Toi barien tu aimes le flam, ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroui
(C'était la petit dernière avant de partir )
Ta maman t'appelle pour dîner ?

(très important le smiley bouchenkud'poul pour faire genre "j'ai mon permis de comique", mais il est vrai qu'il y a plusieurs écoles et les techniques dix verges, comme dans les monastères shaolin :I).
Citation :
Publié par Gecko
Ta maman t'appelle pour dîner ?

(très important le smiley bouchenkud'poul pour faire genre "j'ai mon permis de comique", mais il est vrai qu'il y a plusieurs écoles et les techniques dix verges, comme dans les monastères shaolin :I).
Nan la tienne mais n'en parle pas à ton père hein.
Le RP de collégien devrait être hors-charte et entraîner un ban à vue + sévères représailles physiques à base de mutilations sur la famille IRL.
Un sujet ... amusant, délassant. Après avoir entendu les multiples rumeurs de la vie réelle, on arrive sur JoL pour les rumeurs virtuelles :
- Darkshine aurait une déviance sexuelle impliquant les mouches à vinasse (pas réussi à en savoir plus )
- Doudou envisagerait de délocaliser la Modération divers en Afrique pour diverses raisons (ceinture de chasteté >*)
- Slammy serait un alsacien.

Bref, que des nouvelles forminablement intéressantes. Drôles en plus. Entre les sujets "mon chien a des problèmes de sexualité, comment y remédier?" ou "mon canard à trois pattes serait bigleux, quelle incidence sur ma sexualité irl?", on reste dans la culture avec un grand C. Ou avec un petit q.

Toujours plus facile de cracher que d'essayer de faire quelque chose de bien. Toujours plus facile de lâcher un pitoyable DGV, +1 que d'entrer dans le délire.

Et puis cet éternel débat avec la modération...

Le Bar, une sorte de boue jolienne, les ceusses qui sont plus dans les sections "nobles" de JoL ( i.e. les sections dédiées aux jeux en ligne) ? Si c'est le cas, supprimez le. Rapidement, le petit coup sec derrière la nuque. Certains en rêvent.

Neosine, pas moi.
Citation :
Publié par Slammy Slammo
NO FOOKIN WAY.

J'habite en Alsace, c'est différent IRL ok ?
Je suis Franc Comtois FFS.
Un Franc Comtois avec un accent alsacien je parie
Citation :
Publié par Kroui
Nan la tienne mais n'en parle pas à ton père hein.
On sent que ce sujet attise chez certains des envies de flam refoulées.
Mais toi, là, s'il te plait, continue de les garder pour toi.
Citation :
Publié par Axelon
C'est clair y'a des lopettes qui se lâchent sur ce fil mais quand il s'agit de flamm dans un post normal ou sur la taverne ça a plus de couilles.
Ouais mec sérieux il faut trop des couilles pour flammer sur un forum derrière son pc bien au chaud. ReSpEkT tu r0x tr0p §§
Citation :
Publié par Xievsarg
Ouais mec sérieux il faut trop des couilles pour flammer sur un forum derrière son pc bien au chaud. ReSpEkT tu r0x tr0p §§
Flammer dans la réalité c'est malpoli noob, apprends à vivre.
Citation :
Publié par Axelon
C'est clair y'a des lopettes qui se lâchent sur ce fil mais quand il s'agit de flamm dans un post normal ou sur la taverne ça a plus de couilles.
Je précise que je ne cautionne pas ce genre de flam suintant la merde.
J'agis seul.
Citation :
Publié par Axelon
Flammer dans la réalité c'est malpoli noob, apprends à vivre.
Tu détournes le propos la, et puis tu es derrière ton ordi et moi derrière le mien, tu ne me connais donc pas vraiment, alors comment tu peux te permettre de juger mon éducation ou la façon dont je vis :3 ?
Citation :
Publié par Xievsarg
Tu détournes le propos la, et puis tu es derrière ton ordi et moi derrière le mien, tu ne me connais donc pas vraiment, alors comment tu peux te permettre de juger mon éducation ou la façon dont je vis :3 ?
il métrise la force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés