Ca vous l'a déjà fait...?

Répondre
Partager Rechercher
D'être tendrement enlacés (juste cela) avec l'Amour de votre vie, et de vous sentir former un point au milieu d'un jaune d'oeuf...?

Ca me l'a fait ce matin et je reste songeuse : Quel "poussin, puis poulet, puis coq ou poule" allons-nous devenir étant donné que nous sommes quand même deux personnes bien distinctes, lui et moi, à la base...?
Deux corps ne peuvent pas s'amalgamer, fusionner sur le long terme faute d'en mourir...
Mais les esprits, les âmes...Peut-être que c'est leur but ultime, de fusionner, à bien y réfléchir...?

Si ça vous l'a déjà fait ou quelque chose de similaire, j'aimerais lire vos réflexions à ce sujet...

Bon après-midi en attendant !
Citation :
Publié par Elhan
Ce qu'elle veut dire c'est qu'elle s'est prit du sperme dans le vagin et qu'elle compare ça à de l'oeuf.
Y a qu'un asiatique pour éjaculer jaune
Citation :
Publié par Fauvette
D'être tendrement enlacés (juste cela) avec l'Amour de votre vie, et de vous sentir former un point au milieu d'un jaune d'oeuf...?
non

Citation :
Publié par Fauvette
Ca me l'a fait ce matin et je reste songeuse
Va voir un médecin.

Citation :
Publié par Fauvette
Deux corps ne peuvent pas s'amalgamer, fusionner sur le long terme faute d'en mourir...
Mais les esprits, les âmes...Peut-être que c'est leur but ultime, de fusionner, à bien y réfléchir...?
Etre séparés est une illusion. Utile, nécessaire, même, pour fonctionner en ce monde, mais une illusion. Un peu comme tu arrives à identifier une vague de la suivante, ce ne sont pas les mêmes, mais c'est la même mer.

10 sclèmers : opinion purement personnelle.
.
Citation :
Publié par Fauvette
Non moi c'est l'inverse, je ressent un point au niveau des oeufs après la vidange.
L'un près de l'autre,
Regardant vers le ciel
Ils sont là,
Au coeur de l'Univers,
Différents mais semblables,
Progressant chaque jour,
Se frôlant davantage,
Et puis mêlant leurs branches,
Et puis mêlant leurs feuilles,
Pour faire naître un murmure,
Un si beau chant d'amour...

Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever.
Citation :
Publié par Fauvette

Ca me l'a fait ce matin et je reste songeuse : Quel "poussin, puis poulet, puis coq ou poule" allons-nous devenir étant donné que nous sommes quand même deux personnes bien distinctes, lui et moi, à la base...?

Si ça vous l'a déjà fait ou quelque chose de similaire, j'aimerais lire vos réflexions à ce sujet...

Bon après-midi en attendant !
Je n'ai jamais "ressenti" ça, à vrai dire je ne pense que très rarement à une future maternité, aux futurs enfants que je pourrai avoir...

Une seule fois il m'est arrivé de penser à ça en voyant un petit garçon qui ressemblait étrangement à mon compagnon, et l'espace d'une seconde j'ai eu une image d'un enfant que je pourrai avoir avec lui...

Mais je suppose qu'il nous est impossible de réellement se rendre de ce à quoi vont ressembler nos enfants avec Intel, que ce soit d'un point de vue physique ou mental...

Sinon hmmm.... je ne me suis jamais comparée à un poussin, poulet une poule ni même un point au milieu d'un jaune d'oeuf... Je trouve cela plutôt étrange
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés