Vous arrive t-il de faire nimp?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je tchatcher tranquille sur msn ce soir, parlant de choses sérieuses d'autres moins, et la j'ai eu un craquage, un truc comme jamais, jme suis mis a chanter sur msn pendant au moins 15 bonnes minutes, c t assez nimp, enfin je voulais savoir si vous aussi avez eu quelques craquages (sur msn ou ailleurs), genre avec vos amis vous vous mettez à vous exprimez en onomatopées je sais pas ^^

Voila un extrait de 10 sec du craquage:
http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=1...L181QA3INL46I4
Citation :
Publié par Sorgoth
Pourquoi ?
Car je n'ai plus l'usage de la parole suite à un terrible accident de voiture en mars 2004.
Donc aucun " craquage " pour moi.
Déjà posté un craquage 'vocal' sur un vieux topic de LND je crois où on devait s'enregistrer blabla toussa..

Sinon, là, gros craquage, 4h du mat', j'ai fait le ménage et une tarte au chocolat -_-' Maintenant je me demande ce que je pourrais bien faire..
Citation :
Publié par Alice
Déjà posté un craquage 'vocal' sur un vieux topic de LND je crois où on devait s'enregistrer blabla toussa..

Sinon, là, gros craquage, 4h du mat', j'ai fait le ménage et une tarte au chocolat -_-' Maintenant je me demande ce que je pourrais bien faire..
Dur d'être insomniaque hein?
Citation :
Publié par Xievsarg
Dur d'être insomniaque hein?
Si peu, si peu.. -_-' Ca évite de perdre son temps à dormir on va dire Plus de temps pour se distraire -fairechier-

La fille qui positive, wééé..
Citation :
Publié par Alice
Si peu, si peu.. -_-' Ca évite de perdre son temps à dormir on va dire Plus de temps pour se distraire -fairechier-

La fille qui positive, wééé..
Je t'offre une possibilité de flood, comme ca tu te distrais. T'as même un poussin fendard pour t'accompagner >:]
Ouééé ! En échange je t'offre une part de cette magnifique tarte préparée par mes soins

http://up.mezimages.com/up/533778tarte2.JPG

Et elle est encore chaude !

Sinon, ya les filles d'à côté sur RTL9
Citation :
Publié par Alice

Et elle est encore chaude !

Merci :>

j'ai pas la télé a l'appart

On va quand même s'arreter la sinon ca va mal finir pour nos fesses.

A bientot dans un prochaine interlude floodien nocturne
Citation :
Publié par Alice

On voit les connaisseurs , mais les épisodes d'aujourd'hui étés bien nazes (ah , on me souffle dans l'oreillette comme toujours..)
Je suis fou IRL et je trouve ce thread indécent et immoral.
Pas de craquage vocal sur MSN, j'ai pas de micro ^^ Mais des craquages "manuscrites", delires avec qq personnes que je connais vraiment bien.

Sinon au boulot des gros trollages sur qq personnes. Je me récupères qq bleus, mais on se marre (Plus simple de troller IRL )

Sinon ben je fais nimp un peu n'importe quand
Je n'ai pas trouvé ton craquage bien drôle ou original, mais merci d'avoir participé.

Sinon, je craque régulièrement, mais de moins en moins. Je commence à devenir quelqu'un de desespérément banal.
Citation :
Publié par Nyu
Car je n'ai plus l'usage de la parole suite à un terrible accident de voiture en mars 2004.
Donc aucun " craquage " pour moi.
Je parlais au posteur initial en fait. Quand tu vois un thread comme ça tu te dis 'tant de questions dans réponses', bref.

Alice, c'est une tarte au caca que tu as fait ? (non sérieusement c'est à quoi ? au caca . ?

EDIT :
Citation :
Publié par Alice
C'est marqué euh !! AU CHOCOLAT EUH
Soit tu débloques, soit c'est moi.

EDIT 2 apres écoutage du son : ok, c'est toi.
C'est marqué euh !! AU CHOCOLAT EUH T'façons, en patisserie je ne fais que des trucs au chocolat, fourré au chocolat et nappé de chocolat (nonon je n'aime pas le chocolat)

Peau d'Zob> Change ça et vite !!

Peur> Mdr clair que c'est pourri mais bon c'était ça ou bien TF1 et un gars qui se déplaçait caché dans un genre de cabane sur une plage O_o

Ah ayé, je l'ai retrouvé, histoire de ne pas être trop hors-sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10859481

Edit pour en dessous : Ben aloooooors ??? Je te fais peur ??? Faut pas, chu gentille en vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés