Aglaelle Boulette

Dernières publications

RSS
8 janvier 2005 à 12:18 - Messages
Rien je crois que je ne changerai rien : j'ai fait un bac S option physique chimie, un BTS assistante secrétaire trilingue, tro... Lire la suite
26 décembre 2004 à 02:30 - Discussion
Voilà ce soir j'ai visionné Battle Royal. Comme tout flim japonais, bon nombre de messages y est présent. Seulement je ne les ai... Lire la suite
7 décembre 2004 à 07:56 - Messages
Parce que c'est différent avec le protestantisme, le catholicisme, le judaisme? Pendant combien d'années le catholicisme a été... Lire la suite
Faux. L'islamisme n'est pas le seul. Tu vas dans les pays en Amérique du Sud et centrale, ce n'est pas l'Islam qui est présent ... Lire la suite
7 décembre 2004 à 07:52 - Messages
A savoir tout de même : - technique du poison: elle risque d'aller mourir dans son coin et pas forcément facile à la retrouver,... Lire la suite
7 décembre 2004 à 00:55 - Messages
Je n'ai pas participé au téléthon et je l'avoue vraiment. Non ce n'est pas de l'égoïsme, non ce n'est pas parce que je ne me se... Lire la suite
7 décembre 2004 à 00:26 - Messages
In Slaughter natives: As my shield Je me suis tranquillement installée les écouteurs dans les oreilles en jouant devant mon pc... Lire la suite
4 décembre 2004 à 00:13 - Messages
La Femme jusqu'au début XXème siècle se devait d'avoir des formes généreuses et donc était bien en chaire. Finalement ces fe... Lire la suite
15 novembre 2004 à 12:19 - Messages
pour ma part c'est un film d'animation : le tombeau des lucioles... Lire la suite
10 novembre 2004 à 22:14 - Messages
Je suis bourrée de petites manies horripilantes pour moi déjà: - je compte et recompte ma monnaie/sous si je dois payer en liq... Lire la suite
Non du tout la seule chose d'énervante pour celui qui me cotoie au quotidien est ma susceptibilité et la manie hautement fém... Lire la suite
COPAIN DE MONNAIE ET DE MONTRE....... Lire la suite
10 novembre 2004 à 20:07 - Messages
J'ai regardé la petite vidéo pour me faire une opinion, savoir si j'allais ressentir ce que par exemple Soir a ressenti. J'éta... Lire la suite
Je ne pense pas que la gêne est liée au fait que je sois une femme ou un homme. Je pense qu'il y a autant d'hommes que de femm... Lire la suite
Aux tabous peut-être sociales, individuelles? Aux lois sociales? Aux lois juridiques? Aux lois familiales? A son jugement? Cel... Lire la suite

Jeux

    Aglaelle Boulette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aglaelle Boulette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aglaelle Boulette n'a publié aucune critique de jeu.