La Legende Du Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Aveng, depuis le temps que tu nous bussait la gueule en zf, je me demandais si t'allais up un jour où si c'était juste une légende
Belle perf, et au plaisir de te recroiser sous de nouveaux horizons

Par contre je suis vraiment curieux de savoir quelle classe de merde tu vas monter maintenant
Un grand bravo
Malgré queques anicroches, j'ai beaucoup apprécié discuter avec toi.

Comme beaucoup beaucoup de personnes, quand j'entendais "inc groupe Avengers", mon premier et unique réflexe c'est de partir. D'ailleurs, généralement on approchait pas le centre d'Agramon...
Ca fait toujours un tit pincement de savoir que votre groupe stoppe. C'est un peu comme si on m'enlevait le dernier niveau du jeu: Je serai super forte quand mon groupe arrivera à tuer le groupe Avengers :'(

Et puis qui qui va kiss mon cadavre now? Ouais cadavre parce que généralement j'entendais "inc avengers" et si on arrivait pas à fuir j'avais une durée de vie très limitée... enfin je mens, des fois je tenais le combat parce qu'il sortait de fight, qu'il était fatigué, malade etc
gg pour ce rang, je ne sais pas trop s'il est convoité vu l'énormité du truc

je trouve juste dommage qu'il y ait quelques ombres au tableau que je ne citerais pas ici, alors que tu paraissais quasiment irréprochable lors de ton 12L.

mais bon, presque toujours des combats difficiles contre vous, sur hib et sans doute encore plus sur mid... lorsqu'il s'agit de 8v8.


Comte Vengy... Jamais on va s'en remettre


Bravo à un pal vraiment super sympa, qui joue super bien sa classe et qui est utile (c'est rare pour les palas de nos jours) autant en offensif qu'en défensif (c'est vrai que le peu de fois où j'ai joué mon gros D-o de caba avec toi, tu gères bien le BG et avec mon gros MA je love ta célé ).


Si tu stoppes avec Défiance, bon courage pour la suite dans quoi que ce soit (retour à la vie toussa comme on dit ) .

Ha pis les aprems RvR auront toujours été un plaiz ^^ .
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
En fait albion l'était déjà, mais ça faisait longtemps que personne ne l'avais bien exploité.
Je plussoie , nerf les NR pour les yssiens
Félicitations Aveng pour ce up tant mérité.
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Félicitations pour la perséverance !!!

Jouer jusqu'à atteindre ce rang avec une classe qui pendant les premières années était considérée comme useless en RvR (ce qui n'etait pas vraiment faux), c'est du sacré boulot.
Bravo pour le 13L Aveng, un rang durs à atteindre, meilleurs BG de Broc pour moi et content d'avoir servi de freelance comme le dirait Quint à l'époque préclust malgré mon afKtitude de l'époque ~~ Gratz !

Juste dommage que ta mentalité soit devenue de plus en plus merdique avec le temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés