La musique industrielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Non, plus sérieusement, est-ce que quelqu'un peut me conseiller quelque chose d'écoutable avec un semblant de mélodie, parce que là, ce que j'ai tenté, on aurait dit que je passais à côté d'un chantier. Comme son, y a mieux.
Pailhead I Will Refuse
Lard War Pimp Renaissance
VnV Nation The Farthest Star
Hocico Tales of the Third World

Bon, je reconnais, pour Hocico, à part l'intro qui dure une petite quarantaine de secondes et qui semble hardcore à entendre, après, ça s'écoute aussi bien que de l'électro.

VnV, tu devrais pas trop avoir de mal, étant donné que c'est un peu Bisounours dans son genre.

Pour les deux premiers liens, c'est un mélange de punk et d'indus, donc si tu n'aimes pas le punk, c'est mort d'avance, mais c'est histoire de dire le truc intéressant, c'est le mélange d'indus avec un autre style, les styles batardisants quoi. Et aussi pour montrer qu'on mettre des instruments conventionnels et des mélodies aussi.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
VnV, tu devrais pas trop avoir de mal, étant donné que c'est un peu Bisounours dans son genre.
Pour faire un clin d'oeil aux sciences de la nature, on dirait qu'il y a de l'industriel dur et de l'industriel mou, bah VnV, c'est rien de très dur.

Sinon, dans la liste de Kathandro, j'aurais rajouté, personnellement :

This Morn' Omina, ça dépend des morceaux, il y a pas mal de trucs assez planant, mais la majorité tape dans le bien pulsant. En concert, c'est sympa à voir.
Feindflug, ah, voilà de l'indus qui est bien dur et qu'on aime, c'est rentre dedans, c'est pulsant et ça mérite d'être connu.
Et si tu arrives à supporter, tu peux tenter d'écouter Imminent Starvation (renommé en Imminent), mais là, je ne réponds plus de ta santé mental vu que c'est de la Powernoise (et là, j'ai que des liens hors charte).
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Oula, j'ai écouté genre... 2 chansons !
C'est horrible comme machin, enfin je considère pas ça comme de la musique, pas de mélodie, rien..?

C'est pas un troll, je donne juste mon avis, qu'est ce qu'il vous plait la dedans ? (question sérieuse )
L'ambiance et les emotions que degage une tel musique ne peut ce decouvrir que en Live ... Ou avec une tres forte installation audio
Coucou,

J'ai mis des liens myspace pour que vous pouvez ecouter quelque musique.
Par contre j'ai pas pu tous mettre ou mettre tous les groupes que je voulais car ils ont pas tous un myspace. Ce sont principalement des groupes power noize

Punch inc. ||| Iszoloscope
Synapscape ||| Mono No Aware & Norm
Imminent ||| This Morn'omina
Klangstabil ||| Converter
Tzolk'in ||| Nullvektor
Ah Cama-Sotz ||| Wai Pi Wai
Mimetic ||| Hypnoskill
KiEw ||| asche / morgenstern / templegarden´s / fich-art
S.K.E.T. ||| MS Gentur
Proyecto Mirage ||| s.i.n.a
Greyhound ||| Synth-ethic
Xabec ||| Roger Rotor
Oszillotom ||| Lith
TerrorFakt ||| Larvae
Manufactura ||| Oil 10
Orphx ||| Axess Code

Label:
AD Noisem
Audiotrauma
Ant-zen
MHz Records
Spectre
Cold Meat Industry

Quelque festival:
Maschinenfest
Laborneun
Noxious Art Festival

Bonne ecoute
Citation :
Publié par Am'
swans qui a influence skinny puppy et par la suite ministry et nin et par la suite manson
Ce qui est marrant c'est que les Swans on en entend parler à peu près partout dans le metal en tout genre du doom au black en passant par le grind...
[Modéré par Ocuristitoui : vidéo de plus de 5 minutes]

http://swans.pair.com/IMG_PRODUCTS/public.jpg
http://swans.pair.com/DISCOGRAPHY/public_cast.html
Grosse claque ce truc.

J'ajoute que Pailhead c'est vraiment bon et que Nurse with wound sort un disque en collaboration avec SunnO))) (en fait un disque bonus avec la réédition du OOVoid de SunnO)) chez les japonais de Daymare) qui devrait être sympa.
Citation :
Publié par Nutopia
mais l'EBM a des codes posés par les pionniers du genre comme Front 242, DAF et Nitzer Ebb (et surtout pas VnV Nation wtf Kath ?!).
D'un autre côté, je n'avais pas l'intention d'être vexante. Je suis juste inculte dans la codification et la classification des groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés