L'Ô mage est lent .. ce fut un beau voyage

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pensais pas faire un post pour dire "au revoir" à Daoc, mais comme d'une part je m'emmerde au taf (*tousse*) et que c'est tout de même un jeu qui m'a marqué, que ce soit IG ou via le forum JoL depuis que je suis modo / Rdm (avec toutes les prises de tête que cela a engendré :>) je vais quand même y aller de mon petit post à greetings, quand bien même cela fasse déjà plusieurs mois que mes comptes sont fermés. Bien sur rien n'empeche que je revienne plus tard, mais même l'up des dot ne m'a pas fait revenir, c'est dire ..

Merci à Aglaelle, à qui lorsque j'ai débuté Daoc avec Phaco/Wayne, on s'est accrochés en bons noobs pour le premier val, avec la vieille époque des gothis qui descendaient de leur escalier tous les quarts d'heure quand on poireautait à 50 avec ces saletés de médaillons
"et merde j'ai oublié de mettre le médaillon" combien ont eu à beugler ça :>
Merci d'avoir été là tout ce temps, dans les temps durs comme dans les bons, même dans les moments ou au début tu rushais au marteau proc aedd au lieu de soigner quand on farmait sur SI (non non tjrs pas oublié )

Merci à ma première vraie guilde, les Defenders of Midgard, qui était leadée à l'époque par Adwi, qui m'ont fait découvrir le monde des reliques, des runs dans emain et des redoutées murailles frontières

Merci à la guilde NawaK que l'on avait créée, qui subsiste encore

Merci à Gundabir, qui m'a montré la pwissance d'un nain bouclier full proc dot (bwahahha) quand on allait duoter avec crys en mode aedot ..

Merci à Imzadi, pour ces heures de prises de tête

Merci à ma team fixe-pas-fixe-mais-presque-en-fait-pas-du-tout-mais-un-peu-quand-même et ceux qui ont tourné dedans, Adesel le skald noob , Signi la râleuse polie s'il vous plait merci, Hemka le nain - notre ouitième - qui déco jamais sur un coup de colère "tin mais je déco jamais sous la colère oh et putain vous faites chier à insinuer des trucs" *déco*, Kaya championne de course pour bg sbe, sbe le prêtre de hel zerk qui rushait seul les bus quand le groupe était en back, Well le nain qui a jamais su différencier gauche et droite, Phaco le skald spé leech au cri, lestouille le Zerk boiteux, Kempz le karaté kid du ponton, Qira qui se barre quand on lui fait une SC (sisi, j'ai digéré depuis huhu), Iragnagna et ses duo avec Lestouille en Zerk avec ses cibles qui clignotent, Kilrim et Eàtsa Tsa Parelì Parelà Landì Parelì Landì Standù *INC EST* Larì Pidapilà Larù Padirù Pirà Anguricangù Caeachiridangù! Aràtsa tsa Earibidabidì Laberìt *NEED SOIN* Standìl Landèl Landò Abarì Pattà Parì Parì Paripiripiripiri Standèl Landò! Eabarì Làstel Landè Hemka : Kilrim sans dec ça fait deux heures que ça tourne en boucle tu veux pas couper ça ? Ialò Eabarebereberebudu Iabù Parì Standèl Lastèl Landò Badàche Dàche Dàche Du Du Deheadò!, Bka qui a maintenant 72 persos 5L à force de reroll pour boucher les trous (et qui a un perso par spé mage pour pouvoir tout jouer -_-), Fylgjia et ses attitudes pas bourrines du tout, Isligdin encore une râleuse .. je sais pas si j'en ai oublié qui on tourné durablement dans le groupe, y'en a eu un paquet ^^

Merci aux Crocs Divins, avec qui j'ai connu une très bonne époque de bus mid, des très gros fou rires sur TS avec Dwin le faux nain, des bonnes engueulades avec Ghainor qui était plein de tact (qui a été ensuite mon parrain sur EvE Online)

Merci aux Garde Noire avec qui j'ai tourné quelque temps en groupe, guilde tjrs prête à prendre les classes pas opti mais avec qui on se régalait quand même en mini bus, des bons fous rires là aussi à l'époque d'old frontiers où je découvre des adeptes de Georges Abitbol (Angus, Doywan ..) que j'ai discrètement trainés sur EvE . Merci aussi pour les sièges de boldiam @ OF

Merci à mes ennemis, comme Adriac qui m'a traumatisé sur le chemin OF entre uppland et fensa, aux bastons @ 1fps dans les forts relique contre les troupeaux de champis "pas cheatés" inciblables (mais putain en mode aedot comment c'était boooon), à cette saleté de groupe qui m'a fait whine un nombre incalculable de fois à cause de Fensa (Galelith, Gigikiller, Glaeniel, Airwave etc), à Terav qui m'a fait un calin au FDJ 2007 parceque je lui ai dit qu'il m'avait lui aussi traumatisé sous OF entre fensa et blend, pas loin de l'entrée de Dodens Gruva, à cette ordure de mo*sort*ine qui*rentre* jouait av*sort*ec les ti*rentre*mer de Dodens (Carem), à Behemoth pour la flute de champagne au FDJ :>, à Bigfoot et ses lead, autant en tant qu'ennemi qu'allié, qui a tjrs été réglo dans sa façon de jouer, à Jelliel ennemi de forum (ah ah) avec qui je me suis bien pris la tête mais tout s'est bien fini .. j'oublie plein de monde, mais ma mémoire a ses limites

Et pour finir, merci à Phaco / Wayne, avec qui j'ai commencé Daoc dans le donjon de Nisse, l'époque où les groupes de pex normaux existaient encore, ou Nisse était un donjon convoité, avec qui j'ai traversé tout le jeu et plus encore .. avec qui j'ai passé des heures à farmer en pve, à duoter, sans parler de nos débuts avec ces horribles capes jaune vif dans les abysses en duo "Kyzaph afaitboboasondoigt" et "Nyarrlatothep" ma hel invoc .. duo bod aff / hel invoc pour pex, le truc immonde et lent .. et son nom stupide qu'il pouvait pas changer car pas assez de thunes :>
Les duels de macros à Aegir pour les gens qui vendaient des sceaux ou des barres (macros "/br JE PRENDS !"), un nombre incalculable de fou-rires qui se sont continués sur EvE / irc / ts / msn etc ..

Merci Daoc, j'ai pu rencontrer plein de gens, lier des amitiés et plus ...

Crystalium, Troll chaman abysses <NawaK>
Nyarrlatothep, Hel invoc spé Farm <Einherjars>
Etlesroismages, Bogdar Army <Garde Noire>
Yasashinai, Guerrière Valkin <NawaK>
Starsky, Chasseresse <NawaK>
Nizzre, Thanette <NawaK>
Citation :
Publié par Crystalium

Merci Daoc, j'ai pu rencontrer plein de gens, lier des amitiés et plus ...

Crystalium, Troll chaman abysses <NawaK>
Nyarrlatothep, Hel invoc spé Farm <Einherjars>
Etlesroismages, Bogdar Army <Garde Noire>
Yasashinai, Guerrière Valkin <NawaK>
Starsky, Chasseresse <NawaK>
Nizzre, Thanette <NawaK>
vas y raconte ^^

Bonne route et bonne continuation à toi
Au revoir Crystalium , je n'aurai plus la chance de croiser ton gros troll en RVR donc ! Dommage , j'ai toujours aimé te rencontrer


PS : Tu as oublié le passage avant que tu sois modo où tu postais des pavés pour dire que Midgard était sous peuplé et ne pourrait jamais rivaliser avec les deux autres royaumes !
Byou Crystal j ai bien fait de passer sur le forum Daoc .

Je garderai un excellent souvenir de l accueil que tu nous avais fait sur mid avec ma guilde et du peu de temps de jeu ensemble.


PS: Au lieu de flamm ect un modo pourquoi vous ne prenez pas sa place vous verrez c est très facile enfin moins que de le pourrir sur son post de départ..........
Au revoir le vieux ... :/ 6 ans de cottoyage sur JOL ça fais quand même bizarre quand j'ai vu ton post. Même si je pense que tu ne connais pas la moitié de ceux qui vont poster ici, nous on te connais ! Eh wai t'est célèbre faut croire en tout cas.

Je te souhaite bonne continuation et pis ben, si t'a des pp ou des items en trop tu sais a qui t'adresser hein ( Sort => )

Edit :
Citation :
Publié par Fugo
bah casse toi.
Rivalité entre RDM?
By by Crystalium tes râlements sur certains avantages des classes cheats Hib va me manquer quoi que ça fait déjà un bail que tu as plus posté
Encore une figure emblématique Brochelandaisjolien qui parte
Citation :
Publié par Folkensedai
on sent une modération unie, ca fait plaisir
On sent quelques difficultés pour certains avec le second degré.

Bonne continuation Crystalium !
Bonne route Bonhomme,

Un personnage bien particulier, c'est pour cela qu'il est connu de tous

Ce fut un plaisir de croiser les lames avec toi avec nos furtifs quand il n'y avait pas trop de monde à tes côtés !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés