Toi barien tu aimes le flam, ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

étant de nature perspicace, j'ai remarqué au fil du temps que les éditions pour message flamesque étaient de plus en plus présentes, du moins pour certains comptes RP et accessoirement, pour ma gueule.

Ces petites réflexions, ces petites vanes, ce second degré, ces images qui font(faisaient?) tout le charme du bar vous font-ils rire ou reportez vous sans cesse à la modération comme des petits frustrés dès qu'un message n'est pas plein de paix avec une tonne de ? Y êtes-vous neutres ?

A vous les puceaux.

p.s: pas de débat sur la modération toute naze, on le sait déja.
Personnellement j'aime... Du moment que c'est pour rire ou mettre de l'ambiance ..

Enfin faut faire avec le fait que certaines personnes ne saisissent pas le second degrés et comme JoL se veut aimé de tout le monde tout le temps bah faut censurer 1000 trucs..
En gros t'es deg de plus pouvoir palucher ton ego à grands coups de provocations gratuites ? Forcement quand c'est le seul moyen de se mettre en avant ca frustre.

Je suis dans le ton ?? (l'explication par l'exemple j'aime bien moi)
Citation :
Publié par Messire Moustache
Moi je trouve ça carrément super cher pour de la pâte à pain avec trois bouts de garniture, même à volonté.
Viens en Alsace Moustache, je t'emmenerai manger des VRAIES Flam'. Avec de la bière
Moi je flamm sur les types qui essayent de se forger une sorte de réputation virtuelle. Le pire que j'ai vu aujourd'hui c'est Athamo avec son papier cul, typique du type qui veut se montrer, en manque de reconnaissance.
Et tout ce petit monde barien lui répond et ça fait un post de 100 pages pour de la merde, lui il kiffe.

Ca c'est du flamm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés