rassurante. Je suis celui sur qui on peut compter.

Je suis polyvalent, je suis de tous les évènements et j'ai l'air d'évoluer dans la vie avec joie et facilité.

Je dirais que mon très bon fitness est une de mes caractéristiques majeures.
Je t'aime.
Je' suis très dur à vivre.
Je m'énerve facilement, trop même.
La personne avec qui je vis doit en avoir trop marre de moi.
Enfin non, elle en a marre de moi.
Selon Joelle de Gravelaine une grande astrologiphysicienne, étant Vierge ascendant Scorpion je suis plutôt :

Esprit très observateur et critique ; fidèle à ses amis qu'il défend avec courage et dévotion mais, pour ses ennemis--la rancune étant tenace--il a la dent dure. Extrêmement secret et presque impossible à connaître. Plus d'ambitions qu'il n'en laisse paraître. Volonté, Intelligence, Lucidité ; une habileté parfois jugée diabolique ; courage et pulsions agressives qui peuvent se retourner contre soi ; de l'angoisse.

Citation :
Publié par Elhan
Je' suis très dur à vivre.
Je m'énerve facilement, trop même.
La personne avec qui je vis doit en avoir trop marre de moi.
Enfin non, elle en a marre de moi.
modeste !

perso on dit que je suis horrible,
les peronnes qui vivent avec moi, mes parents et mon frere et mes soeurs(2) en l'occurence en n'ont pas marre de moi, moi je les deteste mais je suis obligé de vivre avec eux..
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Oui on peut faire ça dans la voiture éventuellement... mais c'est bête de se priver de toutes les positions que je peux t'offrir non ?
le grand Cartier ne serait il pas souple....

[HS off now lol]

edit pour en dessous: c'est bon là je crois qu'on a compris, ....
Citation :
Publié par Aylin

[HS off now lol]
Je crains qu'il ne parle de toi pour ce problème

Cartier apprends moi à serrer et niquer stp.
Citation :
Publié par Aylin

[HS off now lol]
Ah moi j'ai besoin d'espace pour pouvoir m'exprimer pleinement tu sais... mais bon je suis pas contre un petit toi sur moi dans la voiture hein... si c'est ce qui te fait plaisir

Citation :
Publié par GarX
Cartier apprends moi à serrer et niquer stp.
Je mettrai une caméra caché dans la caisse, comme tu pourras voir et comment on nique, et comment elle est Aylin toute nue... héhé pas bête comme idée !
Citation :
Publié par Cartier Fashion

Je mettrai une caméra caché dans la caisse, comme tu pourras voir et comment on nique, et comment elle est Aylin toute nue... héhé pas bête comme idée !
En fait c'était juste pour voir ton cul
Citation :
Publié par Ritz
Cartier le rp c'est cool oué, je voudrais pas plomber l'ambiance mais Aylin a un copain irl (non c'est pas moi)
etre au regime n'interdit pas de regarder le menu
Citation :
Publié par Ritz
Cartier le rp c'est cool oué, je voudrais pas plomber l'ambiance mais Aylin a un copain irl (non c'est pas moi)
C'est vrai que les gens qui trompent leur conjoint ça n'est jamais arrivé, surtout du côté de la nana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés