Musiques de Pub ^^

Répondre
Partager Rechercher
Mon coup de coeur, c'est pour la pub peugeot 308, avec une musique, sublime, des images somptueuses!
C'est vraiment magique . . .

Malheureusement, la musique a été faite seulement pour la pub, et elle n'est pas trouvable dans le commerce..., le compositeur est Erwann Kermorvant.

(Je viens de trouver une vidéo très intéressante, le making of: )
J'aime bien aussi la pub d'Assassin's Creed et ça ne me gène absolument pas de la voir passé plusieurs fois dans la journée. C'est aussi la musique de la série Dr House

groupe : massive attack
titre : teardrop
Citation :
Publié par Wereys / Frozel
Mon coup de coeur, c'est pour la pub peugeot 308, avec une musique, sublime, des images somptueuses!
C'est vraiment magique . . .
Si tu aimes ce style, je peux te conseiller Ludovico Einaudi. Essaye "Primavera" sur son myspace.
Citation :
Publié par Shibal
Si tu aimes ce style, je peux te conseiller Ludovico Einaudi. Essaye "Primavera" sur son myspace.
Putaing ! Avec pleins de "g" à la fin !
Il m'a doublé. :'(

Bref, je voulais montrer la pub de Sony :
http://www.dailymotion.com/video/x3f...y-sony-90s_ads
J'avais adoré au cinéma, et depuis ben je me suis procuré la complète de ce Ludovico (qui est d'ailleurs très bon), j'aime beaucoup notamment "Oltremare".
Citation :
Publié par Angora
Putaing ! Avec pleins de "g" à la fin !
Il m'a doublé. :'(
Sans rancune ?

+1 pour Oltremare, la plus belle de l'album à mon gout.

Une autre magnifique est "I Giorni" de l'album éponyme, je vais tenter de retrouver ça sur myspace...

Bienvenu dans le club Wereys, cette musique m'a fait pleurer

edit : Ah, la voila, I Giorni : http://www.myspace.com/ludovicoeinaudi
Citation :
Publié par Wereys / Frozel
...Merci pour cette découverte, 19 décembre: Ce sera un jour graver dans ma mémoire!
Content que ce thread ai permis a quelques uns de faire quelques belles découvertes ^^

Moins poétique mais j'en avais marre d'avoir les mêmes 10s qui tournaient en boucle dans ma tête 4mn22 c'est mieux ^^

Citation :
Colore le monde,
Sans feutre, sans épreuves ni bombes
Indolore les murs,
Et coule dans le fleuve la facture
En monnaie de singe, fraîche blanche comme le linge
A jamais répand du fard sur les hommes
Car le temps...
Colore les innocents (1995) pour un célèbre fromage...

Si vous en trouvez d'autres avec un air envoutant n'hésitez pas ^^

Falcon
Citation :
Publié par Watch!ngU
Qui trouvera celles-ci ? Sans tricher sur YouTube hein !

Un indice : Ca plane pour moi
Sans doute la pub très poétique pour Air France, j'ai pas reconnu la voix mais les 2 notes de piano, très bon choix

(la 2eme je vois la pub mais je me souviens plus de l'opérateur, et je n'ai pas envie de m'en souvenir , je préfère retenir cette sublime mélodie, merci de mettre en valeur les auteurs une fois trouvé c'est le but )

Falcon
Y avait une pub avec une musique géniale que je n'ai jamais trouvé. C'était un homme qui rentrait dans un barre a femme, il allait s'installer dans sa piece pour regarder une stripteaseuse et quand le rideaux tombe c'est une voiture (de je ne sais plus quel marque : o).

Si quelqu'un peut trouver ça
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Perso ça m'avait agreablement surpris d'entendre She's a rainbow des stones. C'etait dans une pub pour une voiture je crois enfin je sais plus trop...
Si vous avez la marque ou le titre de la musique, c'est très facile de retrouver les references avec le site cité en 1ere page ^^

She's a rainbow Rolling Stones (The)
http://www.youtube.com/watch?v=dV__mpwrlC0

Elle a été utilisée pour 3 pubs :

Sony www Produit : Bravia Période : Novembre 2007
Manpower www Produit :: Travail temporaire Période : Février 2006
Mercedes www Produit :: Automobiles Période : Septembre 2005

Falcon

[ [Caca]rder ] un petit indice (marque ?) nous aiderait bien ^^ sinon reste le forum du cite ils passent leurs journées a trouver ce genre de requetes ^^
Citation :
Publié par falcon
[ [Caca]rder ] un petit indice (marque ?) nous aiderait bien ^^ sinon reste le forum du cite ils passent leurs journées a trouver ce genre de requetes ^^
Franchement je m'en souviens plus peut etre fiat, c'était pour une petite voiture en tout cas me semble. Si je me rapelle bien, le mec qui vas dans le bar avec un skin d'italien ce qui colle pas mal avec fiat : o
Citation :
Publié par falcon
Si vous avez la marque ou le titre de la musique, c'est très facile de retrouver les references avec le site cité en 1ere page ^^

She's a rainbow Rolling Stones (The)
http://www.youtube.com/watch?v=dV__mpwrlC0

Elle a été utilisée pour 3 pubs :

Sony www Produit : Bravia Période : Novembre 2007
Manpower www Produit :: Travail temporaire Période : Février 2006
Mercedes www Produit :: Automobiles Période : Septembre 2005

Falcon

Cette musique des Rolling Stones a aussi été reprise dans une pub pour Apple et ses Mac de toutes les couleurs

http://www.dailymotion.com/relevance...mac-colors_ads
Merci a Monster pour nous avoir fait (re)découvrir ce très bon morceau des chemical brothers

Dream On - The Chemical Brothers - Surrender (juin 1999)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Merci je ne connaissais pas ce site une vraie mine d'or ^^

Voyons voir maintenant si les publicitaires ont réussi a atteindre le coeur de votre cerveau et de vous faire définitivement associer une musique a une marque...

Si je vous dis ... vous pensez a quoi ?

Pour moi cette chanson sera toujours celle de Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. Et non pas cette pub de merde pour SFR.

Citation :
Publié par Rothz
Coup de coeur perso.
SONY. Ecran Bravia.

José Gonzalez. Album Veneer.
J'adore cette chanson. Mais en fait je préfère la version du groupe suédois The Knife. :P
D'ailleurs il me semble que celle de José Gonzalez ne soit qu'une reprise.
Citation :
Publié par Isalis
Pour moi cette chanson sera toujours celle de Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. Et non pas cette pub de merde pour SFR. ...
Le but de ce thread est justement de rendre hommage aux artistes originaux dont les oeuvres sont honteusement accaparées et déformées par la pub

(Désormais quand vous entendrez cette musique, j'espère que vous penserez plus à Eternal S. (ou mieux ELO !) plutôt qu'au produit de m... associé, et là les publicitaires auront dépensé des millions pour rien et mangeront leurs chapeaux )

Falcon

Ca sonne foutrement Hendrixien, on dirait une variation de Little Wing mais apparemment c'est fait par un musicien de studio qui s'est bien amusé (et ça rend plutôt bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés