Et bien et bien..
Si dans un bar on trouve une faune hétéroclite, les buveurs recherchent une ambiance, à ce que je sache. A vous lire, avec vos histoires d'épuration naturelle ou de puantes exhibitions, l'ambiance du bar, c'est kikoo/dgv et MDR. De grand cocktails tape à l'œil et des phrases courtes qui tranchent net et facile pour se poser sans encombre au dessus du vacarme.
Des jeux qui se clic à la souris, des liens drolatiques à rajouter dans ses favoris, j'en passe et des meilleurs.
Si effectivement les initiatives - trop rares à mon goût - du genre galerie photo, sujet récent d'Athamo, ou tout ce qui se veut moteur d'une création personnelle se voit reléguer sur le trottoir à grands coups d'pompes dans l'cul par une majorité, il est grand temps pour moi de faire mes valises.
En être réduit bientôt à diler du ludique sous le manteau et dans les chiottes pour une incontournable discrétion, et ce à quelques contestataires branchouilles ou à des toxicos du verbe, très peu pour moi.
Me manque des forces pour être une révolutionnaire et puis d'ailleurs, puisqu'on nous dit officiellement qu'on ne répond même plus à une demande..
|