[Life] Vos rituels d'avant et d'après dodo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous les JOLiens !

Je ne penses pas être le seul à avoir des "rituels" avant de dormir et en me levant...

Vous savez ces choses que l'on fait à chaque fois, qui je penses, rassurent...

Alors vous faites quoi vous ?

Bonne journée !

(Avouez que JOL débute et fini votre nuit )
au lévé:
-clope
-café
-msn
-jol
-wow
et au couché ba ca depend des fois en faite pas de rituel particulier
Au lever : Tain encore une journée de merde dans ce coin perdu D'Angleterre. Sérieux , qu'est-ce que je fous ici. Voilà ce que je me dis le matin depuis 2 semaines.

Au coucher : Divix ( quand je les ai tous vus, je les rereregarde ) et puis dodo !
J'réponds quand même ^^

Avant dodo :

- Mise en route de l'eau pour avoir un peu d'eau chaude
- Clope + Tour des forums/msn et cie
- Brossage de dents - Douche
- Je met ma chanson du moment (la c'est la B.O de 36 quai des orfevres depuis 3 mois )
- Je prépare mes affaires en prévision du lendemain
- Je verifie 3 ou 4 fois mes 4 reveils.

Et hop

Après dodo :

- Je saute de mon lit (+ au choix cognage de tête/pied/bras dans quelque chose)
- J'ouvre les yeux
- Café + Clope + Forums/msn et cie
- Je m'habille + Brossage des dents
- Je fulmine contre mon boulot
- J'y vais

Voilou ^^
- Eteindre mes 2 moniteurs, mettre un CD genre ballade nocturne ou Musiques de nuit, me desapper en gardant le boxer, mettre le reveil, me coucher, mon chat vient me voir pour quelques caresses puis se pose pres de mes pieds, dodo. Souvent un bouquin avant dodo. Mais j'ai fini mon dernier avant hier et j'ai plus rien a lire c'est la misere la :/
- Soit eteindre le reveil, soit faire un calin au chat selon le premier qui me reveille, allumer mes 2 moniteurs et repondre aux fenetres msn/mail/mp, lire JoL sans poster, douche, jol pendant que je seche, habillage, repassage de ma chemise, lavage de dents, jol. Avec aleatoirement la dedans le cafe et le pti dej.

C'est cool hein...
Mais ya rien de sacro saint, je m'en tape completement...
(DGV 42 fois je pense)
Citation :
Publié par Natoux
au lévé:
-clope
-café
-msn
-jol
-wow
et au couché ba ca depend des fois en faite pas de rituel particulier
clope au reveil?

nan en fait je vais juste dire :

clope?

sinon moi avant dodo un peu de lecture, meme pour 5min
avant de dodo mon nouveau rituel c'est d'allumer le portable pour faire un tour forum+msn dans mon lit, mettre le casque et écouter les chanteurs de la bar academy , jvérifie aussi tous mes reveils et go dodo

le matin c'est jme leve, sur le chemin j'allume l'ordi jmet playlist winamp qui met la patate go dejeuner café /jus d'orange+ yaourt+ fruit , go douche + habillage , et ensuite rien, ou alors jvais a la fac.

voila, pourri ce sujet je trouve
Le seul "rituel" fixe est de me réveiller avec de la musique , sinon tout le reste dépend trop de ou je suis (chez moi ou chez mes parents) et surtout avec qui
Pareil que Lil'. Et avant de Dodo je place une bouillotte dans le lit.. *s'endort pas tant qu'elle a pas les pieds chaud c'est à dire entre 2 et 3h sans la bouillotte*
Enfin c'est le chéri qui s'occupe de la bouillotte il en a marre, que je colle mes pieds froids contre lui
Au matin, je mets deux pains au chocolat au micro-onde, et je les déguste chaud avec du café. Ca s'appelle un petit déjeuner roxxant.

Au soir, je vérifie (plusieurs fois) que le gaz est bien fermé (oui c'est un ptit toc ) avant de monter dans ma chambre, et là je relis quelques sms (non c'est pas un toc ) et je m'étends dans le lit à la portée du premier songe venu
Citation :
Publié par Slashpaf
Je dis à l'ange qui dort à côté de moi que je l'aime.

Quand elle n'est pas là je me drogue pour supporter son absence :|
C'est meûûûûûûûûûûgnon ! :']
" Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. "
* Antigone *

Je me surprends à divaguer du bout des doigts, en frappant frénétiquement les touches, comme une sorte d'exutoire, et je répète inlassablement "Tu n'es que l'esquisse de toi même"... Je me persuade que je suis à l'aube de ma naissance et qu'une fois la diaphane apparence retrouvée je me sentirai plus sereine... Construire une destinée, celle que je dessine du bout des doigts, sans trop oser appuyer sur le crayon pour conserver la pâleur opaline de l'hiver qui s'enfuit. Je voudrais m'asseoir quelque part, sur un banc, dans un parc, ou simplement devant un piano noir, effleurer maladroitement ses touches, maladroitement, mais sensuellement, lui demander de me donner une douce note vibrante, qui me prendrait les tripes et qui me retournerait le coeur comme lors d'un malaise fulgurant... Je voyage au fond de mes pensées qui s'éteignent sous le poids de la peur, je voyage et finis par atterrir en plein naufrage, rien ne peut naître de cette incohérence incommensurable. Faire le vide...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés