alors cette clust ? - verdict

Répondre
Partager Rechercher
Ne jouant plus beaucoup, j'aimerai bien avoir le retour de joueurs sur cette ultime clust ...
pas trop de bus ? population stable, en hausse, diminution ?

bref, cette clust correspond elle avec le rêve que vous en faisiez ?
Citation :
Publié par Fabzien
Lapin compris.
Je pense qu'il veut dire que la clust actuelle = la clust Kattraeth avant la sortie d'AoC mais peut etre que je suis a cote de la plaque
Ca flood beaucoup plus sur les mauvais cc, c'est parfois gavant d'avoir kikoo1-c et kikoo2-o qui se racontent leur vie en cc Region/Advice, forcement ils sont plus habitués à avoir du monde autour d'eux !
Mais sinon c'est une bonne clust, y'a pleins de gens nouveaux et marrants, ça rafraichit.
Pas mal la clust, ça ramene un peu d'air frais meme si cela aurais du se faire il y a 6mois
Des nouvelles TF et de vieux joueurs qui reviennent !
Faudrai juste qu'il y ai un peu plus de groupes qui roam un peu plus loin que le pont beno
Bon je vais m'expliquer, la population actuelle est égale à la population pré clust totale, c'est à dire a la clust ys broc avant la sortie AoC.

Même si vous pensez que AoC n'a pas un impact fou, il a un impact et pas si petit que ça, il y a pas mal de joueurs qui sont revenus effectivement, mais c'est une minorité, il y a pas mal de joueurs qui ne sont pas (encore) revenu.
PS : Me cherchez pas aujourd'hui j'ai ding irl.: D
je n'ai passé qu'une soirée sur Agramon, je sais pas comment c'était avant, mais y'a du monde, donc c'est déjà un bonus par rapport à kernyw.

mais on est très très loin des début de la clust Ys/Broc, où c'était vraiment le must niveau populace.

Clust qui arrive 6 mois trop tard à mon sens !
Venant de Kernyw, ca fait plaisir de voir du monde )
Il y a vraiment beaucoup de joueurs qui ont réabo, le seul problème a mon gout c'est d'avoir faire la clust en juillet ou beaucoup de monde partent en vacances, ou encore 6 moins trop tard :/
C'est sympa la clust.

Plus de monde à buter en journée et par contre c'est la guerre de porte-avions le soir ^^

Certains floodent le cc /adv mais rien de bien méchant.

De plus j'ai retrouvé quelques têtes que j'ai connues sur Camlann et avaient reroll sur orcanie (Spree pour ne citer que lui ^^).

AoC commence à décevoir pas mal de monde qui reviennent petit à petit refaire parler d'eux (un certain modo JoL qui a posté plus haut ) donc :

Que du tout bon, sauf le soir en attendant la rentrée des classes.

*** imagine la tête de l'inc alb/mid/hib avec des gens de ma guilde ***
Citation :
Publié par Le Malkavien
Par contre ça doit être intéressant si ayant joué assez longtemps sur orcanie, carnac, ys et brocéliande, on se retrouve en face de co-guildeux en mode royaume adverse.

*** imagine la tête de l'inc alb/mid/hib avec des gens de ma guilde ***
J'adore tuer mes GM de mes autres guildes

/kiss Alysion ^^
Citation :
Publié par Romalian
C'est sympa la clust.

Plus de monde à buter en journée et par contre c'est la guerre de porte-avions le soir ^^

Certains floodent le cc /adv mais rien de bien méchant.

De plus j'ai retrouvé quelques têtes que j'ai connues sur Camlann et avaient reroll sur orcanie (Spree pour ne citer que lui ^^).

AoC commence à décevoir pas mal de monde qui reviennent petit à petit refaire parler d'eux (un certain modo JoL qui a posté plus haut ) donc :

Que du tout bon, sauf le soir en attendant la rentrée des classes.

ganon est jamais alle sur aoc. mais c'est pas bien grave

sinon la clust est fort sympa je trouve (bien plus de mid est c'est vraiment cool)
Ça fait plaisir de voir un serveur moins désert,certes c'est pas encore peuplé comme ça a pu l'être auparavant mais je vois pleins de vieux machins repop régulièrement.
En tout cas, perso je regrette pas d'avoir ré-ouvert mon compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés