Fauvette |
Dernières publications

"Pour ceux qui me croient encore ici bas à claquer des dents, sachez qu'il y a belle lurette que je suis partie ailleurs. Bons ... Lire la suite
:ange: "Mon compte est bon"... Lire la suite

C'est denier, c'est denier...Ca n'a pas de prix l'Amour !Et puis c'est pas avec vos bras trop courts et votre tee-shirt rose ... Lire la suite

Re :)Aux personnes qui disent n'avoir rien compris à mon histoire : Il n'y a rien à comprendre; Je parle de quelque chose que j... Lire la suite
Citation:Posté par Fauvette... l'Amour de votre vieLe petit point rouge dans un jaune d'oeuf est toujours un noob... :) Je conn... Lire la suite
Oooh....Ne sois pas triste Petitpoisvert...Tu auras ta part de calins toi aussi au meilleur moment tu verras ! "petit bisou"Tie... Lire la suite

D'être tendrement enlacés (juste cela) avec l'Amour de votre vie, et de vous sentir former un point au milieu d'un jaune d'oeuf.... Lire la suite

Ah oui, c'est vrai que c'est pas mal comme jeu pour occuper l'esprit ça.On peut même compter en imaginant des moutons...Le risq... Lire la suite
{J'ai lu je ne sais plus où, qu'on pouvait changer l'odeur des flatulences en mangeant certaines denrées odorantes comme des pa... Lire la suite
Bonsoir :)Peut-être qu'un jour vous oserez écrire un ou des livres sur les aventures de votre ami imaginaire, dans lequel cas, ... Lire la suite

Si ça se trouve, c'était même pas des vrais policiers... :doute: Et hop, 22 euros in the pocket jusqu'au au prochain pigeon à n... Lire la suite

BonjourBen !...Nous n'avons vraiment pas les mêmes goûts !...:)Je me suis fendue un jour en achetant le fameux thé que vous cit... Lire la suite

Il peut aussi faire office de "clerc de psy online" ce petit bonhomme, finalement, si on n'a qu'un léger vague à l'âme un soir... Lire la suite

BonjourMoi, si j'étais un chat, je serais exactement comme ce chat :J'aimerais bien me frotter aux jambes ou faire des mines en... Lire la suite

BonjourMoi, j'aime pas les abréviations ou des noms qui aseptisent les choses graves et importantes comme "T.S." pour "Tentati... Lire la suite
Oui...Mais parfois, à taille identique, certains collants ont ce problème et d'autres non.Si je prends trop grand et que les co... Lire la suite