Olivier.B

Dernières publications

RSS
2 mai 2006 à 16:23 - Messages
Coucou... Lire la suite
http://www.rsssim.com/images/Big_ZS/014999-014_big.jpg Hop, j'ai trouvé celui-ci sympa, c'est acheté. =)... Lire la suite
2 mai 2006 à 14:42 - Messages
2 mai 2006 à 14:04 - Discussion
Coucou, Je suis à la recherche d'un site où me refringuer, je n'ai plus rien à me mettre c'était la partie la plus importante... Lire la suite
31 mars 2006 à 19:02 - Messages
Je suis habitué à commander chez Grosbill, je trouve leur service réellement excellent, et le seul litige que j'ai eu avec eux ... Lire la suite
18 mars 2006 à 09:04 - Messages
Je n'ai pas trouvé ton craquage bien drôle ou original, mais merci d'avoir participé. :travers: Sinon, je craque régulièrement... Lire la suite
18 mars 2006 à 08:59 - Messages
Bonjouuuur Dwahim. :)Se rassoit sur son fauteuil de fumeur anonyme.(en fait je ne sais même pas pourquoi je réponds, je suis no... Lire la suite
15 mars 2006 à 08:49 - Messages
Il y a quelques années, je me suis fais dépuceler 70-80 comptes. Depuis, j'ai fais voeux de chasteté.... Lire la suite
8 mars 2006 à 09:10 - Messages
Avec grand plaisir, je me ferais une joi.. JE VAIS TE BUTER ESPECE DE CONNARD !! .. une joie de venir contribuer à tes threads,... Lire la suite
Ah, un Serial-Killer quoi.... Lire la suite
Parce que j'avais deux têtes de plus que lui, et que je bénéficiais de l'effet de surprise.... Lire la suite
7 mars 2006 à 23:56 - Messages
Mais non, rien, il ne nous a même pas regardé, je ne le connaissais pas, il avait l'air gentil.... Lire la suite
Mdr, j'ai faillis me pisser dessus, et j'en pleure, là.... Lire la suite
7 mars 2006 à 23:49 - Discussion
Bonjour, salut, etc. Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose d'assez peu commun que je souhaite soumettre à votre jugeme... Lire la suite

Jeux

    Olivier.B joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olivier.B n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olivier.B n'a publié aucune critique de jeu.