Certains chats sont-ils vraiment moisis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pH acide (ou pas)
Quand mon chat voulait vomir c'était facile à repérer, il se foutait sur mon lit.
Ah oé?
Moi c'était pareil, sauf que c'était un chien
Citation :
"sé bon la bouffe é là jvé m'cacher en attendant qui soit plus là".
MDR.

Moi mon chat, quand il veut vomir, il vient, puis il vomit, c'est tout.
Citation :
Publié par Erna ¼
Qu'en pensez-vous ? Vous connaissez des chats tout pourris vous aussi ?
la chatte de ma soeur

...

(ok allez y, c'est les vacances)

Serieusement, c'te chatte la... je comprend pas. Deja, elle est disproportionnée. Gros corps, ptites pattes, ptite tete et minuscule queue mince et courte. Elle miaule pas, elle rale. Tu veux la caresser, elle crache, mords et griffe et si tu mets un autre chat a coté, elle ... imite un vieux bruce lee juste avant l'attaque: maaaahaouuuuuaaaouuuaaa.

Mon chat en revanche, lui est con. Juste con. Bien sous tout rapport, mais beeete. Il capte rien. Il se fait agressé par un autre chat, lui il est la, il regarde l'autre avec des yeux du genre: "kestudi? je comprend pas..."
Le matin, il fait des tours de lit.

Super jeu qui consiste a passer le plus de fois entre mon oreiller et la tete de lit en faisant le tour devant le lit, avant que je pete un fusible (5h du mat quand meme...) et que je le chope au passage.

Puis il se laisse tomber aussi. Je le regarde, je lui dit "miaou", il tombe sur le coté... bete j'vous dis.

EDIT: ah ouais tiens, le coup du vomit made in chat. il a pas encore percuté, et ce malgré les dizaines de tentatives d'explication, qu'il n'a pas besoin de chercher la moquette pour pouvoir vomir... a croire que monsieur n'a pas envie de vomir sur du vulgaire lino... pas suffisamment luxe a son gout.
Citation :
Publié par Erna ¼
Qu'en pensez-vous ? Vous connaissez des chats tout pourris vous aussi ?
Donnes le à Alf ton chat, il saura l'apprécier à sa juste valeur.

Sinon la mienne est un peu du même genre, à savoir caresses qui durent 5 secondes, après tente de faire ses griffes sur ma main pour marquer sa désapprobation, sal...
En réalité, il vient de la planete Krypton, mais tes voisins habitent dans une maison bourree de bibelots en kryptonite, et il a pas encore pigé pourquoi il ne pouvait pas communiquer ni utiliser ses pouvoirs.
D'où le cassage de gueule du 3eme etage, il n'avait pas prévu qu'il n'arriverait pas a voler.
Hier soir j'etais chez un pot, qui a un chat.
J'appuyais ma main contre la table pendant que lui cherchait qqc, et son con de chat est venu me gratouiller la main avec ses griffes (brave bete ) pour me faire comprendre qu'il avait faim, en me regardant avec des yeux de chat battu, du genre 'miaouuu on me nourri pas ici' bref il a m'a eu, jlui ai filé un peu debouffe.. il l'a regardé il est parti :x

S'con un chat

Sinon, ma tante avait un chat.. (une chatte en faite, mais bon) Mais je crois plutot que c'etait un fake chat, parce que quand on l'appelait, meme si elle etait a l'autre bout de l'appart, tu l'entendais miauler et elle se radinait 2 secondes plus tard...
Quand on lui lancait quelque chose, elle nous le ramenait..
Mais il avait un caractere de merde c'est hallucinant, un chat fier, qui pense etre le maitre de son maitre, y'a rien de pire
Personnellement j'ai deux chats, au caractère radicalement opposé.

L'un est un pleurnichard de première qui passe son temps à réclamer de la bouffe quand il ne dort pas, mais il connaît les limites (il ne monte jamais dans les chambres ou sur la table et les meubles). Chose assez étrange, il a un ronronnement très faible, quasi imperceptible, et il faut le caresser une bonne 10ène de minute avant qu'il ne commence.

L'autre ne miaule quasi jamais, sauf quand il a eu très peur (coincé sur le toit, concert de miaulement), ne demande jamais rien mais n'obéit également jamais ! Il monte sur la table, rentre dans les chambres, bousille le sac de croquette pour se servir. Niveau câlin c'est une vrai ronronneuse bateuse, le simple fait de l'appeler à l'autre bout du jardin/maison, et il accourt pour venir se frotter contre nous.

Le seul point commun c'est qu'ils sont très bien élevés, ils ne pissent pas partout (sauf si on ne les laissent pas sortir), ne font leurs griffes que dehors et ils sont vraiment adorables
Mon chat me sert principalement à distraire ma gamine de 15 mois quand elle est enervé ou pleurnicharde.

Et puis faut voir comment il est content de se faire courser partout dans la maison. ^^

Sinon il passe sa journée à dormir sur le lit et ne se lève que pour manger et sortir faire ses besoins. Le soir par contre il s'éclate.

Niveau calin ça dépends mais en générale c'est surtout pour réclamer de la bouffe :/

Non pas du tout interessé ce chat....mais avec sa tête adorable on peut pas lui en vouloir.
Dans la vie il y a deux types de chats. Les chats qui roxxent, ceux qui viennent faire la sieste avec vous, qui vous lèche amicalement, ronronnent en se faisant volontiers caresser, et tout ça sans que vous les connaissiez bien. Et puis il y a les chats tous pourris. Ceux qui vous crachent à la gueule sans que vous ayez rien fait, qui vous renifle pendant 3 heures alors que vous vouliez leur faire une gentille caresse, ou encore qui vous griffe parce que vous vous assaillez à côté d'eux pour regarder la télé.

Moi maintenant j'essaie plus d'être un mec sympas avec les chats qui suxx. Ils me font chier, alors je les emmerde 2 fois plus (coude pied dans le , baffounettes combo x53 hits vitesse high speed (c'est super ça), aussi combo low damage à la Chun Lee, course poursuite folle pour le rendre fou et se manger les chaises et les coins de portes, hurlements par derrière (mais faut se protéger parce qu'il y a risque de contre-attaque éclaire)...hum quoi d'autre....ah oui ! chopage des deux pattes avant, ce qui rend l'animal à 1/3 inoffensif, et le faire tourner assez vite (la vitesse dépend de l'affinité que vous avez avec le chat moisi, si celui-ci est chaotique mauvais, vous pouvez le lâcher sans remords).

Demain je vous apprendrai : Jouer au squash avec le Yorkshire de Mamie.
Le chat de ma copine est un vieux mal castré trés beau et trés fun le seul problème c'est que depuis 6 mois il a une tumeur énorme à droite de son cou (qd on le regarde par derriere j'entends) la tumeur est quasi aussi grosse que sa tete. Comme la dite tumeur le gene (point de vue poids) il la gratte avec sa patte arriére, donc la tumeur s'ouvre et laisse échapper un vieux pue dégelasse (il va en mourrir bientôt dixit la véto)

Mon chat roxx particulièrement, petit il adorait monter sur les étendages pliables en plastiques, jusqu'au jour ou une chute du dit étendage l'a entrainé vers le sol (gravité oblige), il a miraculeusement été retenu par l'étendage (sa patte s'est coincée entre deux barres) et est resté comme ça au moins 5 minutes avant que je le retrouve pendu là en train de miauler.
Mon chat bave quand on le caresse, c'est une habitude qu'il a pris après des vacances de 2 semaines ou il s'est retrouvé un peu tout seul (un ami passait le nourrir/caresser 1 fois par jour pendant 30min). C'est ignoble, il vient sur tes genoux, tu le caresses, il ronronne, et au bout de 15minutes quand il se barre, tu te rends compte que tes fringues sont trempés, c'est dégueulasse (les poils déjà c'est bof...). Il m'a même déjà bavé dans la bouche au réveil ce couillon.
Le mien, quand il était encore que chaton, essayait d'attraper sa queue. Je pensais que c'était seulement typiquement canin. J'ai beaucoup rigolé quand je le voyais tourner sur lui en essayant vainement de mordre sa queue.
Sinon il aimait bien montrer que c'était lui le maître de la maison et que c'était un félin dangereux. Tout objet à portée de pattes était attaqué, mordu, griffé et giflé.
Enfin régulièrement, je le voyais s'aplatir, prêt à bondir sur sa proie. Il attendait aux aguets et... finissait par s'endormir. Sinon il se jetait sur les ombres sur le mur.
Mon premier chat, c'était amour, on le torturait le pauvre, on l'habillait avec les vêtements des poupées, on l'attachait dans le Landau, et il disait rien.
Par contre, dès qu'on le laissait seul, il se vengeait en allant faire ses besoins sur le lit de mes parents.
Finalement, il nous a trahit, nos voisins lui filait du sheba à bouffer et nous la bouffe premier prix, donc il a finit par passer sa vie chez eux, dormir chez eux et tout, on a fini par le leur donner.

Mon deuxième chat, on l'a trouvé une semaine avant de donner le premier, et comme ils étaient jaloux et s'entendaient pas du tout, bah ça a aidé à se séparer du premier (vu que les voisins voulaient pas le deuxième, "blabla vous comprenez, blabla dort avec nous et tout" ).
Mais ce chaton était taré et sauvage. Il grimpait au sommet des meubles et savait pas redescendre, donc on était obligé d'escalader aussi pour aller le rechercher. Les câlins, c'était pas trop longtemps et quand lui le décidait, et pour finir, un jour, on l'a laissé dans le jardin, et pouf, il s'est enfui, on ne l'a jamais revu. probablement monté en haut d'un arbre et il attend encore qu'on aille le descendre...
je viens de rentrer chez de moi aujourd'hui suite a une operation du pif.. je fais deux trois trucs et pendant ce temps là le chat qui me course la bave aux lévres pour me faire des bisous. A part le coté ennervant, vu qu'il m'a fait ca durant 3 heures et failli me faire tomber.. (d'ailleurs il a fait une belle esquive de mon coup de tatane), le coté degueulasse avec la bave.. il a failli me renvoyer a l'hosto ce con. Alors que j'etais entrain de matter un truc sur le net, il c mis sur ses pattes arrieres pour mieux me mettre un coup de boule dans le pif. C'est affectif mais dangereux.. heureusement que j'ai encore le platre
Par contre il pu le moisis de la gueule, oué.
Erna, je pense pas que sauter du 3eme soit une tentative de suicide pour cette pauvre bête.

Je suis aux Usa en ce moment (ouais je sais ->https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif ) bref il y a peu, ils ont filmés et montré aux nouvelles un chat qui est tombé de 80pieds, c'est vachement haut, et il n'avait mais strictement rien du tout. Assez ouf a voir, le saut.

Bref, sinon, tu sais, les animaux, certains plus que d'autres ont besoins d'être apprivoisés.
Le chat, ou je suis à mis 2 mois a me laisser l'approcher. Mais, j'ai patienter, et là, bah je peux le prendre dans mes bras et lui faire tout pleins de câlins

Donc, le leur n'est pas moisi.. juste un peu sauvage et il ne te fais pas encore confiance.
Citation :
Publié par emanuelle
sa fait combien 80pieds?
Aucune idée et je me sent pas l'âme de calculer

Pas ma faute à moi s'ils n'utilisent pas le système métrique
Sinon, de ce que j'ai vue, ça faisait vraiment haut, beaucoup plus que 3 étages.
Citation :
Publié par Ambrae
Aucune idée et je me sent pas l'âme de calculer

Pas ma faute à moi s'ils n'utilisent pas le système métrique
Sinon, de ce que j'ai vue, ça faisait vraiment haut, beaucoup plus que 3 étages.
Un pied c'est 0,3048m cf ce lien wikipedia
Donc 80 pieds font 24,4m
De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés