L'Ô mage est lent .. ce fut un beau voyage

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah putain Crys, en lisant ton post j'ai eu plein de souvenirs qui ont pop dans tous les coins de ma tête ... Tu sais que c'est mal de me faire ça.

Ça me manque en fait.

On se croisera bientôt sur D3 je pense. Need rejouer avec toi ! \o/

Tiens, je profite de ton post pour prévenir de mon départ d'y a quelques mois, histoire que ceux à qui je dois des thunes m'attendent pas, hein.

Mais je vais faire plus court.

So long, and thanks for all the fish !
Et bien tout pareil que pour mister Crys ^^

Je n'ai plus personne à harceler avec mes questions

Et si je n'abandonne pas les mmo , ça me ferait bien plaisir de vous recroiser tous les deux !

byou
hé ben jem e demandais où tu étais passé ces derniers temps....

ben bonne chance irl , tes analyses fines de la situation DAOCienne vu coté midgrad vont bien manquer ici

à uneprochaine peut être quand DAOC te lanquera trop !!
On m'a dit que yavait un dernier symptôme d'activité sur la section DAoC, c'est bien ici ?

Adieux brave troll, qui évoqua longtemps en moi des blagues pourries lues sur jol quand je croisais un chaman beaucoup trop grand agitant les bras sur odin.
Au revoir Crystalium !
J'ai toujours pris plaisir à te lire : entre les calembours foireux et la mauvaise foi drôle et assumée, tu as su donner à ce forum la dérision qu'il méritait !

Farewell !
Bonne continuation le troll à l'humour "différent".

Je n'ai jamais été grand fan de Devos.... faut dire que je comprenais pas tout... donc pareil pour tes blagues ; si tu avais choisi Les Nuls, c'était plus de mon niveau

(Caru le pull pas sur ses blagues s'il te plaît )
DAoC - Midgard
çakoboldfairesareverance!

çanousdiremercipour çalonguesaventurepartagées.

Etçacommedisaitmèregrand.

çakayassekiroule çanamasspasmousse.

"Merci pour tout ces bons moments de fou rire passés en ta compagnie, vous aurez mis une sacrée ambiance durant ces folles nuits ou personnes ou presque n'étaient là ... sauf nous bien sur... et toi surtout!! ;-)

et à bientôt qui sait, sur un autre MMORPG."

Apluche!
Thomy
Citation :
Publié par Quint`
On m'a dit que yavait un dernier symptôme d'activité sur la section DAoC, c'est bien ici ?
On dirait.

Tchao le Troll, un grand personnage de Brocéliande qui s'en va... Ce fut un plaisir de te traumatiser à Fensa en tout cas !

En plus c'était un bon modérateur, c'est à signaler !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés