[IRL Strasbourg] 17/18 Decembre

Répondre
Partager Rechercher
L'est reste pas en reste (olol)

Donc ca fait longtemps que j'y pense, si y'a des motivés pourquoi pas.

Pour ceux qui veulent le Midi ,

Visite du Marché de Noel a 14H Rdv qqpart on sais pas encore ou.

Pour le reste Le soir

19H Flam's a volonté et Finissage au Jimmy's

Plus suite a voir avec Namroth

OUI
Exsama
Namroth
Menzo
Araf
Absent
Tyatha/Guildian +1

PTETE

Benthidas
Ma2T
Slammy
Ereckevaii
Erald Feldan
Vous devriez prendre l'habitude, vous initiateurs d'irl, de mettre une carte de France, avec un point rouge situé à l'endroit de l'irl, pour que les non-français qui voudraient faire le déplacement, ne doivent pas se prendre le choux avec le bonhomme michelin pour savoir où ça s'trouve.

Mais bon, j'dis ça, en meme temps, j'concevrais jamais de me déplacer pour aller à Strasbourg.
Citation :
Publié par Exsama
J'avais l'impression qu'il y avait beaucoup plus d'alsacien que ca sur JoL.$ <

Edit : olol Ding Legende oO
A défaut d'une irl jveux bien une tite soirée moi
Citation :
Publié par Louloune
Pendant le marché de Noël ?
Il y a des suicidaires sur JOL.
+1 ( Louloune, ErectionDifficileVaii et Slammy, vieux cons strasbourgeois + Canivo en sympathisant )
c'est sur qu'il IRL à Strasbourg en pleine période du marché de Noel c'est plein comme un oef

ne pourrions nous pas reporter cette Irl en Janvier ? ou totu sera beaucoup plus facile à faire...

Ps1 : Si Louloune vient en plus de ma magnifique présence , Chandler s'est engagé a venir !!

Ps2 : @Siml , Décontracte mec tu jous pas ta vie

ps3: @ Slam tu me dois une biere pour tes droits admin au boulot
Bon bah vu que je suis à 5 mn à pied du marché de Noël (je devrais pas être si précis, ya ptetre des traqueur de jolien...)

Mais bon, je ne suis pas un barien de longue date hein, à peine 3 mois :/

Pour dimanche 18 c'est ça ? On a le droit de venir avec pleins de jeunes filles célibataires ?

Citation :
Publié par Kuldar
Squoi ces IRLs dans le cercle polaire?
Pff, Strasbourg est une ville des plus douces de France, regarde l'historique des températures des plus grandes villes françaises !

Citation :
Publié par Meja
C'est sympa marché de Noel et toussa, mais ça m'embête un peu de me déplacer jusqu'en en Allemagne pour une IRL JoL.
Pis si en plus y'a pas Louloune...
D'autant qu'on aime pas les parisiens ici...

Citation :
Publié par Boby Chenapan
Beu calmos les saucisses là, c'était ptet du second degré, de l'humour comme on dit chez moi.

hein.. ?

Fait sommeil.
L'humour de chti ça pue

Citation :
Publié par Slammy Bête Humaine
Mais tu sais aussi que j'en ai absolument rien à battre ni de te voir ni de ton avis en fait ?
Les JoLiens Strasbourgeois que j'ai envie de voir, ben je les appelle. Donc merci d'être venu. Ca me conforte dans mon aversion des IRLs Bariennes Strasbourgeoises.
C'est vraiment petit

---

On a qu'à se faire ça avant la fin du mois, pas encore trop de touristes allemands...
J'ai proposer ca car le marché de noel c'est sympa mais c'est vrai que pour les non strasbourgeois c'est pas la meilleurs periode, si a la limite quelqu'un pense trouver une meilleurs date je suis preneur.

Voir si quelqu'un a envie d'organiser cojointement avec moi je suis preneur aussi*;

@Lyla : demain stu veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés