Olivier.B |
Dernières publications

Coucou... Lire la suite
http://www.rsssim.com/images/Big_ZS/014999-014_big.jpg Hop, j'ai trouvé celui-ci sympa, c'est acheté. =)... Lire la suite

Coucou, Je suis à la recherche d'un site où me refringuer, je n'ai plus rien à me mettre c'était la partie la plus importante... Lire la suite

Je suis habitué à commander chez Grosbill, je trouve leur service réellement excellent, et le seul litige que j'ai eu avec eux ... Lire la suite

Je n'ai pas trouvé ton craquage bien drôle ou original, mais merci d'avoir participé. :travers: Sinon, je craque régulièrement... Lire la suite

Bonjouuuur Dwahim. :)Se rassoit sur son fauteuil de fumeur anonyme.(en fait je ne sais même pas pourquoi je réponds, je suis no... Lire la suite

Il y a quelques années, je me suis fais dépuceler 70-80 comptes. Depuis, j'ai fais voeux de chasteté.... Lire la suite

Avec grand plaisir, je me ferais une joi.. JE VAIS TE BUTER ESPECE DE CONNARD !! .. une joie de venir contribuer à tes threads,... Lire la suite
Ah, un Serial-Killer quoi.... Lire la suite
Parce que j'avais deux têtes de plus que lui, et que je bénéficiais de l'effet de surprise.... Lire la suite

Mais non, rien, il ne nous a même pas regardé, je ne le connaissais pas, il avait l'air gentil.... Lire la suite
Mdr, j'ai faillis me pisser dessus, et j'en pleure, là.... Lire la suite

Bonjour, salut, etc. Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose d'assez peu commun que je souhaite soumettre à votre jugeme... Lire la suite