Le futur de l'aide en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque j'ai vu ça, je me suis dit que ça pouvait intéresser les Joliens du Bar .

Je savais que ça commençait à se développer mais je ne l'avais pas encore vu en action. Trêve de blabla, je veux parler de l'aide en ligne de dernière génération. En fait ça consiste en un petit personnage en Flash sur la page, à qui tu poses tes questions. Il analyse ta question et répond ensuite plus ou moins bien.

Celui que j'ai testé :
Site de la Poste

Je trouve qu'il répond bien aux questions pour un robot. Là où c'est plus marrant, c'est pour des questions qui n'ont rien à voir avec le site.

Petits tests :
"Quel gel utilises-tu ?" => "Désolé je ne suis pas formé pour parler de produits pour le corps"
"Tu es gaucher ?" => "J'ai la chance d'être ambidextre"
"Tu es villepiniste ou sarkosiste ?" => "Je ne me souviens pas exactement"

Il arrive même à faire de petits calculs .

C'est marrant 5 minutes .
mdr quand on lui dit des choses pas tres courtoises tu style : "t'es parti pisser ?" il nous force à nous excuser et tant qu'on s'est pas excusé, il répond pas à nos questions, bien trouvé
Y avait aussi un site intitulé A.L.I.C.E. dans le même style mais ou c'était plus axé pour parler de conneries etc. Je me rapelle d'un long post sur le bar qui avait relaté de toute les conneries que ce stupide bot avait pu balancé.

Au final on avait découvert qu'elle se prétendait spybot et receuillait en fait les information qu'on lui donnait pour mieux nous détruire, c'est un complot !

Edit: j'ai retrouvé le lien Alice l'intelligence la stupidité artificielle

Edit2: petit exemple
Citation :
ALICE: Are you serious?
Human: yes
ALICE: I can't believe it.
Human: but that's just the truth
ALICE: Interesting. Yes it is one of the truth.
Human: that you're stupid
ALICE: Interesting observation.
ahah
Citation :
ALICE: Are you a man or woman?
Human: yes
ALICE: Thanks for telling me your gender, unknown person. You are a " he".
en fait c'est trop top,
Citation :
Human: my name is "tu as une grosse bite"
ALICE: I am always glad to make new friends, tu as une grosse bite.
Citation :
Publié par Laadna
T'as une belle chemise -> merci c'est gentil, j'adore la mode !
Je l'avais testé aussi celle là . C'était trop facile, ils l'ont programmé exprès !

Je pense qu'ils vont pouvoir s'amuser à analyser les requêtes et que les Joliens auront été d'une grande aide pour améliorer le service .
Citation :
Publié par Heabean
*

J'ai testé et ...

Citation :
ALICE: I don't want to talk about that now.
Human: why ?
ALICE: I would rather talk about you.
Human: there's nothing to say about me
ALICE: Surely something to say about you.
Human: like what ?
ALICE: For example, gold.
Ils ont bien réalisé l'intelligence artificielle féminine quand même
Je ne peux pas discuter avec lui, il veut que je m'excuse toutes les deux phrases. :\
Il peut aussi faire office de "clerc de psy online" ce petit bonhomme, finalement, si on n'a qu'un léger vague à l'âme un soir de solitude...
Pour des questions comme "Que pourrais-je faire pour me changer les idées ?", il répond qu'il n'en est qu'à ses débuts... Mais rajoute bien vite qu'il va tout faire pour me faire sourire.
Rien que ça, ça met le baume au coeur !
Il en faut peu pour aider le monde, parfois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés