Aller à la page... |
Musiques de Pub ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.musiquedepub.tv
Ah non merde pas cette fois ci.... oui ya effectivement quelques musique de pub qui m'ont marqué, je pense notamment a une d'orange qui s'appelle "enfaitjesaisplusexactement, mais ya du anyone else but you dedans"... c'etait la pub avec zimzim zimdan |
![]() |
|
|
Alors...
1. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SFR 2. Je m'édite dès que j'ai trouvé ![]() [EDIT] Alors... Pour la 2, je sèche. |
![]() |
|
|
Moi j'aimais bien la musique Hush Little Baby de yo-yo ma et Bobby McFerrin pour la pub de la twingo, ça ne vous dit rien ?? je suis sur que si
(non c'est pas les images de la pub mais c'est la bonne musique) Et la musique de la pub evian qui vient de la bo d'arizona dream de 7/8 & 11/8 Placé vous à 3min 41s j'ai pas trouvé mieux ![]() Et malabar avec superbus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En parlant d'Audi j'aimais bien celle-ci:
le titre de The Ad Libs remixé par Hairy Diamond s'appelle ... 'Giving Up' Sur la compile "Lounge Classics" (2005) |
![]() |
|
|
J'ai adoré la musique de cette pub.
Pierre Guimard - We Are So Cliché |
![]() |
|
|
Coup de coeur perso.
![]() SONY. Ecran Bravia. José Gonzalez. Album Veneer.
|
j'aime bien cette pub Rothz, en plus ce qui est bien c'est qu'elle ne passée pas si souvent que ça, donc quand elle passait j'aimais bien et elle m'a jamais ennuyé. C'est vrais Spleet que cette pub edf était terrible.
Il y aussi Beautiful day de Venus (et non pas U2) qui était en fond sonore pour la pub d'un journal mais je sais plus ce que c'était, pourtant c'était il y a pas si longtemps, autrement c'est aussi la BO d'immortel (ad vitam). EDIT: apparemment le journal c'était le figaro |
![]() |
|
|
Fallais bien que quelqu'un mette celle ci, alors voici Funky Town de Lipps Inc. C'est la musique de la pub Areva. attention le clip pique les yeux.
|
![]() |
|
|
Petit jeu, qui retrouvera l'annonceur qui a utilisé cette musique dans une pub plutot bien foutue, en 2001 ? ![]() C'est pas difficile. |
![]() |
|
|
C'était Levis ^^
Cette pub me faisait peur à l'époque :/ |
![]() |
|
|
Bien joué Shibal tu m'as eu, enfin c'est mon navigateur qui m'a eu, il a planté et a fermé toutes les fenêtres avant que je poste
![]() |
![]() |
|
|
ça serait pas véolia ?
|
![]() |
|
|
Tout à fait, une musique magnifique pour une jolie pub ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|