Toi barien tu aimes le flam, ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axelon
Moi je flamm sur les types qui essayent de se forger une sorte de réputation virtuelle. Le pire que j'ai vu aujourd'hui c'est Athamo avec son papier cul, typique du type qui veut se montrer, en manque de reconnaissance.
Et tout ce petit monde barien lui répond et ça fait un post de 100 pages pour de la merde, lui il kiffe.

Ca c'est du flamm
Ouais, mais ça c'est du flam de merde, en fait.

J'suis d'accord avec Panpan, le troll de qualité (donc drôle) se perd. Soit il est trop agressif, soit modéré, soit mis au détriment du troll aigri gras et pas drôle. C'est dommage.

En ce qui concerne Athamo, même s'il est vrai qu'exhiber ce genre de choses donne une image kikoo ridicule, au moins il poste quelque chose de constructif en proposant à la communauté de participer. Critiquer, c'est très bien, mais c'est encore mieux quand on bouge ses p'tites fesses à côté. :]
Pas mal de personnes ici me font souvent penser aux deux pépés dans les Muppets. Pointer du doigt, se moquer, sans jamais bouger. Des aigris de base, quoi. Mais à la différence que ces deux personnages, eux, au moins, ont le mérite d'être drôles.
Sinon y'a aussi le flam' citoyen qui consiste à flammer les gros connards qui disent de la grosse merde. Et sur le bar y'en a un sacré paquet.
Certains fondamentalistes prétendent que le true flam' ne doit pas être motivé, mais je les encule ces gros BÂTARDS !
Citation :
Publié par Bbali

J'suis d'accord avec Panpan, le troll de qualité (donc drôle) se perd. Soit il est trop agressif, soit modéré, soit mis au détriment du troll aigri gras et pas drôle. C'est dommage.
le troll drole doit être compris de l'ensemble de la communauté, être un sujet récurrent de discorde, mais présenté de telle manière qu'il n'échauffe que les esprits de ceux qui passent à côté du second degré, ce qui le rend évidemment très difficile.
En effet, ce ne peut être un flam de personne puisque à part de rares exceptions celles ci ne sont pas connues de tous.

Exemple : Omg les shamans c'est pour les noobss!!! ou , Lol les pallys ca se joue à 2 touches de tt facon ( shield + bindstone ). Et ca ne devient amusant que si une personne tombe 2 pieds joints dans le troll et s'énèrve ou se met à renchérir.

Mais bon, c'est un peu hors charte aussi :x
Citation :
Publié par kaia | khrain
le troll drole doit être compris de l'ensemble de la communauté, être un sujet récurrent de discorde, mais présenté de telle manière qu'il n'échauffe que les esprits de ceux qui passent à côté du second degré, ce qui le rend évidemment très difficile.
En effet, ce ne peut être un flam de personne puisque à part de rares exceptions celles ci ne sont pas connues de tous.

Exemple : Omg les shamans c'est pour les noobss!!! ou , Lol les pallys ca se joue à 2 touches de tt facon ( shield + bindstone ). Et ca ne devient amusant que si une personne tombe 2 pieds joints dans le troll et s'énèrve ou se met à renchérir.

Mais bon, c'est un peu hors charte aussi :x
Mec t'es vachement chiant à lire
Citation :
Publié par Absent
Mec t'es vachement chiant à lire
Clair, en plus, il parle d'un jeu de merde.

Faudrait faire un classement des plus gros flammeurs.
Citation :
Publié par Panpan.fr
ou reportez vous sans cesse à la modération comme des petits frustrés dès qu'un message n'est pas plein de paix avec une tonne de ?
Oui.

Tandis que de l'autre main je me flatte l'anu la nuque avec allégresse.
Citation :
Publié par Bbali

En ce qui concerne Athamo, même s'il est vrai qu'exhiber ce genre de choses donne une image kikoo ridicule, au moins il poste quelque chose de constructif en proposant à la communauté de participer. Critiquer, c'est très bien, mais c'est encore mieux quand on bouge ses p'tites fesses à côté. :]
Pas mal de personnes ici me font souvent penser aux deux pépés dans les Muppets. Pointer du doigt, se moquer, sans jamais bouger. Des aigris de base, quoi. Mais à la différence que ces deux personnages, eux, au moins, ont le mérite d'être drôles.
Bouger mes fesses ? je vois pas en quoi y'a à bouger ses fesses. C'est un forum, quand on trouve quelque chose de drôle on peut le poster c'est cool, c'est marrant, on s'amuse. Ca m'est déjà arrivé de créer un sujet mais uniquement si je suis persuadé qu'il servira à quelque chose.
Mais y'a des types qui, en manque de reconnaissance, cherchent tout et n'importe quoi à poster. Il vont chercher toute la journée "mmmh qu'est-ce que je vais pouvoir poster sur JOL aujourd'hui ?".
Pour moi on doit poster des choses intéressantes, des trucs constructifs, ou alors des liens ou des trucs qu'on a vu par hasard. Mais là chercher à faire THE post pour être bien vu de la "communauté" je trouve ça nul.

Donc voila
Citation :
Publié par Axelon
Mais y'a des types qui, en manque de reconnaissance, cherchent tout et n'importe quoi à poster. Il vont chercher toute la journée "mmmh qu'est-ce que je vais pouvoir poster sur JOL aujourd'hui ?".
Pour moi on doit poster des choses intéressantes, des trucs constructifs, ou alors des liens ou des trucs qu'on a vu par hasard. Mais là chercher à faire THE post pour être bien vu de la "communauté" je trouve ça nul.
C'est pas parce que tu n'aimes pas, que tout le monde déteste... (à la limite, je trouve ça encore plus chiant de vous voir vous plaindre de ce topic, c'est lourd ces répétitions )

Moi j'ai trouvé ça amusant c'est tout, je vais pas chercher midi à quatorze heures
Citation :
Publié par kaia | khrain
Lol, t'es pret pour supporter ton pays contre la France Elhan ou quoi ?

25pic1.jpg
Dommage je suis pas Coréen.
Mais ça c'est de la bonne tentative de flamm de merde.
Du genre de celles de Cesarac de quand il était encore nouveau, mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de ne pas pouvoir flammer correctement.
Citation :
Publié par Elhan
Dommage je suis pas Coréen.
Mais ça c'est de la bonne tentative de flamm de merde.
Du genre de celles de Cesarac de quand il était encore nouveau, mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de ne pas pouvoir flammer correctement.
Non je sais bien, je disais ca parceque hier on t'as assimilé à un coréen par erreur et tu as joué le gros raciste primaire anti koréen.

Pis je flam quoi dsl :/
Citation :
Publié par Bbali
Non excuse moi, je suis ravi pour toi que tu t'éclates à enrober ta tête de PQ pour surenchérir sur le post d'athamo, mais ce n'est pas forcément ce que les gens viennent chercher sur le Bar. Alors dire ' Critiquer c'est bien , mais se bouger c'est mieux ' , c'est déplacé. Pour ma part je ne suis pas du tout dans le délire, j'ai du mal à imaginer comment je pourrais l'être, et ma participation consistera à poster un commentaire pour signaler que ça tient plus de l'exhibition ridicule que de la recherche artistico-déliritique, tout comme je le ferais IRL.

Alors oui si 50 personnes qui ne participent pas à un projet sur un fil viennent poster ce genre de trucs, ça flinguera le fil, peut-être le moral de l'auteur ( enfin j'espère pas, faut pas abuser ), mais ça sera certainement mérité.

Si accoudé à un zinc , dans la vie réelle, un mec vient te raconter sa vie alors que tu t'en fous, puis ressort des chiottes la tête enveloppée de papier... Tu lui signaleras plus ou moins aimablement que vous êtes en décalage.

C'est pareil ici, en postant on se soumet aussi à l'opinion de la communauté, c'ets de la régulation interne, et c'est pas plus mal car ça nous évite certainement de voir davantage de caca.

ps: j'ai quoté Bbali et j'ai repris l'exemple du post d'Athamo, mais ça n'est pas spécifiquement dirigé vers ces deux personnes, ce n'est donc pas du flam Panpan.fr désolé.
Citation :
Publié par Panpan.fr
J'aime bien la notion de flam citoyen.

Pourquoi la différence entre flam 2nd degré, flam contre un connard qui mérite, et flam d'aigri n'est pas évidente aux yeux de tous ?
Ben différences d'intéprétations évidente.

Si je dis je t'emmerde petit con, ca va sur la gamme du gros flam bien gras à la petite remarque affective. Ca dépends de plein de choses
Citation :
Publié par Saucissorgoth
mais ce n'est pas forcément ce que les gens viennent chercher sur le Bar
Explique moi ce que les gens viennent chercher sur le bar s'il te plaît
Ca a déjà été dit mais t'en pis : "Venez en Alsace, on en a des très bonnes de flam's". Ca roxxe bien, puis c'est bon et pas cher. Avec une bonne petite bière... hmmm... Le pied
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Explique moi ce que les gens viennent chercher sur le bar s'il te plaît
Et toi pourquoi tu fouilles mes poubelles le vendredi matin ?

Citation :
Publié par Niptuckyen
Ca a déjà été dit mais t'en pis : "Venez en Alsace, on en a des très bonnes de flam's". Ca roxxe bien, puis c'est bon et pas cher. Avec une bonne petite bière... hmmm... Le pied
Le flam's de strasbourg est dégueu d'ailleurs je dois y manger dans deux jours
La question ne m'est pas adressée, mais je vais tout de même répondre vite fait.

J'aime bien, mais en ce moment je trouve qu'il ya pas mal de noobs qui se prennent pour des connards mais qui font juste pitié.
Citation :
Publié par Nougat
Flam > Panpan
Panpan > Nougat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés