Ca vous l'a déjà fait...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fauvette
(...) Je crois que le temps n'existe pas au sein de l'Amour; Il est seulement éternel et se renouvelle sans cesse...
Ya bien que les gonzesses pour être autant naïves !!!
Tu verras quand t'auras les fesses bien fripées ou après avoir eu un môme, il aura souvent beaucoup d'heures sup à faire à son taf
Citation :
Publié par ~ Zwara ~
Ya bien que les gonzesses pour être autant naïves !!!
Tu verras quand t'auras les fesses bien fripées ou après avoir eu un môme, il aura souvent beaucoup d'heures sup à faire à son taf
Qui te dit que c'est pas déjà le cas, mh ?
(heu pour le môme hein, je n'oserais parler de fesses, fussent-elles fripées ou non)

Bonjour Fauvette.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ca doit faire bizarre de cuisiner des oeufs carrés quand même ]
Ca dépend sous quel angle on voit la chose...

Et puis on peut les jouer aux dés sur un comptoir de bar....*Sans la coquille bien sûr, parce qu'"il est terrible le petit bruit de l'oeuf dur cassé sur le comptoir d'étain, dans la tête de l'homme qui a faim...(*J. Prevert il me semble) "
Hem...Je m'emporte là...
Citation :
Publié par So'
Bonjour Fauvette.
Oh So !
Je suis trop contente de te lire !
Je savais pas que tu étais sur les forums !
Trop contente !

Lise te fait un gros bisou.

Sinon, on va tous bien ici, comme tu peux le lire lol
Je pense à toi souvent, lorsque je regarde ma campagne qui ressemble à la tienne, "là-bas"...

Je t'embrasse bien fort !
Citation :
Publié par Fauvette
Ca dépend sous quel angle on voit la chose
En effet, tu as parfaitement raison, j'aurais du préciser un oeuf cubique plutôt .

Par contre, pour les oeufs-dés, là ça devient plus difficile, il faudrait des oeufs tétraèdres, octaèdres, décaèdres, dodécaèdres et icosaèdres. Hmmm... Plus tendu à trouver en effet .
Ca me fait également plaisir de te lire, Fauvette.
Je me disais bien que la plume était si légère qu'elle ressemblait fortement à une ancienne connaissance.
Rendez-vous dans les coulisses (messagerie privée) pour ne pas gêner la discussion.

Et b'soo à Lise qui doit presque me dépasser depuis le temps !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
En effet, tu as parfaitement raison, j'aurais du préciser un oeuf cubique plutôt .

Par contre, pour les oeufs-dés, là ça devient plus difficile, il faudrait des oeufs tétraèdres, octaèdres, décaèdres, dodécaèdres et icosaèdres. Hmmm... Plus tendu à trouver en effet .
Y a les cèdres aussi....Hips*
Citation :
Publié par Fauvette
Oh So !
Je suis trop contente de te lire !
Je savais pas que tu étais sur les forums !
Trop contente !

Lise te fait un gros bisou.

Sinon, on va tous bien ici, comme tu peux le lire lol
Je pense à toi souvent, lorsque je regarde ma campagne qui ressemble à la tienne, "là-bas"...

Je t'embrasse bien fort !
Hey salut toi ça va ?
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Clairement ce post a été décrété "mignon" par certaines personnes et paf pas de flam rien, c'est quand même beau. Et tellement ironique.
C'est pas non plus parce que tu es sur le bar que tu dois te sentir obligé de flammer.
Parfois dire un truc intelligent ça vaut autant (voir mieux) qu'un flam. Si si...
Ho mais je ne le regrette pas du tout, d'ailleur je flam pas ou tres mal (il parrait). Je trouvais juste ca marrant que yai une espece de consensus sur ce post qui partait mal et paf apres 2/3 intervention tout le monde est bisounours
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Ho mais je ne le regrette pas du tout, d'ailleur je flam pas ou tres mal (il parrait). Je trouvais juste ca marrant que yai une espece de consensus sur ce post qui partait mal et paf apres 2/3 intervention tout le monde est bisounours
Oui c'est vrai.

Ce que j'appellerai le...Tadaaaaaaaaaam ! : "Pouvoir des mots !"

Ou c'est autre chose, va savoir.

gnou0.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés