48 heures sans tabac

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une anecdote amusante à ce sujet.

Un ami qui fumait une quantité non négligeable (disons un paquet par jour) a arrête du jour au lendemain. Il fumait depuis 2 ans.

Mais alors, sans aucun problème, vraiment.

Il nous avait toujours dit qu'il n'était pas dépendant du tout, on se foutait de lui.

Ca fait deux mois qu'il n'a pas touché une clope (du moins devant nous, sachant qu'il ne peut pas fumer chez lui puisque ses parents ignorent qu'il fume), "encouragé" d'une part, par la hausse des prix, d'autre part, pour la satisfaction de pouvoir nous clouer le bec.

Puis, bah, ça a marché.

Comme quoi, la dépendance toussa, c'est peut-être subjectif quand même
Citation :
Publié par Maos
Bravo, moi personnellement je ne vois pas comment les fumeurs peuvent donner cette fumée à leurs poumons en sachant tout le mal que ça leur fait. Enfin le sujet n'est pas la.
Donc tu ne bois pas tu ne fais rien qui peut nuir a ta santé cest ca? .
§§

Bravo a toi et courage! perso jarrive pas:s
moi ya qu'un truc ki m'a fait arrêté : c'est quand j'étais enceinte ^^... au bout d'un an je reprenais à cause du taf !!!! (café =clope; pause café=clope, fin de journée=clope...arf !!!)

mais je fume toujours, enfin, beaucoup beaucoup moins....
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
squi est con c'est que bien souvent ce sont des gens qui arrêtent de fumer qui chopent un cancer LOL
C'est parce que les cancers ne sont pas forcément du au tabac bien que celui-ci augmente la probabilité
d'en chopper un.
J'en suis à 8 mois sans tabac et.... ça va...

Bon ok j'ai fumé 1 clope pour le jour de l'an mais on peut pas considérer ça comme une rechute ^^
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Message supprimé par son auteur.
Moi je ne n'y est jamais toucher mais je sais très bien l'effort que ça représente d'arrêter comme ça d'un coup.

Après un accident de la route qui lui a coûté une double déformation de la mâchoire, ma femme a due arrêter la pipe du jour au lendemain ça fais deux ans maintenant.
ça a était très dur pour elle, elle était complètement accro.

Avant c’était en moyenne 16 pipes par jours, elle arrêtez pas et c’était de partout, au supermarché, au cinéma, dans la voiture, chez les amis, aucun respect pour les autres…
Moi ça ne me dérangeait pas plus que ça, a force on s’habitue c’est pas si gênant. Parfois ça me manque même un peu, mais bon de toute façon en vieillissant il parait que ça pause des problèmes cardiaux vasculaires, et ça j’en doute pas alors c’est mieux comme ça.
Et puis pour compenser le manque, quand elle stresse maintenant elle joue au boule, et elle est même plutôt bonne comme quoi...

Bon courage !
J'ai pas vraiment arrêté de fumer, mais j'ai considérablement ralenti. Je ne fumes que de temps en temps. Souvent le samedi jour des répèts pendant les pauses.

J'ai pas spécialement envie le reste du temps, mais il m'a fallu bien des tentatives pour arriver à ce stade. Avant j'avais arrêté des dizaines de fois et recommencé de plus belle à chaque essai.
Citation :
Publié par BionXII
... je vais commander une volonté pour Noël je crois
C'est un Ami a toi aussi ?

Citation :
Toto dit à la maîtresse:
- Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!
Toto :
- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...
Mode HS /off

Fumer c'est mal
Voila, ça fait 6 jours si il a pas recommencé depuis. Good Game a toi.

(après vérification, il n'a posté qu'une seule fois au début, et depuis on a pondu 5 pages de félicitations.. Bon score.)
Si ça se trouve deux heures après avoir posté il en pouvait plus et s'est defoncé à coups de substances illicites, depuis il est en soins intensifs pour overdose, mais gratz quand même
Citation :
Publié par Celidya
Si ça se trouve deux heures après avoir posté il en pouvait plus et s'est defoncé à coups de substances illicites, depuis il est en soins intensifs pour overdose, mais gratz quand même
une overdose de beuh, ca serait un cas unique pour la science ;/
Citation :
Publié par JamOo°
Après un accident de la route qui lui a coûté une double déformation de la mâchoire, ma femme a due arrêter la pipe du jour au lendemain ça fais deux ans maintenant.
ça a était très dur pour elle
Ca a dû être dur pour toi aussi, non ?

Citation :
Publié par JamOo°
Avant c’était en moyenne 16 pipes par jours, elle arrêtez pas et c’était de partout, au supermarché, au cinéma, dans la voiture, chez les amis, aucun respect pour les autres…
Ha ouais, quand même !

Citation :
Publié par JamOo°
Moi ça ne me dérangeait pas plus que ça, a force on s’habitue c’est pas si gênant. Parfois ça me manque même un peu
Tu m'étonnes.

Citation :
Publié par JamOo°
Et puis pour compenser le manque, quand elle stresse maintenant elle joue au boule, et elle est même plutôt bonne comme quoi...
Non, sérieux, avoue... tu l'as fait exprès...

[Edit] Ouais, en fait. Ouais. Il l'a fait exprès. Bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés