Aglaelle Boulette

Dernières publications

RSS
23 septembre 2007 à 19:51 - Messages
N'étant pas une passionnée de jeux vidéos, je me suis rendue sur le festival principalement pour voir et revoir des joueurs et ... Lire la suite
16 septembre 2007 à 20:35 - Messages
je confirme je serai samedi après midi sur le festival du jeu vidéo :D... Lire la suite
8 septembre 2007 à 18:57 - Messages
Je vais tenter de venir le samedi mais il faut que je me motive à faire l'aller et retour dans la journée faute d'hébergement.... Lire la suite
10 août 2007 à 11:48 - Messages
- Nom du joueur : Aglaelle Stella, guérisseuse heal/buff- Nom du Realm : Midgard Kattraeth - Ce qu'on recherche (*) : Un grou... Lire la suite
21 juin 2007 à 22:14 - Messages
Ce qui a bien gêné la healeuse au début :s... Lire la suite
Vouiiii Chocobisous !!!! (ce fut très constructif...)... Lire la suite
26 avril 2007 à 19:24 - Messages
Je ne suis pas douée pour dire une bafouille sur un postàgratz.Je suis contente que tu aies enfin ce 11L. J'aurai beaucoup de c... Lire la suite
22 avril 2007 à 11:59 - Messages
Dès que je voyais Jejemoo devant moi, je "pleurais" sur ts :" noooon pas eux non non non" Je crois que les rencontres devant le... Lire la suite
9 mars 2007 à 20:06 - Messages
je suis surveillante d'externat dans un lycée ou communément appelée La pionne... 28h par semaine condensées en 3 jours; vacanc... Lire la suite
Je suis aussi une éternelle étudiante :rolleyes: :sanglote:... Lire la suite
5 mars 2007 à 20:34 - Messages
Bon alors j'avais déjà mis une photo de moi sur un topic de ce genre mais bon je renouvelle ... Donc : http://img71.images... Lire la suite
13 février 2007 à 20:29 - Messages
Kloog ... hmmm... tu étais pas dans le groupe qui m'a tuée, juste moi, pendant que mon groupe à coté se reposer hier soir? :sa... Lire la suite
J'étais mais hyper vexée en fait. (j'ai une susceptibilité exarcébée) Mais j'étais là "pourquoi moi :'(?" j'ai pas vu les emote... Lire la suite

Jeux

    Aglaelle Boulette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aglaelle Boulette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aglaelle Boulette n'a publié aucune critique de jeu.