L'Ô mage est lent .. ce fut un beau voyage

Fil fermé
Partager Rechercher
Mince, j'étais persuadé d'avoir posté ici :/

On ne se cotoyait pas IG, mais j'appréciais ce que semblait être le modo jolien (et son humour"soecial" ), et je dois avouer que les Opus font partie des choses qui m'ont fait le plus marré dans ma vie jolienne

(ouais je suis bon public :x )

Bonne Route ailleurs et merci
Je passe tellement sur les forums Univers que j'avais même pas vu ce thread ....
Citation :
Publié par Wayne
Ah putain Crys, en lisant ton post j'ai eu plein de souvenirs qui ont pop dans tous les coins de ma tête ... Tu sais que c'est mal de me faire ça.
Tain mais plus un là ...


J'espère pouvoir dire que je fais partie des rares personnes à qui je ne dirai pas vraiment aurevoir à Crystalium, pas question de le perdre de vue lui et ses blagues pourries.
Vous avez beau dire toute la merde que vous voulez sur quelqu'un qui a accepté de garder les forums propre, Crystalium est des raisons pour lesquelles je dis que l'aventure DAoC fut pour ma part une aventure extraordinaire.

Revenu un tout petit peu de temps avant la sortie de NF, j'ai croisé avec mon nain un groupe de personnages qui n'était là que pour s'amuser en défendant les frontières de Midgard, les fous, ils étaient prêts à accepter un nain 46 pour compléter les rangs ... et de cette simple et géniale soirée, est partie une petite expérience plus que sympathique qui aura duré bien deux ans.
Parfois des coups de gueules, mais pour ces petits moments où tout le monde râle, au final on a passé 10 fois plus de temps à pleurer de rire ensemble sur TS sur des conneries sans nom et des jeux de mots ... omg vous voulez pas savoir.
Un grand défenseur de son royaume toujours prêt à aider, une des rares personnes qui voyait dans le PvE une façon de relever des défis en tuant en duo des monstres qu'un BG de 30 avait du mal à gérer, à passer des heures à farmer pour au final obliger quelqu'un d'accepter l'échange car l'objet est dans sa SC et que lui il faisait que passer le temps à aller chercher ça pour lui.

D'un gros troll à l'humour pourri, il est devenu un ami génial toujours là si on a besoin de lui, avec ses quelques petits défauts mais surtout ses énormes qualités. Une personne tellement sympathique, vivante et conviviale qu'on devinait à son silence sur TS qu'il avait une journée de merde et qu'on essayait de lui rendre la pareille en lui changeant les idées.

Ma plus grande victoire face à lui fut de le faire se ramener au FJV 2007 ! J'aurai aimé en ramener plus mais déjà que lui, ce fut pas facile. :x


Non pas aurevoir Crys, à bientôt.
J'aimais bien Crystalium en tant que modo a chaque édit il envoyait un message privé pour prévenir

Bye bye le gros troll et a bientôt, chui sur que la tentation de revenir te trotte déjà dans la tête
Avec beaucoup de retard (pour pas changer), ce thread m'a fait revivre nos engueulades ... nombreuses..., nos crises de fou rire, nos débuts fracassants... tout ce DAOC qui me manque le plus.
Tu as beaucoup compté dans ma vie IG comme IRL et j'espère toujours que nos chemins se recroiseront Il y a une bonne cuite à l'appui (promise depuis des lustres)


Bon aller j'ai fait mon passage mensuel sur les forum jol je peux retourner à mes occupations ... si je reste trop longtemps je vais être damnée et poster tous les jours... nooooooooooooooooooooon!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés