Certains chats sont-ils vraiment moisis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca depend, je pense qu'un 2m40 semble raisonnable, donc une 10zaine d'étage me semble une approximation pas trop farfelue.
J'ai trouvée la source, au fait. \o/
Un petit peu plus compliqué qu'un lien direct, mais bon.

http://www.thedenverchannel.com/video/index.html
Ensuite à droite "Search" et y écrire "80 foot"

La première vidéo en haut a gauche est celle du chat, qui tombe... d'apparemment 10 étages.
Et sans une égratignure.
Ambe
Citation :
La bonne soirée.

Cette semaine les parents d'un pote ne sont pas chez eux et m'ont demandé de nourrir leur chat. Je passe une fois par jour et je lui remplis bien sa gamelle de croquettes. Il en reste toujours un peu, j'en déduis qu'il ne meure pas de fin. Voilà pour moi, mais le sujet c'est le chat.

C'est un machin noir avec un petit col blanc, chat de gouttière, assez mince bien que castré. A la base ils croyait que c'était une femelle et l'ont appelé Becassine, mais vu que c'est un mâle, ils ont enlevé le "e" et le truc s'appelle donc... Becassin. Déjà un nom pareil c'est un mauvais départ dans la vie. Il a entre 5 et 8 ans, et deux tentatives de suicide (il est tombé deux fois du troisième étage, dont une fois pour attraper un pigeon soit disant). Une fois mon pote le faisait chier et il est venu me griffer moi alors que j'avais rien fait. En principe j'ai un bon feeling avec les chats, je pense que le problème vient de lui.

Bref, cet animal est un félin, et comme ses congénères il a besoin de bouffe et de câlins. Lorsque j'ouvre la porte il accoure avec un miaou, jusqu'ici tout va bien. Lorsque je lui prépare sa gamelle, je suis debout dans la cuisine, et il passe entre mes jambes façon chat qui attend sa bouffe. Normal encore, sauf que, sans que je le touche ou quoi, il se met à cracher ("shhhh!!!!").

Après quand je lui pose sa bouffe, il goutte une croquette, regarde autour de lui et se barre, genre:"sé bon la bouffe é là jvé m'cacher en attendant qui soit plus là".

Pour les câlins, il semble en réclamer parfois. Je m'accroupis et lui tend la main, qu'il renifle pendant trois heures, avant de passer se brosser les poils sur ma main, mon genou, un pied de chaise... Il ronronne parfois. Mais si je bouge pour lui faire une caresse, il essaie de mordre et sort les griffes.

Franchement, j'ai connu du bon chat qui mange et qui fait des câlins et qui joue aussi. Lui il ne fait rien comme un bon chat.

Qu'en pensez-vous ? Vous connaissez des chats tout pourris vous aussi ?
Oui, j'en connais. J'ai toujours eu des chats et ce genre de chats pourris, on appelle affectueusement ça une "couille". C'est un chat qui veut mais qui veut pas, qui a peur mais qui fait le malin, qui crève la dalle mais veut pas être vu, etc. Une couille quoi. Pourtant, ça fait 15 ans qu'on l'a à la maison : elle y est née. Ma grand mère aussi en a un pareil. Sauf qu'en plus il est obèse (il vide les plats dès que tous sont partis). Etrangeté, ce sont toutes des femelles écailles de tortue. Tu as, à ma connaissance, le premier "couille".

[3615MyLive off]

Ambrae, ton lien il va pas
Fil réouvert.

Je rappelle à certains que l'apologie et l'incitation à des actes suicidaires sont interdites sur l'ensemble des forums de Jeux OnLine, et que la politique de la maison est assez ferme la dessus.
Le sujet, c'est les sales matous qui pissent sur vos plumards, les déglingués qui vous griffent, qui vomissent sur vos coussins, fument vos clopes, sifflent vos bières et claquent votre pognon en Kit et Kat ou en Shebon.
Citation :
Publié par Nerwen
Fil réouvert.

Je rappelle à certains que l'apologie et l'incitation à des actes suicidaires sont interdites sur l'ensemble des forums de Jeux OnLine, et que la politique de la maison est assez ferme la dessus.
Le sujet, c'est les sales matous qui pissent sur vos plumards, les déglingués qui vous griffent, qui vomissent sur vos coussins, fument vos clopes, sifflent vos bières et claquent votre pognon en Kit et Kat ou en Shebon.
Message du CCC ?
Non les chats c'est mal et ça pue, y faudrait tous les éliminer.

Et je suis allergique, je les hais doublement.
Et ceux que mes amis possèdent sont tous d'une incroyable stupidité. ( et méchants en plus )

MMMHHHHHH.... qu'il est bon d'haïr à ce point là
Citation :
Publié par Monsieurlapin
Non les chats c'est mal et ça pue, y faudrait tous les éliminer.

Et je suis allergique, je les hais doublement.
Et ceux que mes amis possèdent sont tous d'une incroyable stupidité. ( et méchants en plus )

MMMHHHHHH.... qu'il est bon d'haïr à ce point là
si tu tue tous les chats de la planete il faudra tuer aussi toute les souris

si tu tue toutes les souris de la planete il te faudra tuer tous les insectes de la planete

si tu tue tous les insectes de la planete les araignées et les plantes mourront

si les plantes meurent l'air ne se renouvellera plus

si l'air ne se renouvelle plus les humains mourront

les chats sont donc indispensable a la vie humaine

et stoi stupide quelle idée d'etre allergique aussi
Un jour les chats domineront le monde et vous ravalerez vos paroles.
Citation :
Publié par Erna ¼
La bonne soirée.

Cette semaine les parents d'un pote ne sont pas chez eux et m'ont demandé de nourrir leur chat. Je passe une fois par jour et je lui remplis bien sa gamelle de croquettes. Il en reste toujours un peu, j'en déduis qu'il ne meure pas de fin. Voilà pour moi, mais le sujet c'est le chat.

C'est un machin noir avec un petit col blanc, chat de gouttière, assez mince bien que castré. A la base ils croyait que c'était une femelle et l'ont appelé Becassine, mais vu que c'est un mâle, ils ont enlevé le "e" et le truc s'appelle donc... Becassin. Déjà un nom pareil c'est un mauvais départ dans la vie. Il a entre 5 et 8 ans, et deux tentatives de suicide (il est tombé deux fois du troisième étage, dont une fois pour attraper un pigeon soit disant). Une fois mon pote le faisait chier et il est venu me griffer moi alors que j'avais rien fait. En principe j'ai un bon feeling avec les chats, je pense que le problème vient de lui.

Bref, cet animal est un félin, et comme ses congénères il a besoin de bouffe et de câlins. Lorsque j'ouvre la porte il accoure avec un miaou, jusqu'ici tout va bien. Lorsque je lui prépare sa gamelle, je suis debout dans la cuisine, et il passe entre mes jambes façon chat qui attend sa bouffe. Normal encore, sauf que, sans que je le touche ou quoi, il se met à cracher ("shhhh!!!!").

Après quand je lui pose sa bouffe, il goutte une croquette, regarde autour de lui et se barre, genre:"sé bon la bouffe é là jvé m'cacher en attendant qui soit plus là".

Pour les câlins, il semble en réclamer parfois. Je m'accroupis et lui tend la main, qu'il renifle pendant trois heures, avant de passer se brosser les poils sur ma main, mon genou, un pied de chaise... Il ronronne parfois. Mais si je bouge pour lui faire une caresse, il essaie de mordre et sort les griffes.

Franchement, j'ai connu du bon chat qui mange et qui fait des câlins et qui joue aussi. Lui il ne fait rien comme un bon chat.

Qu'en pensez-vous ? Vous connaissez des chats tout pourris vous aussi ?
Bonjour

Moi, si j'étais un chat, je serais exactement comme ce chat :
J'aimerais bien me frotter aux jambes ou faire des mines en reniflant les doigts que me tendrait l'étranger qui vient remplir ma gamelle, mais je détesterais que ce même étranger fasse comme si je le connaissais de longue date !

Ca ferait pas de moi un chat pourri, mais simplement un chat qui n'a rien d'une potiche...

Je suis sûre qu'il va vous manquer le jour où ses maîtres vont revenir...
Il est trop fort ce chat !) : Il vous tient à sa merci.
J'adore les chats qui ont un tempérament de chat. Certains êtres humains pensent qu'ils détiennent un pouvoir sur ces animaux domestiques, alors que c'est exactement l'inverse.

J'aime pas les chats, ça atteint le summum de l'hypocrisie. Style "miaou miaou !! calin ronron" Traduction j'ai la dalle connard file moi mes croquetes . Et après c'est tu peux te brosser pour m'approcher . Cet animal choisit quand il doit y avoir des moments réciproques entre l'animal et l'homme UNIQUEMENT quand lui l'a décidé.

Pour ça je préfère un chien, bien plus fidèle et empathique . Empathique parce qu'il ressent tout de suite quand l'homme est triste et se rapproche volontiers de lui dans ces moments là.

Et à tous ceux qui osent me dire que le chien est un piètre animal dépendant, je leur demande ce qu'on pourrait dire de l'être humain d'aujoud'hui (cf. pétrole, électricité, voiture, téléphone portable... si ça c'est pas de la dépendance mdr )

Edit : Donc pour répondre à l'auteur initial du sujet, pour moi ils sont tous moisis
Citation :
Certains chats sont-ils vraiment moisis ?
Je témoigne : j'ai un chat moisi du tube digestif qui a failli moisir dans ma cave le jour où il s'y est enfermé tout seul.
Mon chat est pas peureux du tout, à part les bruits violents, genre un coup d'accélérateur ou l'aspirateur.
Les inconnus, ils s'en moquent :
[anecdoctemylife]
Apparement mes parents l'auraient entendu miauler pour réclamer à manger un matin, y'a environ 3 semaines, quand ils étaient à moitié endormis. Chose qu'il fait que quand y'a qq un. En fait ce ou ces qq un était/ent des cambrioleur(s) ... super le chat
Mais on l'adore
[/anecdoctemylife]
Sinon une des chattes d'une amie (...) est totalement moisie ... elle est peureuse et on ne peut pas l'approcher alors que l'autre ramène les balles en papier comme un chien
Bha le meilleur c'est quand le chat arrive à trouver une entrée dans la toiture pour chasser une souris, puis arrive pas à sortir et hurle pendant 3 semaines Mais comme il a peur de nous (ses maîmaîtres), ben il ose pas sortir par l'ouverture qui donne dans la maison faite exprès pour lui ! *saleté de chat pourri*

Je préfère le gros roux obèse qui passe son temps à dormir et à bouffer Au moins on peut le câliner tout plein ^^
Citation :
Publié par Fauvette
Certains êtres humains pensent qu'ils détiennent un pouvoir sur ces animaux domestiques, alors que c'est exactement l'inverse.
Ou pas.

Le chat tu lui donne plus a bouffer, tu l'enferme, il crève. Stoo.
Citation :
Publié par Neizr
Ou pas.

Le chat tu lui donne plus a bouffer, tu l'enferme, il crève. Stoo.
Et le chat il t'enferme, te pique ta bouffe, tu le pique. stoo. (ou tu te la joue old school avec une hache, c'est plus trip)
Ma chate roxe aiséement.

De nature loyal bon, elle a juste la sale habitude d'eternuer quand elle fait calin. C'est assez chiant parce que la morve de chat cay tray sale. En plus madame n'eternue pas n'importe comment, elle s'approche systématiquement du visage en ronronant et splash. Comme ca sans prévenir.
Ah oué, elle sux aussi un peu en voiture, sinon le reste du temps elle est adorable. Elle miaule tout le temps, joue sans arret, est tres propre (0 accident), et surtout n'est pas aggressive. Je peux la faire chier (meme physiquement en la roxant) au dernier degré, elle se contente de partie en lachant un miaulement bien triste.
Le matin on se reveille, elle est comme une dingue, elle court partout, rebondi sur les murs, renverse un peu tout ce qu'elle peu. Chaque fois que je sors de la douche elle saute dans la baignoire apres que j'en ai terminé. Elle se frotte aux endroits encore humides et fait sa toilette. Elle me sert egalement de testeur d'haleine. si je lui souffle dessus et que ca sent bon la menthe (genre dentifrice) elle fait une sale tete, ferme les yeux et retrousse les babines. C'est assez drole.
Elle developpe egalement une passion sans limite pour les magnetoscopes et autres lecteurs de CD, bien que cette passion soit récemment passée apres "l'ours en peluche". Chose assez drole elle a SON ours qu'elle récupere au milieu des autres dans le placcard. Quand elle se fait engueuler elle va le chercher, le traine jusqu'a nous et le roxe violemment à nos pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés