Toi barien tu aimes le flam, ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Tu détournes le propos la, et puis tu es derrière ton ordi et moi derrière le mien, tu ne me connais donc pas vraiment, alors comment tu peux te permettre de juger mon éducation ou la façon dont je vis :3 ?
Apprends à faire plus concis dans tes tentatives de flamm. Explique moins, laisse planer le doute et laisse les autres réfléchir à ton intervention.
Citation :
Publié par Axelon
Apprends à faire plus concis dans tes tentatives de flamm. Explique moins, laisse planer le doute et laisse les autres réfléchir à ton intervention.
K thx. d'autres conseils?

(mdr darkshine.)
Citation :
Publié par Axelon
C'est clair y'a des lopettes qui se lâchent sur ce fil mais quand il s'agit de flamm dans un post normal ou sur la taverne ça a plus de couilles.
C'est clair ce que tu dis dans tous tes posts c'est constant : de la merde. Tu marches sur les traces de Super Vampire? Lui était un peu drole .
Citation :
Publié par La Blatte
Je suis complètement d'accord avec le compte fake de Slammy sponsachtige gedan, moins d'ampoulé> moins de lumières sur le bar> plus d'obscurité donc> plus de sujet sombres donc logiquement plus de flammes..
Compte secondaire ou non, ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire.
Citation :
Publié par Syc`
On sent que ce sujet attise chez certains des envies de flam refoulées.
Mais toi, là, s'il te plait, continue de les garder pour toi.
Tu savais qu'on pouvais croisé des beaufs sur les forums aussi ?

Sinon pour mon post précédant je signale juste aux prudes de ce forum que je ne fait que répondre... Il y a de sacré faux-cul quand même dans le secteur
Citation :
Publié par Xievsarg
/pull Ami, Axelon, Syc`

edit: mdr up empereur la dessus.
Sache que je suis heureux que tu me considère comme un flammeur.

Sinon oui j'aime les flams et les trolls de qualité qu'on peut lire ici.
Citation :
Publié par Ami
Sache que je suis heureux que tu me considère comme un flammeur.

Sinon oui j'aime les flams et les trolls de qualité qu'on peut lire ici.
Bah tu m'as flam un peu, mais c'était de bonne guerre et puis c'était drôle ^^
En ce moment je dois t'avouer que j'ai bien envie de flammer Athamo en lui disant sur le sujet galeries photos "elle est bien ta coupe de cheveux, tu la fais avec de la bière ?" mais bizarrement je n'ai plus trop envie de flammer ces temps-ci...
Citation :
Publié par Ami
En ce moment je dois t'avouer que j'ai bien envie de flammer Athamo en lui disant sur le sujet galeries photos "elle est bien ta coupe de cheveux, tu la fais avec de la bière ?" mais bizarrement je n'ai plus trop envie de flammer ces temps-ci...
Ce n'est pas sale, c'est ton rp qui change
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés