B'soir,
Les récents topics sur la trépidante vie sexuelle des joliens me soulèvent quelques interrogations... Ou en fait, juste une, mais non des moindres : Finalement, le sexe, à quoi ça rime ?
Je suis pas plus chaste que n'importe qui, et je paluche de temps à autre popole lorsque je n'ai pas l'occasion de faire autrement (c'est à dire souvent, je l'avoue).
Pourtant, j'ai l'impression de prendre la chose bien plus à la légère que la plupart de mes congénères.
Je suis toujours au lycée, ce n'est, du coup, peut-être pas forcément représentatif du mâle français moyen. Mais force est de constater que le sexe prend (déjà ?) une place importante dans la vie sociale du quidam moyen, devenant limite un gage de réussite. Ceux qui baysent s'en vantent, ceux qui baysent moins complexent, ceux qui ne baysent pas cherchent à le faire au plus vite ou se réfugient dans un rp baiser pour baiser c'est mal olol fort peu convaincant (je ne généralise pas, je parle simplement d'expérience personnelle).
Au début, j'me disais Olol, les lycéens mâles en chaleur. Puis, je me suis rendu compte que certaines filles ne pensaient pas mieux, encore que la plupart des filles que je connais ne parlent pas de ça facilement. Enfin, avec moi.
Ensuite j'me suis dit Olol, ces lycéens qui découvrent leur corps. Et là, paf (le chien OLOL), je tombe sur des topics joliens. D'abord sur les râteaux. Puis sur l'absence de relation sexuelle (ou pas).
Alors j'ai regardé ma vie sexuelle jusqu'à présent, et je me suis interrogé. Non pas sur son contenu, mais simplement sur sa signification. Mais merde, le sexe, c'est si important ?
Pourtant, lorsque je lis "Si à 18 ans, j'avais pas baysé, je serais allé aux putes", "Je ne comprends pas comment on peut ne pas avoir baysé à 20 ans, genre on n'a jamais eu l'occasion ?".. Ou même, dans une moindre mesure "T'en fais pas, reste naturel [Lol quand même, NDLR] , tu finiras bien par bayser"... Merde, le sexe, c'est pas un besoin vital. Je ne comprends pas que les gens s'en préoccupent tellement. Je ne juge pas cela dit, je me contente de m'interroger.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis bien sûr, je ne suis pas réfractaire à la chose. Mais prenons, euh, la pizza. J'aime les pizzas. Je mange souvent de la pizza. Si demain j'arrêtai la pizza, ça m'emmerderait. Mais je n'en mourrai pas... Le sexe c'est pas un peu pareil ? N'est-ce pas qu'une sorte de "loisir" qui se perd parmi tant d'autres occupations ?
Ami jolien, aide moi à y voir plus clair.
Histoire de ne pas passer pour un frustré qui tente de se rassurer, j'vais juste préciser que j'ai une copine irl et que je ne suis pas puceau.
|