Et vous, vos caractères??

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi ça dépend de la personne que j'ai en face de moi. Si c'est quelqu'un que je ne connais pas, je vais paraître intimidée et je serai toute sage toute gentille (mais en fait c'est une technique ! C'est pour mieux cibler la personne héhé)

Sinon avec mes amis de tous les jours, je crois que je suis une vraie chieuse

Mais en même temps, je crois que je suis gentille, enfin c'est ce qu'on me dit
Citation :
Publié par Blutchy
Ca ressemble un peu à des profils de petites annonces pour trouver l'âme soeur.
(Enfin dans certains cas...)
Je suis mal parti.
Mais je crois que c'est plutôt normale de se descendre lorsqu'on décrit son caractère, comme ça quand les gens te découvre, il ya moins de chance qu'ils soient déçu (même si souvent ça persiste)
Sinon Scout :
Je suis solitaire, egoiste,lunatique.
Citation :
Publié par Itne
Paranoïaque, Jaloux, Solitaire, susceptible, plutôt sensible.
Les deux premier puissance 1000

Ps j'en ai oublié plein : timide, rêveur, glandeur.
Et tant d'autres.
Et encore : tres pessimiste, plutôt triste.
Enfait c'est une liste à mettre à jour sans cesse.
C'est marrant c'est que des défauts
Woua, je pensais pas qu'il y avait des personnes exactement comme moi. Franchement là, tu m'as completement décris, rien a ajouter, rien à enlever.
Citation :
Publié par Itne
Je suis mal parti.
Mais je crois que c'est plutôt normale de se descendre lorsqu'on décrit son caractère, comme ça quand les gens te découvre, il ya moins de chance qu'ils soient déçu (même si souvent ça persiste)
Sinon Scout :

Mode psy ON
Cesses donc d'avoir une image négative de toi même, et si la personne est déçue par la suite, alors que tu es naturel, tu n'as rien à ruminer.C'est tout simplement que vous ne vous correspondiez pas.
Mode psy OFF
J'ai bon caractère, depuis quelques années je suis sociable (quand je sors de chez moi), je suis poli avec les gens et tout.

Par contre, j'extériorise rarement le mal que je pense des gens. Je serai poli par diplomatie avec les cons, avec une forte envie de péter un cable, mais je le ferai rarement, et heureusement... Parce que quand je me lache, je me lache !

J'pense à un petit exemple mercredi dernier, je m'installe en informatique, et là une nana vient me dire que c'est la place où elle se met d'habitude (alors que je m'y mets depuis le début du semestre, sauf semaine dernière où elle s'y était mise avant moi, c'est un des 2 seuls ordis de la salle où je peux JoLer sans être grillé, donc je sais de quoi je parle)... Tain, j'ai cru j'allais la tuer . Comme je piffre personne dans mon groupe de TD, j'avais rien à perdre à péter un cable, mais je l'ai pas fait. Elle me refait chier mercredi par contre...


Ah ouais, les gens qui marchent à 2 à l'heure dans les couloirs du métro en bloquant le passage, j'ai envie de les kick. Pi les tapis roulants, y'a marqué "Tenez votre droite", les gens savent pas lire à s'arrêter à gauche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés