La Blatte |
Dernières publications

http://www.bofunk.com/video/2181/world_of_warcraft.html :D Lire la suite

Noob.... Lire la suite
Et tu veux quoi alors si y'a rien n'a comprendre, que je te raconte comment mon homme est monter, qu'il déboîte comme un poney,... Lire la suite
Honnetement je me demande ce qui est le plus lourds, entre celui ou celle qui étale ces moments d'intimité sans la moindre pude... Lire la suite

Je suis complètement d'accord avec le compte fake de Slammy sponsachtige gedan, moins d'ampoulé> moins de lumières sur le bar> ... Lire la suite

Je recycle mes tempax en coton démaquillant et en boule kies avant de les jeter.... Lire la suite

Pourquoi balancer ça comme ça, je comprend pas...Soit, tu es plus âgé que lui, plus mature comme tu insiste a le faire comprend... Lire la suite

Cet homme a tord, j'ai constater après de nombreux visionnage de film que sayksser contribuer a 95% a l'agrandissement du trou.... Lire la suite

Je plussoie Emanuelle, outre les sujet cul qui gave comme tu le dis, ce qui gave encore plus c'est les zorros qui débarque du t... Lire la suite
Je suis obliger de me quoter pour retravailler la forme en mettant des "me" et "a titre perso" de partout, ou bien ca va aller ... Lire la suite