Toi barien tu aimes le flam, ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Elhan, c'est quand que tu recommences à faire des posts drole, parce que la depuis qques mois voir 1ans, à part les posts du genre "ololol caca kiki cucu j'ai des poils au menton" et "il m'est arrivé de... la classe non? allez flammez moi"le bar c'est vide.
En même temps, comme dirait certains ici : [ Le Bar est mort ] ou [ Le Bar c'était mieux Avant ]
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Elhan, c'est quand que tu recommences à faire des posts drole, parce que la depuis qques mois voir 1ans, à part les posts du genre "ololol caca kiki cucu j'ai des poils au menton" et "il m'est arrivé de... la classe non? allez flammez moi"le bar c'est vide.
Bientôt, je suis allé voir un psy là pour devenir drôle.
Citation :
Publié par K-Lagan
En même temps, comme dirait certains ici : [ Le Bar est mort ] ou [ Le Bar c'était mieux Avant ]

Moi je dirais même mieux !

Le bar est mort... c'était mieux avang !

Pour faire revivre le bar ça serait easy, suffit de virer les modos actuels (on garde platypus par contre), mettre des gens comme Elhan à la place, nommer chandler blagueur du vendredi et c'est repartis !
Citation :
Publié par Darkshine
Les incitations au suicide ne sont plus réprimandées \o/ ?
Et bien si, elles ont même pour sanction un ban immédiat... enfin normalement.

C'est beau JoL
Citation :
Publié par Kroui
Et bien si, elles ont même pour sanction un ban immédiat... enfin normalement.

C'est beau JoL
Je sais pas pourquoi mais toi j'ai envie de te dire Ta gueule. Heureusement que je me retiens
Citation :
Publié par Elhan
Bientôt, je suis allé voir un psy là pour devenir drôle.
Damon qui pleure.

Je compte sur mes poils de cul le nombre de personnes qui comprendront ce joke
J'aime bien ouais. Ca me distrait. Puis sur le bar il y a quand même un bon potentiel, pas besoin de chercher 3 ans pour trouver quelqu'un qui mérite d'être vanné.

Puis les modos sont plutôt cool là dessus ici, pas comme sur d'autres forums où j'me suis fait pwned 30% et où ça a servit à rien vu que j'suis toujours là.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je sais pas pourquoi mais toi j'ai envie de te dire Ta gueule. Heureusement que je me retiens
Moi je sais pourquoi, parce que la prise de risque est nulle.

Par contre, même sur le bar, pour un truc de ce genre le minimum syndical est de l'accompagner d'une image... doit bien avoir un hiboux qui dit "ta gueule" sur le net, en cherchant un peu tu devrais trouver.

Je pense que tu n'as pas ta place sur ce thread, tu devrais aller retourner te chercher des images et continuer a faire des sujet useless genre => "lol regarder les mecs une image de caca avec des lunettes !! =)))"
Citation :
Publié par Panpan.fr
Salut,

étant de nature perspicace, j'ai remarqué au fil du temps que les éditions pour message flamesque étaient de plus en plus présentes, du moins pour certains comptes RP et accessoirement, pour ma gueule.

Ces petites réflexions, ces petites vanes, ce second degré, ces images qui font(faisaient?) tout le charme du bar vous font-ils rire ou reportez vous sans cesse à la modération comme des petits frustrés dès qu'un message n'est pas plein de paix avec une tonne de ? Y êtes-vous neutres ?

A vous les puceaux.

p.s: pas de débat sur la modération toute naze, on le sait déja.
Je m'entraîne mais j'ai encore un niveau 3ème division.

Citation :
Publié par Slammy
Viens en Alsace Moustache, je t'emmenerai manger des VRAIES Flam'. Avec de la bière
Non. Elles sont deg. Bon, remarque, c'est aussi peut-être parce que je suis musulman, et que je demande sans lardons. Forcément ça fait des tartes flambées... en fait t'as une tranche d'oignon et de la crème fraîche \o/
Citation :
Publié par La Brume
Le Bar c'était mieux mort.
LB j'ai acheté le coffret de la série de ton avatar \o/

Kroui, Darkshine, vous voulez pas aller vous acheter une robe, vous maquiller puis foncer dans la caserne de légionnaires/parachutistes/fusilliers commandos la plus proche ? Genre ça me ferait des vacances et plaisir à la fois.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ys-Daoc, ça c un forum, un vrai (enfin la communauté hein)
J'ai aimé particulièrement aimé le mois de juillet 2005 sur ce forum. Ma plus grande performance en nombre de flam/jour je pense. L'bon temps!
Et bien et bien..
Si dans un bar on trouve une faune hétéroclite, les buveurs recherchent une ambiance, à ce que je sache. A vous lire, avec vos histoires d'épuration naturelle ou de puantes exhibitions, l'ambiance du bar, c'est kikoo/dgv et MDR. De grand cocktails tape à l'œil et des phrases courtes qui tranchent net et facile pour se poser sans encombre au dessus du vacarme.
Des jeux qui se clic à la souris, des liens drolatiques à rajouter dans ses favoris, j'en passe et des meilleurs.
Si effectivement les initiatives - trop rares à mon goût - du genre galerie photo, sujet récent d'Athamo, ou tout ce qui se veut moteur d'une création personnelle se voit reléguer sur le trottoir à grands coups d'pompes dans l'cul par une majorité, il est grand temps pour moi de faire mes valises.

En être réduit bientôt à diler du ludique sous le manteau et dans les chiottes pour une incontournable discrétion, et ce à quelques contestataires branchouilles ou à des toxicos du verbe, très peu pour moi.
Me manque des forces pour être une révolutionnaire et puis d'ailleurs, puisqu'on nous dit officiellement qu'on ne répond même plus à une demande..
Citation :
Publié par Kroui
"lol regarder les mecs une image de caca avec des lunettes !! =)))"
Ouais, ça ferait un bon sujet. Et ?
Citation :
Publié par Kroui
Par contre, même sur le bar, pour un truc de ce genre le minimum syndical est de l'accompagner d'une image... doit bien avoir un hiboux qui dit "ta gueule" sur le net, en cherchant un peu tu devrais trouver.[/i]
Ok
http://www.troutsoup.com/photos/albums/sillyshit/STFU.sized.jpg
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Kroui, Darkshine, vous voulez pas aller vous acheter une robe, vous maquiller puis foncer dans la caserne de légionnaires/parachutistes/fusilliers commandos la plus proche ? Genre ça me ferait des vacances et plaisir à la fois.
Tu veux que j'aille t'acheter le volume 2 du dictionnaire des "Vannes toutes faites" en passant ou c'est bon ?
Citation :
Publié par Kroui
Tu veux que j'aille t'acheter le volume 2 du dictionnaire des "Vannes toutes faites" en passant ou c'est bon ?
Si c'est en passant t'acheter un humour, un cerveau et une vie, ca me va. Je demanderai à tes potes de me le dédicacer.

I'm so goth I shit hats :3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés