Et vous, vos caractères??

Répondre
Partager Rechercher
Je suis gentil la plupart du temps , j'essaie d'être poli , aimable toussa , j'essaie d'être franc dans la mesure du possible , j'aime bien vanner mais bon , parfois ca passe mal
Par contre mon caractère change quand j'ai coup dans le nez , je suis tres tres franc , et casse un peu plus méchamment à la moindre remarque désobligeante , bref , c'est quand j'ai bu un verre qu'on voit qu'il faut pas me chercher.
Je suis le Prince Charmant IRL.

30 centimètres, éwémek.
Sensible, un brin jaloux mais pas la jalousie extrême ( pas du genre je m'infiltre dans l'appartement de ma petite amie et je regarde son répertoire téléphonique et dresse une liste des personnes qui sonnent à son interphone ), parfois boudeur ( rarement quand même ), très timide, et parfois j'ai l'impression d'être un peu parano
Citation :
Publié par Geek
déjà fait un peu avant

k tx bye
Genre je vais lire 230 posts de flood avant de pouvoir sortir ma connerie.

Hin hin, wéwé.
Citation :
Publié par gecko
Genre je vais lire 230 posts de flood avant de pouvoir sortir ma connerie.

Hin hin, wéwé.
en meme temps, tu as tendance a la sortir souvent
Ta connerie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chaby
je crois qu'il faut pas confondre, double/multi-personnalité et schizo je crois que c'est deux...phénomènes différents...
Tout à fait, c'est plutôt des hallucinations et autres délires du genre et non un dédoublement de personnalité.
Citation :
Publié par Doudou
Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde, je serais pas pareil avec des amis, ma famille ou bien avec des joliens que je vois irl et des inconnus, ça me semble logique.
Generalement on ne peut pas locker les sujets de discussion de ses potes et de sa famille, c'est bien connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés