Certains chats sont-ils vraiment moisis ?

Répondre
Partager Rechercher
La bonne soirée.

Cette semaine les parents d'un pote ne sont pas chez eux et m'ont demandé de nourrir leur chat. Je passe une fois par jour et je lui remplis bien sa gamelle de croquettes. Il en reste toujours un peu, j'en déduis qu'il ne meure pas de fin. Voilà pour moi, mais le sujet c'est le chat.

C'est un machin noir avec un petit col blanc, chat de gouttière, assez mince bien que castré. A la base ils croyait que c'était une femelle et l'ont appelé Becassine, mais vu que c'est un mâle, ils ont enlevé le "e" et le truc s'appelle donc... Becassin. Déjà un nom pareil c'est un mauvais départ dans la vie. Il a entre 5 et 8 ans, et deux tentatives de suicide (il est tombé deux fois du troisième étage, dont une fois pour attraper un pigeon soit disant). Une fois mon pote le faisait chier et il est venu me griffer moi alors que j'avais rien fait. En principe j'ai un bon feeling avec les chats, je pense que le problème vient de lui.

Bref, cet animal est un félin, et comme ses congénères il a besoin de bouffe et de câlins. Lorsque j'ouvre la porte il accoure avec un miaou, jusqu'ici tout va bien. Lorsque je lui prépare sa gamelle, je suis debout dans la cuisine, et il passe entre mes jambes façon chat qui attend sa bouffe. Normal encore, sauf que, sans que je le touche ou quoi, il se met à cracher ("shhhh!!!!").

Après quand je lui pose sa bouffe, il goutte une croquette, regarde autour de lui et se barre, genre:"sé bon la bouffe é là jvé m'cacher en attendant qui soit plus là".

Pour les câlins, il semble en réclamer parfois. Je m'accroupis et lui tend la main, qu'il renifle pendant trois heures, avant de passer se brosser les poils sur ma main, mon genou, un pied de chaise... Il ronronne parfois. Mais si je bouge pour lui faire une caresse, il essaie de mordre et sort les griffes.

Franchement, j'ai connu du bon chat qui mange et qui fait des câlins et qui joue aussi. Lui il ne fait rien comme un bon chat.

Qu'en pensez-vous ? Vous connaissez des chats tout pourris vous aussi ?
C'est marrant on en revient toujours au fait qu'un ponay voire un lama sont mieux de meilleurs animaux de compagnie que les chats...

Je n'ai jamais croisé de chat comme ça sinon, au pire ils étaient réticents à m'approcher ou se laisser toucher au début, mais après ça allait tout seul. Tu dois avoir à faire à un chat autiste.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est marrant on en revient toujours au fait qu'un ponay voire un lama sont mieux de meilleurs animaux de compagnie que les chats...

Je n'ai jamais croisé de chat comme ça sinon, au pire ils étaient réticents à m'approcher ou se laisser toucher au début, mais après ça allait tout seul. Tu dois avoir à faire à un chat autiste.
ou alors c'etait un poulay
mdr le itre du thread "certain chats sont-ils vraiment moisis?"

nan mais c est juste qu il est très peureux et le pauvre il a du être terroriser a a du garder des séquelle de ces chute du 4iem étage

mais bon un chat retombe toujours sur ces pattes...
J'pense avoir le meilleur chat du monde.

Déjà il a l'air déformé de naissance, il a la base de sa queue énorme, et ya comme une asymétrie générale.

Ensuite, c'est un pereux, il badde si mouvement trop brusque etc...

Mais le plus bizarre c'est pas ça, ce chat là, il parle, tu lui fait un signe de la tête il miaule, tu lui parle il miaule, tu discutes au tel il miaule, il a faim, il miaule.

Avec sa tête trop crédule, du genre, j'te parle mais tu comprends pas ce que je te dis, il miaule à longueur de journée pour tout et n'importe quoi, et il aime bien lécher les cheveux (il doit croire que c'est un autre chat du coup il nettois)

Il roxxe pas mon chat ?
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
et il aime bien lécher les cheveux (il doit croire que c'est un autre chat du coup il nettois)

Il roxxe pas mon chat ?
quand j'avais 10 11 ans j'avais une chatte (olololol sans jeu de mot ) qui me lechait les cheveux aussi quand je me couchais elle se mettait au dessus de ma tete et elle me faisait la toilette avant que je m'endorme
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Si, il roxx pas mal, enfin il a l'air en tout cas. C'est quoi son nom de roxxor ?
Quasimodo

edit : moi elle est morte en accouchant de sa 6 eme porté

et la j'ai une chatte de merde qui me fait des calins que pour bouffer
Moi j'l'aime bien ce chat, il a l'air aussi sauvage que moi...Chu sûre qu'on s'entendrait bien lui et moi...Et c'est pas pour autant que je suis moisie...
Pourquoi vouloir qu'il vienne vers toi, les chats c'est indépendant et sauvage, c'est comme ça que c'est bien...
Faut le temps de les apprivoiser, de les habituer à toi, que tu gagnes sa confiance...
Peut-être est-ce lui qui pense que tu es moisi.
Citation :
Publié par Darkshine
Taleur je faisais à manger et mon chat s'est ramené dans la cuisine puis il a gerber sa race par terre pendant 5 bonnes minutes. Après j'avais plus très faim.
mdr tu dis ça si bien
Je ne sais pas si c'est commun à tous les chats, mais quand ma chatte avait envie de vomir, elle miaulait de façon bizarre un bon moment (aow aowaooow !), puis se posait en plein milieu de la cuisine, puis commençait à régurgiter tout son contenu gastrique.
Que de bons souvenirs... :')
Remarquez, ça nous permettait de ne pas mourir de faim les périodes de disette, surtout pendant la guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés