Aglaelle Boulette |
Dernières publications

Je suis dans ma période musique "pagan metal" (enfin je suis jamais certaine de la classification des groupes...)Du coup, j'éco... Lire la suite

Pour le moment, j'ai rencontré que des personnes agréables et sympa. Aucune prise de tête, pas de dégroupage à la moindre mort.... Lire la suite

Avec beaucoup de retard (pour pas changer), ce thread m'a fait revivre nos engueulades ... nombreuses..., nos crises de fou rir... Lire la suite

Moi j'aimais beaucoup la petite musique pour la pub de lingerie Passionata. Vous savez "vue par la chaussure sous le lit" "vue ... Lire la suite

En ce moment, j'ai quelques titres qui se retrouvent toujours sur ma play list :)Le premier morceau : Psalm 69 de Ministry... Y... Lire la suite

D'un autre côté, je n'avais pas l'intention d'être vexante. Je suis juste inculte dans la codification et la classification des... Lire la suite

Goth :) par contre je remets pas de photos de mon antre :) c'est pareil ^^ Toujours autant de bordel...... Lire la suite

enfin l'EBM "écoutable" c'est vraiment un euphémisme. Je suis pas douée pour parler musique du tout mais je trouve que c'est to... Lire la suite

Etrange j'aurais mis Virgin prunes plus dans le post punk... Par contre, j'aurais mis Einsturzende Neubauten dans ta liste.... Lire la suite

Un grand bravo :)Malgré queques anicroches, j'ai beaucoup apprécié discuter avec toi.Comme beaucoup beaucoup de personnes, quan... Lire la suite