Toi barien tu aimes le flam, ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Non moi ce que j'aime pas c'est ceux qui troll à fond et dès que tu leur fais un petit flam/troll de retour, ils se vexent
C'est des bidons eux.
Mais mais ! Mais pourquoi tout ce qui est dit ici me fait penser à Voltaire ???

Allez pour la route :

"Les hommes sont comme les animaux : les gros mangent les petits et les petits les piquent."

" Point d'injures, beaucoup d'ironie et de gaieté : les injures révoltent, l'ironie faire rentrer les gens en eux-mêmes, la gaieté désarme."

"On a en vieillissant, un grand plaisir qui n'est pas à négliger, c'est de compter les impertinents et les impertinentes qu'on a vus mourir, et la foule de ridicules qui ont passé devant les yeux."

"
Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits."

Bref soyez classieux quand vous flamez.
Panpan < petit joueur \o/

Citation :
Publié par Petitpoisvert
Non moi ce que j'aime pas c'est ceux qui troll à fond et dès que tu leur fais un petit flam/troll de retour, ils se vexent
Des noms ?
Citation :
Publié par Crowzer
General Discussion on the Bar , Spam and Flaming will not be tolerated.
C'est en voyant ce genre de personne qu'on se dit que le bar devient pourri.
Citation :
Publié par Meja
Mais des mecs comme Carlito ou Panpan n'en font pas parti.
Donc ça veut dire que je ne suis pas un noob qui se prends pour un connard ? Donc ça veut dire que je suis un connard ? Je dois bien le prendre ?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Faut bien mettre du bois dans feu du bar, sinon il risque de s'éteindre.
Je veux bien t'y mettre dans le feu du bar pour que tu arrêtes de dire de la merde.
Elhan, c'est quand que tu recommences à faire des posts drole, parce que la depuis qques mois voir 1ans, à part les posts du genre "ololol caca kiki cucu j'ai des poils au menton" et "il m'est arrivé de... la classe non? allez flammez moi"le bar c'est vide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés