48 heures sans tabac

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il semble que lorsque l'on arrête de fumer il faut le dire a tout son entourage, on va considérer que vous en faites partie.

Après près de 15 ans de bons et loyaux services j'ai abandonné la cigarette, ça fait 48 heures sans clopes la +-.

Voila c'est tout, merci
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Après près de 15 ans de bons et loyaux services j'ai abandonné la cigarette, ça fait 48 heures sans clopes la +-.

Voila c'est tout, merci
Bravo.

Mais attention à la rechute.
Etant non fumeur, je ne peux pas tellement te comprendre Mais je vais associer ça à la chose à laquelle je suis le plus accro.

Et donc je te félicite grandement, en espérant que tu arrivera à faire 48 ans sans tabac
Citation :
Publié par Maos
Bravo, moi personnellement je ne vois pas comment les fumeurs peuvent donner cette fumée à leurs poumons en sachant tout le mal que ça leur fait. Enfin le sujet n'est pas la.
Si tu veux vraiment savoir, tu commences à fumer, tu attends 1an et après tu verra.
Citation :
Publié par Freezing Moon
Si tu veux vraiment savoir, tu commences à fumer, tu attends 1an et après tu verra.
Se gacher la santé juste pour savoir, non merci pour moi
Clair que reprendre c'est dur, enfin, je parle sans trop savoir, mais je cotoie qq personnes qui sont passés par cette phase (comme TLM en fait) et en soirée par exemple c'était l'horreur, trop de tentations, trop de propositions, et au final, ils ont repris

Au dernier sujet sur la clope qq un parlait d'un livre qui faisait arreter de fumer n'importe quel accro. Je recherche, et j'edit ^^
Citation :
Publié par Maos
Bravo, moi personnellement je ne vois pas comment les fumeurs peuvent donner cette fumée à leurs poumons en sachant tout le mal que ça leur fait.
Moi ce que je comprend pas, c'est comment ils peuvent dormir l'esprit tranquille avec cette fumée qu'ils donnent aux poumons des gens qui n'ont rien demandé.

GG sinon, c'est le premier pas vers 1min30 d'apnée et un 400m sans mourir trois fois
Bon courage au futur non-fumeur !

Citation :
Publié par Xxo!i
48h c'est rien, le plus dur c'est de passer les 3 premières semaines.
Si tu réussi, alors tu es sevré
Sevré en 3 semaines ? Ce serait trop beau.
Il faut attendre de bons mois avant de pouvoir se passer plus facilement de la cigarette. Et même là, la tentation existe encore et reste forte.

Perso j'ai arrêté la cigarette pendant 1 mois et demi. Ensuite, j'arrivais plus trop à tenir, donc je fumais d'autres substances dès que j'avais envie de fumer une cigarette. Franchement, je gagnais pas beaucoup au change, donc j'ai repris la clope.
Bon courage, j'ai moi aussi arrêter le début est le plus dur.
Plus le temps passe et plus c'est facile, alors tien bon !

PS : Si au bout d'un ou deux mois tu pense pouvoir en fumer juste une pour voir si tu peut tenir, évite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés