Histoire de chats

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire d'un petit chat qui a rencontré un autre petit chat dont il est tombé amoureux.Mais l'autre petit chat habite loin, alors ils sont obligés de passer la soirée de la fête de la musique chacun de leur côté.Le premier petit chat passe une très bonne soirée avec plein d'ami(e)s à lui, une soirée vraiment merveilleuse.Mais il ne peut s'empêcher de penser à son adorable petit chat qu'il chérit au fond de son coeur, il aimerait partager sa joie, son bonheur avec lui et terminer la nuit dans ses tendres pattes poilues.
Il l'aime de tout son coeur et ne pense qu'à ça toute la journée, toute la nuit, chaque moment de plaisir est ponctué d'un pincement au coeur car il voudrait le partager avec sa moitié.
Citation :
Publié par Athamo
J'aimerais bien avoir ça moi... Mais bon, on a pas tous la chance d'avoir la personne que l'on aime...
C'est la première fois que je me sens aussi attaché, aussi amoureux, c'est impressionnant.
J'ai passé une soirée géniale vraiment, mais c'est d'autant plus douloureux.

Merci Nyny-Neomie, et Captain Obvious je suis l'incarnation même de la niaiserie, mais je n'en ai pas honte.
Citation :
Publié par Timinou
C'est la première fois que je me sens aussi attaché, aussi amoureux, c'est impressionnant.
J'ai passé une soirée géniale vraiment, mais c'est d'autant plus douloureux.

Merci Nyny-Neomie, et Captain Obvious je suis l'incarnation même de la niaiserie, mais je n'en ai pas honte.
Côté coeur j'en aurai à te raconter hein, surtout en ce moment, si tu savais .
Citation :
Publié par Captain Obvious
C'est d'un niais.
C'est denier, c'est denier...Ca n'a pas de prix l'Amour !
Et puis c'est pas avec vos bras trop courts et votre tee-shirt rose trop moulant que vous trouverez mieux !
C'est vraiment très mignon, c'est pas niais, c'est juste une personne d'amoureuse

Je trouve ça vraiment adorable un tel post...

J'espere que le chat bien aimé passe sur Jol pour voir ça... (bien que cela m'étonnerait hin...)

Ce sont des choses qui arrivent, c'est douloureux mais on ne peut rien y faire la plupart du temps.... qui plus est... souvent c'est bien compliqué... hum

Smal de dire, de sous entendre, que c'est niais!!


ps [edit] : agree choup m'enfin y'a des perles rares qui se cachent parfois!
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Smal de dire, de sous entendre, que c'est niais!!

ps [edit] : agree choup m'enfin y'a des perles rares qui se cachent parfois!
Dans quelles faces d'huitres les perles rares peuvent elles se cacher ? Je demande à tout hasard, histoire de partir à l'aventure, chercher moi aussi ces perles rares et le grand amouuuur qui rend tout chose et qui fait poster sur JoL.

Je plaide pour le droit à l'aigreur votre honneur, tous nos célibataires joliens frustrés face aux gens qui s'aiment mais sont séparés.
C'est tellement boo. C'est poétique et profond comme un roman Arlequin, avec un petit goût de Shebaa en prime.

Bref, je ne sous entends nullement que c'est niais.

Neosine, JE HAIS LES GENS HEUREUX FFS :x
__________________
Mommy, can I go out and kill tonight?
I feel, I feel like taking a life.
Please, I wanna seal the kitchen knife
and feel, feel like taking a life.
Citation :
Publié par choup
trop meugnon ... pk tout les mecs bien ils sont gays ?
Oh mais y en a aussi des connard hein, t'inquiète pas

Désoler Blutchy (parce que bon Timinou nan hein) mais les histoires de chats amoureux, ca me touche pas plus que ça... Je préfère de loin les histoires de loups
Citation :
Publié par Neosine
...
Mais clairement, je plussoie.
Bordel quoi, j'ai passé la soirée à voir une "amie" discuter avec un ami à elle sur msn à propos d'un gars sur qui elle craque
Enfin il parait que si je m'habillais bien je pourrais être un bogoss :')
Monde de merde.

PS : c'est mignon les chatons irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés