Ritz

Dernières publications

RSS
8 December 2005 à 13:49 - Messages
une vieille gueule de batarddes sales dents aussi des relents .. une peau syphonée les handicapés les trisos les basanés les cr... Lire la suite
la télé m'a pourri... Lire la suite
8 December 2005 à 13:44 - Messages
hallef yen a ?... Lire la suite
dis woulah... Lire la suite
Troll.... Lire la suite
8 December 2005 à 03:25 - Messages
Elhan, le lointain incertain.. dans le temps lol réfléchis, géographiquement Le Togo c'est pas incertain... Lire la suite
t'attends quoi d'ici jusqu'au lever du soleil ?... Lire la suite
8 December 2005 à 01:50 - Messages
si ya moyen de venir chez toi, je viens... Lire la suite
8 December 2005 à 01:46 - Messages
dans les bosseurs ya de sacrés cons quand mêmes, je sais pas ce que tu appelles nivellement par le haut, mais si tu parles de b... Lire la suite
8 December 2005 à 01:33 - Messages
c'est moche la pauvreté, t'es obligé de tout décortiquer.. ou alors t'es pas pauvre, et tu décortiques tout quand même, et là ... Lire la suite
8 December 2005 à 01:29 - Messages
un ingénieur au smic, c'est inacceptable... Lire la suite
en informatique EPITA c'est the best, les autres écoles sont trop diversifiés, ils étudient tout et n'importe quoi, et au final... Lire la suite
7 December 2005 à 18:49 - Messages
Cartier le rp c'est cool oué, je voudrais pas plomber l'ambiance mais Aylin a un copain irl (non c'est pas moi)... Lire la suite
ouais mais si elle doit tromper son copain, ca serait avec moi, personne d'autre K ???... Lire la suite
7 December 2005 à 17:23 - Messages
il le savait pas, il aurait pas pas pris le risque sinon, il assume comment en étant mort?... Lire la suite
je viens de re-lire le sujet, c'est écrit ou qu'il était au courant stp ?... Lire la suite
ca m'étonne un peu c'est pas marqué dans le sujet.. j'ai voyagé j'ai jamais rempli de formulaire, peut-être qu'a singapour c'es... Lire la suite
7 December 2005 à 17:00 - Messages

Jeux

Ritz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ritz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ritz n'a publié aucune critique de jeu.