Diaphane |
Dernières publications

Joe : oublie la si ses conversations ont si.... monotones :blabla: ... Lire la suite
Joe : ouep toi aussi. Voilà que je souffle sur la psyché de ma chambre. Dans la fumée qui se cristallise en buée, les traits... Lire la suite

ralala sacré Joe, je te remercie de tout coeur pour ton aide :D Mais j'ai beau en chercher partout, dur de trouver:( Tu... Lire la suite
OOOO Merciiii !!!! :rougit:... Lire la suite
Fake, elles etaient toutes blanches mes ailes a l'époque d'ailleurs :rougit: Merci encore Lilandrea :ange: ... Lire la suite

Joliens, Joliennes, Si je vous écris, c'est que je me trouve dans une impasse. Je suis à la recherche d'ailes en plumes (c... Lire la suite

Je tiens ici, à vous faire partager mon mécontentement, suite au déplacement intempestif de mon joli, merveilleux et fantastique... Lire la suite

J'en ai fait cadeau au bar !!! et pis j'aime pas la taverne :chut:... Lire la suite

Edit : Hs issu de ce fil Je proteste suite au déplacement sans raison de mon joli post barien :aide: BAR JE T'AIME :... Lire la suite

Pourquoi une telle fascination pour les créatures fantastiques, les êtres surnaturels ? Serait-ce pour leurs pouvoirs ? Leurs do... Lire la suite

Princesse, en toute simplicité...... Lire la suite

" Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. " * Antigone * Je me surprends à divaguer du b... Lire la suite