Ca vous l'a déjà fait...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siip Siie
Mais je suppose qu'il nous est impossible de réellement se rendre de ce à quoi vont ressembler nos enfants avec Intel, que ce soit d'un point de vue physique ou mental...

A ça .
Je suis seule depuis trop longtemps pour me rappeler l'effet que ça fait d'être dans les bras d'un homme, alors d'y être bien...

Mais par contre j'ai bien rigolé pour la métaphore de l'oeuf....
Re

Aux personnes qui disent n'avoir rien compris à mon histoire :
Il n'y a rien à comprendre; Je parle de quelque chose que j'ai ressenti ce matin.
C'"est". Ca n'a pas à être compris...
C'est comme si vous vouliez comprendre quelqu'un qui vous dit "je me suis brûlé avec de l'eau bouillante, ça vous est déjà arrivé ?" Y a rien à comprendre...Ca vous est arrivé aussi ou pas, c'est tout...
Je nous ai sentis, mon Homme et moi, comme un point au milieu d'un jaune d'oeuf ce matin (notre chambre est tapissée de jaune, ça doit avoir un impact ), et je demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un de s'être sentir ainsi avec l'être Aimé; Il n'y a rien à comprendre...

On dit de peindre les cuisines en jaune parce que cette couleur ouvre l'appétit....
Je crois qu'on devrait aussi peindre ou tapisser la chambres des couples en jaune : Cette couleur a un effet drôlement positif sur d'autres plans en plus de celui de l'estomac, à bien y réfléchir.

*Merci pour le très joli poème Nilawen; Il avait la douceur et la fraîcheur d'une brise.
Citation :
Publié par Fauvette
Re

Je nous ai sentis, mon Homme et moi, comme un point au milieu d'un jaune d'oeuf ce matin (notre chambre est tapissée de jaune, ça doit avoir un impact )
Ah je comprend maintenant, moi je me sentais comme un point au milieu d'un banc de maquereaux, c'est parce-que ma chambre est bleu en fait !

Sans doute qu'une fois que je l'aurais repeint en jaune ça sentira moins la moule au réveil, merci ^^
Citation:
Posté par Fauvette
... l'Amour de votre vie

Citation :
Publié par La Blatte
Noob.

Le petit point rouge dans un jaune d'oeuf est toujours un noob...

Je connais l'Amour de ma vie depuis un peu plus de dix ans à présent, mais notre Amour me fait toujours l'effet d'être tout nouveau.
Je crois que le temps n'existe pas au sein de l'Amour; Il est seulement éternel et se renouvelle sans cesse...
Et tu veux quoi alors si y'a rien n'a comprendre, que je te raconte comment mon homme est monter, qu'il déboîte comme un poney, si je voie des éléphant roses chaque fois qu'il me prend en levrette ou sur la table ?
Je peux même te faire un dessin de ce que je ressent chaque fois qu'il me fait un cuni si tu veux mais sérieusement tu pense pas qu'on s'en tape un peu ?

Citation :
Publié par Fauvette
Je connais l'Amour de ma vie depuis un peu plus de dix ans à présent, mais notre Amour me fait toujours l'effet d'être tout nouveau.
Je crois que le temps n'existe pas au sein de l'Amour; Il est seulement éternel et se renouvelle sans cesse...
10ans dans une vie c'est une goutte d'eau dans la mer, je connais des gens qui pensaient comme toi, et qui on changer radicalement leurs visions des choses après avoir passé plus de 20ans avec "l'Amour de leur vie" pour le retrouver un beau jour dans un tripo a bancok, cela dit je te souhaite beaucoup de bonheur et de faire perdurer...
Citation :
Publié par La Blatte
Et tu veux quoi alors si y'a rien n'a comprendre, que je te raconte comment mon homme est monter, qu'il déboîte comme un poney, si je voie des éléphant roses chaque fois qu'il me prend en levrette ou sur la table ?
Je peux même te faire un dessin de ce que je ressent chaque fois qu'il me fait un cuni si tu veux mais sérieusement tu pense pas qu'on s'en tape un peu ?
Lol je pensais pareil.

M'enfin je disais rien parce qu'elle est heureuse et a voulu partager son allégresse.

Imo, il faudrait faire une section jol intitulée : "Bisounours Corner" ou encore "My life"

où les utilisateurs sauraient trouver tous les posts my life. Ca laverait pas mal le bar :x
Citation :
Ah je comprend maintenant, moi je me sentais comme un point au milieu d'un banc de maquereaux, c'est parce-que ma chambre est bleu en fait !

Sans doute qu'une fois que je l'aurais repeint en jaune ça sentira moins la moule au réveil, merci ^^
J'avoue, j'ai rit
Citation :
Publié par JamOo°
Où parce que ta copine ne se lave pas ^^ ?
Citation :
Publié par Petitpoisvert
J'ai pas eu de calin depuis trop longtemps
Oooh....Ne sois pas triste Petitpoisvert...Tu auras ta part de calins toi aussi au meilleur moment tu verras ! "petit bisou"

Tiens, juste pour toi et pour te consoler, un petit poème que j'avais écrit il y a quelques temps Il risque de te faire un peu peur au début, mais il se termine bien, tu verras. :

"L'histoire du petit pois rose"

Un jour, la gousse s'ouvrit...
Un petit pois rose en sortit.
Et il roula, roula, roula...

Un instant il s'arrêta auprès d'un petit pois bleu,
Mais la pente était si raide,
Qu'il reprit sa course vers le bas
Et se mit à rouler...

Il se heurtait aux cailloux,
Les ronces l'égratignaient au passage,
Plus il roulait, plus il accélérait,
Et petit à petit il commença à sentir sa pulpe suinter à travers les écorchures...

Il commença à ralentir,
La pente s'adoucissait ...
Il était presque mort,
En grande partie déchiqueté...

Et là, tout en bas de cette immense pente,
là où sa course se terminait,
Plein d'autres pois, comme lui, tout abîmés
Qui avaient suivi le même trajet :
Ses frères, ses soeurs, ils se reconnaissaient !

Et il senti sous lui la terre tiède qui respirait,
Qui l'accueillait...
Le petit pois rose s'enfonça dans cette terre accueillante et douce,
Tout lentement, tout doucement....
La terre l'épousa, il épousa la terre...

Et il se mit à germer...
11/06/03

Citation :
Publié par La Blatte
Ben si vous vous "en tapez" comme vous écrivez...Pourquoi venez-vous participer à ce fil ?
Participez aux posts qui vous intéressent et évitez ceux qui ne vous intéressent pas, plutôt que de les piétiner par votre lourdeur et vos grossièretés.

Je ne vous ai pas sifflé(e); N'accourez pas si je n'ai rien à vous offrir...
Une fois n'est pas coutume, j'ai adoré ton post Fauvette , tout ' Bisounours ' qu'il soit.

Je n'avais jamais pensé à ta métaphore de l'oeuf par contre, mais je comprends la sensation de vertige, parfois ( par chance ) à deux on tourbillonne et on prend conscience de la réalité de l'autre qui est mêlée à la notre.

Par contre je pense que le temps existe en Amour, ne serait-ce qu'en disant ' j'ai l'impression que notre amour est nouveau ' tu cherches un repère temporel...

Enfin bien sur ça ne reste que ma vision, et s'il est un domaine où chacun peut percevoir les choses à sa façon c'est bien celui-là.
Citation :
Publié par Fauvette
Ben si vous vous "en tapez" comme vous écrivez...Pourquoi venez-vous participer à ce fil ?
Participez aux posts qui vous intéressent et évitez ceux qui ne vous intéressent pas, plutôt que de les piétiner par votre lourdeur et vos grossièretés.

Je ne vous ai pas sifflé(e); N'accourez pas si je n'ai rien à vous offrir...
Honnetement je me demande ce qui est le plus lourds, entre celui ou celle qui étale ces moments d'intimité sans la moindre pudeur sur un forum dédier au jeu, ou celui ou celle qui lui en fait prendre confiance...

Tu as l'air gentille fauvette je n'en doute pas, je conçois parfaitement, et suis sincèrement ravie pour toi que ta vie de couple est une immense réussite et te remercie de nous en faire profiter.

Voila désolé d'avoir piétiner ton humilité, je me retire encore milles excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés