Publié par Bbali
En ce qui concerne Athamo, même s'il est vrai qu'exhiber ce genre de choses donne une image kikoo ridicule, au moins il poste quelque chose de constructif en proposant à la communauté de participer. Critiquer, c'est très bien, mais c'est encore mieux quand on bouge ses p'tites fesses à côté. :]
Non excuse moi, je suis ravi pour toi que tu t'éclates à enrober ta tête de PQ pour surenchérir sur le post d'athamo, mais ce n'est pas forcément ce que les gens viennent chercher sur le Bar. Alors dire ' Critiquer c'est bien , mais se bouger c'est mieux ' , c'est déplacé. Pour ma part je ne suis pas du tout dans le délire, j'ai du mal à imaginer comment je pourrais l'être, et ma participation consistera à poster un commentaire pour signaler que ça tient plus de l'exhibition ridicule que de la recherche artistico-déliritique, tout comme je le ferais IRL.
Alors oui si 50 personnes qui ne participent pas à un projet sur un fil viennent poster ce genre de trucs, ça flinguera le fil, peut-être le moral de l'auteur ( enfin j'espère pas, faut pas abuser ), mais ça sera certainement mérité.
Si accoudé à un zinc , dans la vie réelle, un mec vient te raconter sa vie alors que tu t'en fous, puis ressort des chiottes la tête enveloppée de papier... Tu lui signaleras plus ou moins aimablement que vous êtes en décalage.
C'est pareil ici, en postant on se soumet aussi à l'opinion de la communauté, c'ets de la régulation interne, et c'est pas plus mal car ça nous évite certainement de voir davantage de caca.
ps: j'ai quoté Bbali et j'ai repris l'exemple du post d'Athamo, mais ça n'est pas spécifiquement dirigé vers ces deux personnes, ce n'est donc pas du flam Panpan.fr désolé.  
|