|
Lorsque j'ai vu ça, je me suis dit que ça pouvait intéresser les Joliens du Bar
![]() Je savais que ça commençait à se développer mais je ne l'avais pas encore vu en action. Trêve de blabla, je veux parler de l'aide en ligne de dernière génération. En fait ça consiste en un petit personnage en Flash sur la page, à qui tu poses tes questions. Il analyse ta question et répond ensuite plus ou moins bien. ![]() Celui que j'ai testé : Site de la Poste Je trouve qu'il répond bien aux questions pour un robot. Là où c'est plus marrant, c'est pour des questions qui n'ont rien à voir avec le site. Petits tests : "Quel gel utilises-tu ?" => "Désolé je ne suis pas formé pour parler de produits pour le corps" "Tu es gaucher ?" => "J'ai la chance d'être ambidextre" "Tu es villepiniste ou sarkosiste ?" => "Je ne me souviens pas exactement" Il arrive même à faire de petits calculs ![]() C'est marrant 5 minutes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le futur de l'aide en ligne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rigolo en effet ^^
|
![]() |
|
|
C'est amusant
![]() |
![]() |
|
|
il y a la même chose sur Msn avec encarta instant answers: encarta@conversagent.com , c'est assez fun même s'il fait toujours de la pub pour encarta...
|
![]() |
|
|
tu sais faire le café ?
Quel est ton salaire ? tu aimes les chats ? marrant ![]() |
![]() |
|
|
Marrant en effet mais quelques instant.
|
![]() |
|
Apo Lunea Ark- |
Trouver plus de messages par Apo Lunea Ark- |
|
Y avait aussi un site intitulé A.L.I.C.E. dans le même style mais ou c'était plus axé pour parler de conneries etc. Je me rapelle d'un long post sur le bar qui avait relaté de toute les conneries que ce stupide bot avait pu balancé.
Au final on avait découvert qu'elle se prétendait spybot et receuillait en fait les information qu'on lui donnait pour mieux nous détruire, c'est un complot ! Edit: j'ai retrouvé le lien Alice l'intelligence la stupidité artificielle Edit2: petit exemple ![]() Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien ! en plus il est super gentil le petit monsieur
![]() |
![]() |
|
|
"Bande" déssinée.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Info confidentielle:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sa femme s'appelle Marjorie ![]() |
![]() |
|
|
Sa couleur préféré c'est le turquoise aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Il aime pas trop les beignets...
![]() |
![]() |
|
|
Aalala niveau délire ca vaut pas Alice.. Ste conne..
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne peux pas discuter avec lui, il veut que je m'excuse toutes les deux phrases. :\
|
![]() |
|
#72538 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|